World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decision non prises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Decision non prises Empty
MessageSujet: Decision non prises   Decision non prises EmptyMer 13 Sep - 16:14

Salut, bon ca ne doit pas vous faire beaucoup de chose mais je doit le dire, je me suis poser dernierement la question suivant: est ce que je sert reelement dans cette fed, eh bien je me suis resigner a me dire que non, ca fais longtemps que je revais de pouvoir experimenter mon perso que j'ai en ce moment puisque ca fais maintenant 3 mois que je ne l'ai pas utiliser. Alor je ne susi pas encore sure de ma decision mais il y a des risques que je quitte la fed.

Non pas parce que je ne m'y plait pas bien au contraire j'adore la fed, mais le probleme est que je n'ai presque jamais de match et comparer a vous matiere RP, je suis comme on dit un "looser" Je n'ai rien vraiment fais de bon dans cette fed comme dans la WeW lorsqu'elle existait, alor je crois que je ne suis pas vraiment fais pour lutter face a des personne comme vous, vous etes trop talentueux pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Decision non prises Empty
MessageSujet: Re: Decision non prises   Decision non prises EmptyMer 13 Sep - 18:33

euh... Le niveaux de la wew etait quand meme un peu superieur mec lol... Enfin tu faits comme tu veux, mais si tu veux des matchs envoie un mess en hors jeux et demarre une feud..
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Decision non prises Empty
MessageSujet: Re: Decision non prises   Decision non prises EmptyMer 13 Sep - 19:13

Ouais je sais c'est ce que je vien de faire sur le post de piper essayer.... Mais je crois que je quitterai pas je suis pas sur de vouloir quitter vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decision non prises Empty
MessageSujet: Re: Decision non prises   Decision non prises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decision non prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser