World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Crow Is Here ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sting




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

The Crow Is Here .... Empty
MessageSujet: The Crow Is Here ....   The Crow Is Here .... EmptyVen 30 Juin - 19:18

Voix Off


de la fumée les lumieres s'sasombrissent une musique retentit plutot angoissante


J.R:Qu'est ce que c'est que cette musique elle est affreuse

Jerry : ca n'annonce rien de bon ici !

J.R : et bien oui qui va apparaître ou que va t-il se passer?


les commentateurs et le public reste bouche bée alors que quelqun viens se présenté en marchant doucement on ne voit qui c'est une lumieres forte arrive sur le ring commence a monté la rampe et qui voit t-on au titantron??


The Crow Is Here .... 92049840cb1503497c766eb0528f


C'est Sting qui arrive le public sont fous de joie de revoir Sting !!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!!!


J.R : Sting !!!! c'est Sting je n'y croit pas une seule seconde de ce que je voit!!!!!

Jerry : Oh non c'est impossible!! je j'y croit pas Sting acclamé par la foule! ! ! ! !


Sting monte sur le ring prend un micro .... et dit :


The Crow Is Here .... A9cfb64d2aead4212edbe051bc65



Voix On


Salut a tous et a toutes et oui ...je sais ce que vous vous dites comme question dans vos têtes je suis un nouveau arrivé j'ai renouvelé un contract ici ... je sais ce que je veut pour ma carriere ici a la WOWF je veut du combat je veut du SANG je veut de Hardcore je veut de bon lutteurs pour atteindre les titres les plus hauts pour avoir une carriere formidable ,je ne dit pas que je n'en ait pas une , j'ai une carriere formidable derriere moi et je veut que cela continue je voudrait un premier Match ici toute suite maintenant contre n'importe qui car je n'ai peur de personne!


Voix Off


le public son fous de retrouvé Sting sur un ring il attende bien sure son premier match


Voix On


The Crow Is Here .... 327f99512ef1a01d3160606de847


Je suis content que vous m'acceuillait comme ceci donc je ne suis pas sur ce ring pour me vanté ni pour raconté me vie ....donc je veut un adversaire un prochain que ce soit le GM qui me le donne ou que mon adversaire vienne lui même peu importe tant que j'en et un ...ou même plusieurs si ca leur fait plaisir[/center]

[center]Voix Off


J.R: Oula Sting !! incroyable de le revoir je n'y pensé même pas!

Jerry : ca va faire du bien a la WOWF de voir Sting sur un ring

J.R : a ça c'est sure j'ai hate a son premier match


Sting attend maintenant qui pourrait se pointé pour l'affronté
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

The Crow Is Here .... Empty
MessageSujet: Re: The Crow Is Here ....   The Crow Is Here .... EmptySam 1 Juil - 20:29

h.g : bon dsl c'est la premiere fois que je prend Chavo alors te moque pas si j'suis ridicul Laughing

[~~ Et nous voilà a la World Of Wrestling Fédération pas besoin de traduir le nom ! Pour cette premiere le public est venu en nombre et ce n'est pas les pancartes a l'éfigie des plus grandes superstars qui manquent par ici ! En parlant de superstar on viens d'apprendre le grand retour de Sting un lutteur qu'on a pas vu lutter depuis pas mal de temp maintenant et apparement les fans sont pour la plupart content de le revoir ! Meme les commentareurs Jim Ross et Jerry " The King " Lawler de leurs prénoms en sont bouché bé pour ne pas dire sur le cul ! Mais qui va oser se présenter devant un lutteur aussi Dark que Sting attendons de voir..... Ooooh mais attendez je connais cette musique ! Et oui Oh my god tout le public est debout encore une fois pour saluer comme il se doit l'un des plus grands méxicains de cette fédération ! Ecouter toutes les femmes qui disent la meme chose en meme temp que la musique ! Et voila Chavito Heat qui arrive sous le titantron plus déterminé que jamais et surtout apparement trés heureux de faire son retour ! Il monte sur le ring et salut les fans avant de prendre un micro et de s'adresser dabord a la foule.~~]


OOUUUUUUUH CHAVOOOO

The Crow Is Here .... 029voThe Crow Is Here .... 43kc

Lilian Garcia : Making his way to the ring, From El Paso Texas, 5 ft 10inch and 185 lbs, Chavito Heat.... CHAVO GUERREEEEERO !!

The Crow Is Here .... 53gcThe Crow Is Here .... 78sf

~~¤ Chavo ¤~~

Oooouuuuuh MAMAMIYA il y a le feu ce soir dans les tribunes ! Vous sentez cette odeur ?... ça sent le ring ! ça sent la lutte et le sang ! La défaite et la victoire ! Et c'est ce que Chavito est venu chercher en signant ici a la WOWF aprés avoir brievement quitté les rings de la WWE pour des raisons que je n'évoquerais pas ici car nous ne sommes pas là pour parler des soucis d'un petit Latino comme moi ! Je pense que vous avez tous compris en voyant ma venu que j'avais repris du service et que Chavito Heat est déterminé a honorer la mémoire de mon oncle... Que para mi es un padre !
[~~Chavo pointe le ciel du doigt en levant la tete~~] Eddie, Te quiero... Mi hermano... Mi padre...

[~~Les fans ont tous les yeux en l'air, Certains ont meme la mains sur leur coeur et ne disent rien.Le doigt de Chavo se baisse doucement aprés un petit moment et se pointe dans la direction de Sting.~~]

Mi amigo... Esta un amigo Sting ? Es tu un ami ? Si c'est le cas, sache que mes amis je l'ai combat avec honneur et bonne entente. Je suis bon joueur envers ceux qui le sont, et je suis un diable envers ceux qui le sont.Je sais que tu es quelqu'un de trés solitaire et je sais aussi que ta lutte est trés bonne bien que sombre.C'est exactement ce qu'il me faut pour me remettre dans le filing ! Alors qu'en dis tu ?Tu voulais un adversaire digne de ce nom j'éspère l'être mais ce qui est sur c'est que je relève ton défis !

[~~Chavo jette un coup d'oeil a la foule qui semble contente de ces paroles de bonne foi de la part du Latino, il reviens sur Sting et s'approche un peu de lui...Puis il lui tend la main sans fléchir du regard... Sting l'a serrera t-elle ?~~]
Revenir en haut Aller en bas
Sting




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

The Crow Is Here .... Empty
MessageSujet: Re: The Crow Is Here ....   The Crow Is Here .... EmptyLun 3 Juil - 13:42

Voix On


Whoo Chavo Guerrero me tend la main??? que vait je faire ?? la serré ne pas la serré? comme je suis pas un fils de **** je te la serre mon peti chavo! !


Voix Off


Sting a serre la main de chavo Chavo et fou de joie et Sting qui lui parle sans le micro en disant que il accepte le matchs que si Chavo montre le meilleur de lui même ...


Voix On


Allez c'est parti Chavo tu est un grand lutteurs et je veut qu'a notre match tu donne le meilleur de toi même j'aime les lutteurs qui se surpassent... tu ne fait pas parti de mes enemis tu pour l'instant ni l'un ni l'autre tu ma sérré la main c'est parti pour que tu soit mon amis mais pour l'instant c'est hésitant mon de la gratitude pour moi j'en ferait autant pour toi , et qui sait peut etre Sting et Chavo une équipe imbattable!


Sting s'en va , serre a nouveau la main de Chavo et lui fait des signes en voulant dire entraine toi bien et reflechit bien a ce que je viens de dire et Sting repart en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

The Crow Is Here .... Empty
MessageSujet: Re: The Crow Is Here ....   The Crow Is Here .... EmptyMar 4 Juil - 15:34

[~~L'entente s'est faite entre les deux lutteurs sous les cries de joie de la foule qui apparement a apprécié ce geste.Une fois Sting parti Chavo remonte le micro a ses lèvres en s'appuyant sur les cordes faces au titantron.~~]

~~¤Chavo¤~~

te prepara Sting, prépare toi car comme tu l'a dis et demander je vais donner le meilleur de moi meme pour ce premier match a la WOWF qui réouvrira nos carrieres et je te remercie pour ton fair-play.Buena suerte ! ( bonne chance)


[~~Chavo descend du ring sous sa musique et en profite pour resaluer le public qui ne se lasse pas puis fini par retourner en backstages~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crow Is Here .... Empty
MessageSujet: Re: The Crow Is Here ....   The Crow Is Here .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow Is Here ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting The Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser