World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Hurricane is here now !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hurricane

The Hurricane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

The Hurricane is here now !!!! Empty
MessageSujet: The Hurricane is here now !!!!   The Hurricane is here now !!!! EmptyMar 5 Sep - 14:07

Dans cette ville inconnu, le soir est tombé... Les lampadaires se sont allumés pour montrer un appartement tout miteux. Les fenêtres sont presque toutes éteintes sauf deux. Dans la pièce du haut, deux jeunes tourtereaux sont passé à l'acte et font un sacrée boucan, ce qui dàrange le sommeil de celui qui est en dessus... celui-là même qui nous interesse. Cette homme, dans l'ombre, fume une clope et regarde la télévision. Malheuresement, rien d'interessant sur les chaîne : film X, film d'horreur à hurler de rire, K-1, nouvelles en Irak, bombardement au Liban,... L'homme zappe pour arriver enfin sur une chaîne plus interessante : un bon vieux comics en anime, La ligue des Justiciers qui combat de nouveau le fameux Lex Luthor... Que de bons souvenirs !!! Soudain, le programme s'arrête... Flash info : Voilà plus d'un mois que le fameux Super-Hero, The Hurricane, a disapru !!! Tout le monde le recherche ! On a besoin de lui. Si quel..... L'homme a éteint sa télévision. Il se lève et va chercher une bière, quand le téléphone sonne. Il réponsd et une voix sexy commence à lui parler.

Je t'ai retrouvé mon chou, alors soit je monte soit tu descends, mais si tu es galant comme avant, tu descends.

Elle a raccroché. L'homme raccroche à son tour . Il se dirige vers la porte de son appartement, l'ouvre et descends les escalier pour retrouver la femme devant son immeuble.

The Hurricane is here now !!!! TornadeMovie

Beaucoup de personnes connaissent cette personne. Il s'agit de Tornade des X-Men. L'homme sort de l'immeuble et s'avance vers. Sans un mot, avec un geste de la tête, il lui demande ce qu'elle veut. Elle lui répond.

Ce que tout le monde veut. On a besoin de toi. Non ne dis rien, voilà de quoi te faire changer. Je dois y aller. A bientôt !

Elle lui donne un papier et repart. L'homme regarde la feuille et lis WOWF, chaîne 47. Il remonte dans son appart et allume la chaîne indiquée. Il regarde ce qui se passe dans cette fédération de cath. D'un geste de colère, il éteint son téléviseur et se dirige vers son armoire. Il enfile un costume. Il sort de son appart et se dirige vers le garage. Il marche de ce lieu sombre et enfin arrive devant son véhicule.

The Hurricane is here now !!!! Hurricycle1

Il monte dessus et fonce vers une sortie d'autoroute. Après deux heures de conduite, il arrive devant un bâtiment. Il se gare et entre dans le bâtiment. Il se dirige dans les couloirs où les gars le regarde avec étonnement. Puis, il se dirige vers une ouverture.

Derrière cette ouverture. Un public attend des nouvelles et entendent une musique nouvelle. Oui, une musique qui n'a pas retentit depuis un certain temps, et voilà qu'elle retentit de l'aréna de la WOWF. Oui, c'est la musique de The Hurricane, le super-héro is back


The Hurricane is here now !!!! 34

Ile se dirige en courant vers le ring et va saluer depuis une des coins la foule qu'il l'acclame

The Hurricane is here now !!!! 35

The Hurricane retourne vers le ring et demande un micro. Il l'obtient. Il commence à parler.

Je suis de retour, car j'ai vu qu'il y avait des super-vilains à battre ici. J'ai vu que le mal intervient trop dans cette fédération. Et après milles demandes de mes amis super-héro, je reprend du travail, ici même dans cette fédération. Alors je suis icic avec vous pour combattre ces minables. Alors j'appelle maintenant Eric Bischoff, car je veux un contrat dans cette fédération et lui dire que la loi va être respecter dans cette fédération. The Hurricane is back.

The Hurricane fait sa pose et attend une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Hurricane is here now !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane is here now !!!!   The Hurricane is here now !!!! EmptyDim 10 Sep - 2:35

HG :: Désolé du retard mon pote mais j'avais quelques soucis a règler avant de te répondre Wink

Joey Styles :: The Hurricane est sur le ring, il attends avec impatience la venue du Président Eric Bischoff .. Mais toujours personne n'arrive ! Soudain le titantron s'allume, en parlant de président c'est bien lui .. Il est devant son téléviseur on dirais qu'il vient d'entendre les propos de Hurricane alors nous lui passons l'antenne !

The Hurricane is here now !!!! 37po0

Eric Bischoff :: Hurricane, exactement a cet instant tu te retrouve sur un ring de la WOWF .. Tu sais ce que cela veux dire ? Tu est en ce moment sur MON Ring, j'ai entendu tes propos alors tu voudrais signer un contrat au sein de MA fédération ? Mais tu voudrais que je me pointe dans MON Ring ? Écoute je n'est pas une seconde a perdre pour venir sur ce ring, j'ai deja les préparatifs du prochain Pay-Per-View a m'occuper .. Alors pour pas que tu t'ennuit je vais te donner la chance de performer face a quelqu'un de la WeW et c'est la que nous verrons si tu mérites vraiment ta place au sein de la World Of Wrestling federation ! J'hésites longuement a te trouver un adversaire de taille, j'aurais peux-etre Myloth a te proposer mais Non car disons que la différence de taille vari beaucoup .. Alors je vient de trouvé ! La semaine prochaine lors de Death Night tu devras affronter The Animal Batista, dans un Single Match .. C'est un test que je te donnes alors prouve-moi bien ce que tu peux valloir sur un ring cher Citoyen ! Je te souhaite Bonne Chance !

The Hurricane is here now !!!! 38tp9

Max Blondin :: Mr . Bischoff tourne la tête et le titantron se ferme a ce moment, alors la semaine prochaine batista affronteras Hurricane .. Je croit que Hurricane n'auras aucune chance avec la dfférence de poids entre les deux ! Regardons ce que Hurricane vas répondre a tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricane is here now !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser