World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What about me?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

What about me?! Empty
MessageSujet: What about me?!   What about me?! EmptyDim 25 Juin - 13:48

What?! Un bruit de corbeau?!?

What about me?! Wwf390

Le Titantron S’illumine, Une musique résonne, des bruissements d’ailes et des cris de corbeaux ? Voilà qu’une ombre fait son apparition sur la rampe d’accès, It’s raven, les fans le hue comme il l’acclame, il s’avance sans un mot sans une expression il fait son taunt,.......Puis il continue et regarde le haut de l’arène, puis il monte sur les marche, il fait tremblé la corde de sont pieds droit, puis il remet en place sa veste, sa musique se coupe il demande un micro au technicien de l’arène, qui lui en donne un assez rapidement, il prend un grand souffle et lâche finalement un coin de sourire narquois ou sadique

||Raven||Il y a des rumeurs courent ses temp-ci! il paraiterait qu'un fédération qui avait vu sa naissance et sa mort il y a quelques mois serait revenu des oubliettes! wowf! et toui tout le monde en parle! elle va etre grande cette fédération apparament...but...What about me?!..what about...Raven! hum?! Raven is back! Do you like the hardcore?! Do You like the Violence?! Do you like the blood?! Uh ? Je suis en mesure de vous offrir tous ces plaisirs…… cette joie qui m’enveloppe quand mon adversaire est couvert de son sang, qui coule doucement sur son visage encore jeune et idiot, qui reste bête devant mon art de détruire, je ne suis pas un lutteur comme les autres,I’m a Human Cancer! i do want i want,,,when i want...and where i want! and if you are not down whit that....come see me and face your fear! oui la peur! ce mot je le connait plus que personne...mais maintenant Raven n'a plus peur...why?! because i'm the Fear hymself! et si je suis de retour dans le monde du catch s'est pour prouver que raven est l'homme le plus dangereux dans ce misérable monde! je me fou de ses petit bout de metal que tous se battent pour porter! I dont care about that! la seule chose que je veut s'est repouser mes limite au desuss du mot hardcore! réinventer ce mot! alors qui veut etre la premiere victime de cette nouvelle medecine nouveau genre ?! hum?! Quote The Raven Nervermore!

What about me?! Wwe44


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Entre Boulogne et Marseille....sacrée fourchette !
Date d'inscription : 24/06/2006

What about me?! Empty
MessageSujet: Re: What about me?!   What about me?! EmptyLun 26 Juin - 11:17

??? | I'm not down with that !!!

Voix Off | Quelle est cette voix sortie de nul part ?!?


What about me?! 129fk6sb


Voix Off | John Bradshaw Layfield ?!? Que fait il ici ? A t'il signé a la WOWF ? Evidemment ,suis je bête, sinon il ne serait pas la....Micro en main , JBL s'avance jusqu'a mi distance entre le ring et l'ecran géant...

JBL | Et tu veux savoir avec quoi je ne suis pas d'accord ,Punk,uh ? Avec tout ce petit manège que tu es en train de monter...Le Hardcore est fini, tout comme toi Raven! Tu ne me crois pas ? uh ?!? Rendez vous au premier show , car le grand John Bradshaw Layfield t'y attendra et te donnera une correction comme jamais tu n'a reçu !

Voix Off | JBL versus Raven ? Pour le tout premier show ? Grande idée !
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

What about me?! Empty
MessageSujet: Re: What about me?!   What about me?! EmptyLun 26 Juin - 11:56

Raven ferme les yeux, comme si il était à l’écoute de bruit et de sons dans sa tête, il les ouvres avec une grande respiration remplie de lassitude, il se lève et s’avance vers les cable, après l’avoir dévisagé il reprend parole.

What about me?! Wwf276gs

||Raven||Raven est fini?! selon the Wrestling god...Raven est fini! et bien mon cher Jbl...il ne reste qu'une chose a faire! I acept! mais Jbl serait tu supide a ce point?! tu as vraiment le gout que ta carriere a la wowf s'arrete dés le premier show?! tu n'a pas choisi la bonne personne comme premiere adversaire puisque si tu pensait l'emporter facilement..believe me Jbl....je vais amener ton corps a un niveau de douleur tellement intense que meme des gars comme terry funk serait choquer! oui Jbl tu as oser dire que le hardcore était fini....mais il n'est pas fini au contraire tu va avoir la chance d'y gouter! Jbl Vs raven aura bel et bien lieux au tout premier show...but not in a wrestling match....je veut voir ce match prendre place dans cette catégorie que tu dit "Fini"! You and I in a hardcore match! alors mister wrestling god...qu'en pense tu?!

Raven et Jbl dans un match hardcore?! j'achete! voila que la foule est en délire voiyons voir ce que va dire Jbl!

What about me?! Wwe4681ka8iu
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Entre Boulogne et Marseille....sacrée fourchette !
Date d'inscription : 24/06/2006

What about me?! Empty
MessageSujet: Re: What about me?!   What about me?! EmptyLun 26 Juin - 12:35

JBL | I ACCEPT ! I ACCEPT ! I ACCEPT !
Trois fois...Je l'ai dis trois fois....Ces mots retentissent tel le son d'une cloche ...Cette même cloche qui résonnera dans l'arène pour cloturer ce match..Que dis je , cette boucherie ! Cette cloche qui signera la première victoire du grand John Bradshaw Layfield sur un pathètique lutteur de seconde zone dans ton genre , Raven ! Prepare yourself,boy...'cause the Wrestling God will put you down once and for all !


Voix Off | Hardcore match...Interessant...Les deux parties sont donc open pour un match d'une violence extrème , il ne reste plus qu'a signer la paperasse de formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about me?! Empty
MessageSujet: Re: What about me?!   What about me?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about me?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser