World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 What'cha gonna do Brother ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

What'cha gonna do Brother ???? Empty
MessageSujet: What'cha gonna do Brother ????   What'cha gonna do Brother ???? EmptyLun 26 Juin - 7:39

Voie off:
Et bien voilà,la WoWf ouvre enfin ses portes les fans sont au anges.
En parlant de fans la foule est venue en nombre ce soir afin de voir quels lutteurs ont signer a la WoWf.Nous avons déjà eu l'intervention du médaillé olympique..Kurt Angle,ensuite ce fut le tour du Corbeau Raven,qui sera le suivant?
La foule semble s'impatienté comme nous tous d'ailleurs,quelle super star va faire son entrée?D'aprés ce que l'on a pu entendre cela ne serait tardé...et bien je crois que nous n'aurons pas a attendre longtemps car tous les regards se tournent vers le Tron qui c'est allumait....une musique retenti finalement a travers toute l'aréna....

I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!


When it comes crashing down, and it hurts inside,
ya' gotta take a stand, it don't help to hide,
Well, you hurt my friends, and you hurt my pride,
I gotta be a man; I can't let it slide,
I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!


Voie off:
Oh My Goddddddd!!!!!!!!
C'est....c'est bien lui regardez le Tron.
What'cha gonna do Brother ???? 87fn2What'cha gonna do Brother ???? 105hf
Regardez qui vient de faire son entrée sous un tonnerre d'applaudissement,oui c'est bien lui vous ne rêvez pas,The Immortal Hollywood Hulk Hogannnnn.
On dirait bien que le Hulkster a signait son retour dans le monde du catch et pas dans n'importe quelle fédération,les fans sont au anges....dans toute l'aréna la foule scande le nom d'Hogan,et bien voilà....malgré ces mois d'abscences on dirait bien qu'Hogan a toujours autant de fans.Comme a son habitude Hogan descend la rampe qui mène au ring tout en prennant le temps de salué ses fans.Hogan monte sur le ring mais les acclamations de la foule n'on toujours pas cesser.
Hogan semble attendre que la foule se calme un peu avant de prendre la parole.....aprés quelques minute la foule se calme enfin,Hogan récupère un micro et s'adresse a la foule.
What'cha gonna do Brother ???? 675pg
Hulk Hogan:
What'cha gonna do Brother ?????
Seigneur que cela fait du bien de ce retrouvé de nouveau sur un ring,a ce que je vois vous ne m'avez pas oublier,et bien rassurez vous moi aussi je ne vous ai pas oubliez.Durant tout ce temps passé loin des rings je n'avais qu'une seule envie c'était de revenir...revenir sur un ring pour sentir a nouveau l'adrénaline coulé dans mes veines.J'ai eu le temps de profité de ma famille,mais lorsque l'on est comme moi un catcheur cela vous colle a la peau quoi que vous fassiez,ma famille a compris que je ne pouvais pas vivre loin d'un ring,ma famille a compris qu'il était vital pour moi de remonter sur un ring au plus vite,et lorsque ce bon vieux Bischoff ma appeller pour me dire que la WoWf allait ouvrir j'ai cru rêver,mais c'était bien réel......et me voici.Me voici de nouveau sur un ring avec une envie folle de me battre a nouveau....avec l'envie de faire renaître la Hulkamania brother.
Vous mes amis.....vous qui m'avez si souvent soutenu tout au long de ma carrière....Hollywood Hulk Hogan est aussi revenu pour vous,pour que le rêve américain puisse continuer,avec vous a mes coter je me sent revivre.Donc si je suis venu ici ce soir c'est pour lancer un défis....je défis n'importe quel lutteur de cette fédération,peut importe qu'il soit grand...petit....maigre ou gros,je lance un défis a un lutteur qui aura le cran et l'honneur de me faire face dans ce qui va être mon tout premier combat dans cette grande fédération.Le Hulkster est de retour avec la ferme intention de prouvait aux yeux du monde entier qu'il na rien perdu de sa rage...de sa détermination.....de son envie de gagner,et pour prouver que la Hulkamania ne meurt jamais,quoi qu'il arrive.Alors si l'un de ces gentlement veut bien faire son entrée,je serai heureux de faire face a un homme qui aura eu le cran de venir ici dans cette aréna,car malgré le temps Hollywood Hulk Hogan na pas changeait,il est toujours le même vous vous en doutez bien,je suis un lutteur réglo a condition que mon adversaire le soit aussi.....alors voilà...l'invitation est lancait.
Mais bon je n'est pas toute la journée alors grouillez vous.

Voie off:
Et bien voilà,Hollywood Hulk Hogan a lui aussi signait a la WoWf et il veut un match,cela faisait longtemps que nous étions sans nouvelles de lui,a ce que l'on a pu voir il semble en forme et pré pour l'action,reste plus qu'a attendre pour voir quel lutteur répondra a son invitation,un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




What'cha gonna do Brother ???? Empty
MessageSujet: Re: What'cha gonna do Brother ????   What'cha gonna do Brother ???? EmptyLun 26 Juin - 10:19

Voix –Off

La foule est en délire a l’annonce du retour de l’immortelle Hulk Hogan qui est maintenant un catcheurs du roster de la WOWF . Quelle grande soirée pour l’ouverture de la fédération tout d’abord Kurt Angle qui a lancé suivi de Raven , de Hulk Hogan . Mais qui va répondre au défi de Hulk Hogan . Car The Immortal a défié n’importe quelle lutteur pour son premier match a WOWF . Un match qui risque de faire parler de lui

Theme Song Jeff Jarrett

What'cha gonna do Brother ???? 57

Oh My God , c’est Jeff Jarrett . L’ Homme a la guitare fait sa première apparition sur un ring de la WOWF . Mais contrairement a Hulk Hogan lui arrive sous les sifflets de la foule à cause de ses antécédents dans les autres ring du continent Nord-Américain . Mais voyons bien ce que va nous dire The King Of The Mountain .

What'cha gonna do Brother ???? 55

Jeff Jarrett : The Immortal Hulk Hogan qui vient en personne demander un match pour le premier show , tu cherche un adversaire , n’importe quelle adversaire . Mais moi je suis ne suis pas n’importe quelle adversaire je suis The King Of The Mountain le plus grand lutteur que ce buisness n’est jamais connu . Mais vous bande d’abrutis de fans vous vous demandez pourquoi je suis ici sur le ring . Ben il y a quelque semaines , le patron de cette fédération Eric Bischoff m’a appellé et ma fait part de son projet de WOWF . Il ma demandé de faire parti de son roster et j’ai accepté . J’ai accepté car je sais qu’ici je n’aurait pas de contrainte , je ferais ce que je voudrais . Mais d’abord il faut que je montre , même si tout le monde le sais que je suis le meilleur . Et qui de mieux pour cela que d’affronter votre idole Hulk Hogan , celui qui croit qu’il a toujours l’age pour soulever des personnes telle que André The Giant . Mais tu va te faire démolir car la tu va avoir un vrai match , un match ou tu ne sortiras pas gagnant . Mais ou je sortirais gagnant , même avec l’aide des tes Hulkamaniacs . Car il ne seront pas dans ce ring alors que moi je peut y faire venir qui je veut . Tu est un Homme mort Hulk Hogan

Voix Off : Il lache son micro et commence a regarder méchamment Hulk Hogan , avec la foule qui attend impatiemment uné réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

What'cha gonna do Brother ???? Empty
MessageSujet: Re: What'cha gonna do Brother ????   What'cha gonna do Brother ???? EmptyLun 26 Juin - 11:51

Voie off:
Hogan a écoutait parler Jerrett avec un grand interret,alors que Jarrett a arrêtait de parler Hogan se frotte le menton.Il est sans doute en trin de réfléchir quoi répondre a pareille provocation de la part de Jarrett,ou alors peut être que l'intervention de Jarrett la laisser perplexe.
Lentement Hogan porte son micro devant sa bouche pour finalement répondre.
What'cha gonna do Brother ???? 1461iy
Hulk Hogan:
Ok le Roi de la Montagne écoute,tout d'abord je vois que tu as été le plus rapide et je tenais a te félicité,c'est bien,au moins tu viens de prouvais a tout ces gens que tu été un gars qui percute vite.Mais je crois que tu as mal débuté ton speech,tu pense sincèrement qu'un gars comme Eric Bischoff....un gars qui vient de prendre le risque d'ouvrir une pareille fédération va te laisser faire ce que bon te semble?
Hey Brother....tu abuse un peut trop de substence illicite,mais bon ce n'est pas mon affaire aprés tout,c'est Bischoff que ca regarde,mon affaire est que tu es celui qui a répondu a mon défis.Mais dit moi Brother tu me parle d'André le Géant mais toi Jeff Jarrett a part soulever ta guitare serait tu capable de soulevé un lutteur du gabarit de feu André le Géant?Tu vois Brother....lors de ce combat face a ce colosse j'ai bien faillit perdre,mais grace a la Hulkamania d'on tu as bien l'air de foutre j'ai réussit a surpasser la douleur,j'ai fait ce que nul autre n'avait fait au par avant,j'ai arracher André du sol et je l'ai soulevé.....et j'ai remporter ce match,c'est ca la différence entre toi et moi Brother.Moi je parle d'honneur et toi tu me parle de faire venir qui bon te semble durant un combat,serais tu déjà en trin d'échaffauder un plan pas trés trés réglo?Tu vois Jarrett tout ces gens qui sont là ce soir viennent pour une seule et unique chose,voir du catch,les magouilles je laisse ca aux laches.
Serais tu lache Jeff?
Aprés tout quoi attendre d'un gars qui dégaine sa guitare pour remporté tout ses combats,c'est ca la différence entre toi et moi Brother.
Alors écoute j'accepte ce match,aprés tout j'avais dit le premier qui aura le cran de venir me faire face sur ce ring,tu es le premier alors va pour ce match Brother.Mais attend toi au pire Brother car vu comment tu es partie je crois que tu nous fait une crise de sous estimation de l'adversaire égu,mais remarque j'aime ca,ca rend la victoire encore plus douce.
Alors a moins que tu n'es quelque chose d'intéressent a rajouter Brother je pense qu'on peut dire que ce combat est bel et bien signé.

What'cha gonna do Brother ???? 97cn
Voie off:
A peine Hogan a t'il fini de parlait que la foule se met a scander son nom,sacré Hogan il nous aura vraiment manquait durant tout ces moi.Jeff Jarrett le regarde d'un air méprisant,on sent la tension monté d'un cran,allons nous avoir un combat avant l'heure?
Hogan reste impassible attendant que Jarrett n'ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




What'cha gonna do Brother ???? Empty
MessageSujet: Re: What'cha gonna do Brother ????   What'cha gonna do Brother ???? EmptyLun 26 Juin - 16:38

je te répondrais demain ou ce soir si l'envie me prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What'cha gonna do Brother ???? Empty
MessageSujet: Re: What'cha gonna do Brother ????   What'cha gonna do Brother ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What'cha gonna do Brother ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser