World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death Night 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Death Night 3 Empty
MessageSujet: Death Night 3   Death Night 3 EmptyLun 4 Sep - 17:45

Joey Styles :: Bienvenue a tous pour Death Night, ce soir nous allons assister a de bons matchs .. Mais tout d'abord parlons de Clash of The Titans ! Ce Pay-Per-View a brisé des records dans le monde de la Lutte Professionnel, tout d'abbord les Ratings ont augmentés avec des nouveaux contrats .. Un Nouveau Champion Mondial de la WOWF a connu le jour et c'est Myloth ! Mais soudain le thème de la WeW se fait entendre ..

Death Night 3 Wewinvasion1ru1

Max Blondin :: C'est les champions par équipe qui se pointe sous le titantron a vrai dire Roddy Piper ainsi que Chris Jericho, la foule les hues immédiatement .. Les Deux Hommes marchent tranquillement pour finalement se rendre sur le ring ! Piper est le premier a monter suivi de Jericho, mais regarde Piper prend un micro ..


Death Night 3 Piper87on

Roddy Piper :: Comme vous avez plus le constater la WeW prend de plus en plus de pouvoir a la WOWF puis la plupart des titres nous appartient ou plutot tout les titres nous appartiennent HaHaHa .. Alors si moi et mon copain chris ouvrons le Show c'est que Eric Bischoff n'est pas présent ce soir ! Il a prit congé alors nous en profitons, je sais que vous n'aimez pas la WeW mais vous allez devoir nous écouter .. Moi et Chris avons décidé de nos adversaire de ce soir ! Tout d'abbord je vais commencé, un petit jeune m'inspire beaucoup de la WOWF alors je vais le remettre a sa place .. CM PUNK ! Il vas apprendre a se meler de ce qu'il le regarde, je suis une légende vivante et ce n'est pas un petit Débutant qui parviendras a me battre .. Personne ne m'aimes et vous avez raison car je vous aimes pas non plus .. Vous me devez respect tous autant que vous etes ! Nos titres sont a nous et personne parviendras a nous les prendres, je dit bien PERSONNE .. Alors Chris tu a un mot a rajouter ?

Chris Jericho :: Mais bien sur Roddy, alors malgré de ma défaite du dernier Pay-per-View je suis assez content je doit dire .. Meme si je me retrouve pas avec la ceinture World j'ai tout ce que j'ai toujours voulu et c'est le pouvoir ! Y2J est maintenant au sommet de sa forme et aussi il est Champion Par Équipe avec son vieux copain Piper, sérieusement que voulez-vous de plus ? la WeW prend de l'ampleur, la WOWF croit pouvoir nous arrêter mais que c'est-t-il passé lors de Clash of The Titans ? A ce que je saches, personne de cette WOWF n'a été capable de nous balayer .. je souhaite aussi que Christian ce soir défende notre honneur en montrant a RVD ce que c'est le Hardcore de la WeW ! Mais si nous sommes ici présentement c'est pour une chose en particulier, nous cherchons des Aspirants de Taille pour nous affronter prochainement .. Une Équipe qui n'a pas peur de légende comme nous ! Cette équipe devras surpasser plusieurs épreuves, alors Piper tu croit que cette équipe existe vraiment ?

Roddy Piper :: J'essaie d'y penser mais avec la défaite humilliante de Shawn Michaels lors du PPV sa peux nous dire que la D-X ne fait plus partie de nos plans, sérieusement la WOWF est pathétique niveau équipe .. mais peu importe personne peux nous battre ! Nous sommes l'équipe la plus puissante parce que nous sommes des Légendes !

Death Night 3 002ws4

Joey Styles :: Oh My Godness, Piper se fait couper par le thème de Randy Orton .. La foule n'y comprends rien du tout ! Randy s'avance tranquillement puis monte sur le ring, il fixe les Deux hommes de la WeW et prend immédiatement la parole

Death Night 3 019jn9

Randy Orton :: Comme je suis heureux, j'ai devant moi Deux Grandes Légendes de la WeW .. Alors la je doit avouer que j'ai de la chance ! Premierement de quel droit permettez-vous de prendre place sur le ring du Legend Killer ? Regarde le tapis c'est inscrit WOWF et non WeW alors dégage de mon ring, j'ai écouté vers Triple Cage malgré la défaite que j'ai connu dans cette Bataille Royale ou un Catcheur de votre fédération s'en est mêler .. Voila ou je veux en venir ! J'ai rien fait de bon dans cette fédération jusqu'a maintenant, mais les choses ont changés .. Je me suis prit en main et c'est moi votre Challenger !

Roddy Piper :: Toi Randy Orton ? Muhahahahaha, bon si je comprends bien tu veux nous challenger pour nos titres par équipe ? Alors il faut que tu comprenne quelque chose le jeune, Nous sommes des légendes et premierement pour avoir une chance a un titre aussi prestigieux que celui-la .. Il faut être Deux normalement alors Dégage d'ici et retourne Jobber !

Death Night 3 0025vu1

Chris Jericho :: Wait A Second Roddy, je croit avoir trouvé .. Son partenaire est deja dans le ring ! Oui Piper c'est dieu, je commence a avoir la frousse .. C'est terrible Roddy j'ai besoin d'aide immédiatement ! Hey revient sur terre Jackass, tu n'est pas de notre niveau ni a moi ainsi que Ni a Piper .. Alors tu vas me faire le plaisir de prendre ton jolie cul et de le mettre a l'extérieur du ring ! Quand tu auras trouver un partenaire pour se joindre a toi .. La tu pourras revenir nous Challenger mais pour l'instant retournes a la maison !

Randy Orton :: Écoutez je sais que sa vous choque qu'un Tueur de Légende vienne se mêler a votre célébration de Clash Of The Titans mais c'est pas que je veux vous décevoir mais je vais pas quitter le ring, tout simplement parce que le Match pour les Titres par équipe est officiel .. Ah je doit peux-etre vous présenter mon Partenaire ! Il a fait parti de la WOWF au début de la fédération mais le voici de retour, je vous présente The Olympic Hero ... Kurt Angle !

Death Night 3 Angleentre7un

Max Blondin :: J'arrive pas a le croire c'est le grand retour de Kurt Angle, il pointe du doigt la WeW .. Kurt monte rapidement dans le ring en fixant piper ! .. Il lui arrache le micro des mains et prend la parole !

Kurt Angle :: Sa suffit, vous allez nous lacher car je croit qu'il y a des légendes qui vont se faire casser la cheville par-ici .. Nous sommes Vos Challengers et au prochain Pay-Per-View Kurt Angle And Randy Orton mettrons la main sur ces titres ! Vous allez devoir abandonner WeW car nous sommes motivés a vous donner une branlé .. Hey Piper ! Si tu te calme pas je peux t'assurer de ton avenir ..

YOUR ANKLE WILL BE BROKEN

Joey Styles :: Oh mais Piper et Jericho quitte le ring et sortent par la foule, pendant ce temps Angle et Orton font plusieurs poses pour le public avant de sortir du ring et de se rendre en backstage .. Passons immédiatement au premier match de la soirée !


.::Styles::.
Ladies and gentlemen, it's now time for the Kiss The Ass Of The Winner Extreme Championship Match! L'invaincu Bobby Roode, champion incontesté depuis la WeW fait face ce soir à celui qui si on veut re-débute dans la lutte en la personne de Billy Gunn, Kip James, Mr Ass, The Bad Ass, peut importe son nom, il est bien réel et je pense qu'il va prouver au monde qu'il ne faut pas sous-estimer la WoWF!

.::Blondin::.
Vous savez, pour moi c'est du pareil au même, on sait très bien depuis quelques semaines maintenant que Bobby Roode n'a aucun camp et qu'il ne travail pour personne! Roode et un lutteur sans états d'âme et il est très en forme depuis qu'il a quitté Scott D'Amore! Et voilà maintenant le challenger au titre, Billy Gunn... Il taunt la foule et fait quelques imitations du champion...

Death Night 3 Billyentrancewb0

.::Styles::.
Regardez ça! Gunn a une photo de Bobby Roode dans la main et il place la photo à l'intérieur de son slip de lutte en hurlant KISS MY ASS!!! Gunn a maintenant une photo de la femme de Roode, il y met le feu... Hohoho ça va mal finir pour Billy Gunn...

.::Blondin::.
ET LE THEM SONG DE BOBBY ROODE! Yesssss, regardez l'énervement sur le visage de Roode qui semble déjà être à 100%... Mais regardez un peu le look de sa ceinture! C'est un nouveau model ma parole et je pense que Roode a bien voulu montrer que ce soir, il met en jeux le titre de la WoWF et non celui de la WeW!

Death Night 3 Roodeentrancewn7

.::Styles::.
Et Roode se précipite dans le ring et fonce directement sur Billy Gunn, il le frappe comme un fou furieux, l'arbitre tente de le séparer et Roode frappe Gunn avec la ceinture avant que la cloche ne sonne, donc aucune disqualification pour Bobby Roode qui retire maintenant son haut et le jette dans la foule, il relève violemment Gunn pour l'envoyer dans les cordes et l'accueillir d'un incroyable surpassement par dessus les épaules!

.::Blondin::.
J'aime la façon dont Gunn se tortille de douleur, ça ne signifie qu'une chose, c'est que Roode est sur la bonne voie! Et il relève à nouveau son adversaire et l'envoie dans les cordes encore une fois et y va d'un Snap Powerslam comme il sait bien les faire! À peu de chose prêt, c'était le finishing move de Road Warrior Animal!

Death Night 3 Powerslamsq0

.::Styles::.
Roode est très énervé et Kip James est déjà au bord du gouffre, Roode le frappe avec de violents stamps, aucune retenue de la part de Roode qui relève Kip James et le met dans le coin, il lui éclate la poitrine à coup de chops très violents, écoutez donc ça claque, ça m'en donne des frissons! Billy Gunn reçoit maintenant une rafale de coups de poings qui font dangereusement valser sa mâchoire... Roode recule de quelques pas et hurle quelque chose à l'égard de la foule et charge Gunn qui a la limite de lucidité suffisante pour envoyer son boot dans le visage de Roode qui recule, Gunn s'aide des cordes pour s'éloigner du Turnbuckle alors que Roode s'élance dans les cordes opposées, il rebondit mais WOOOOOW!!! Il est accueilli par un très violent dropkick!

Death Night 3 Billydropkickle0

.::Blondin::.
Billy Gunn tente le tombé, 1-dégagement direct de Roode qui mets des coups de coude dans l'abdomen du Bad Ass qui recule de quelques pas, OUCH! Coup de tête dans les parties de Gunn de la part du Canadian Enforcer... Roode avec des droites rapides, il passe derrière et un brise nuque rapide effectué par Roode, il frappe Billy sur le long du corps avec des stamps, Roode étrangle Gunn avec son pied qu'il place sur la gorge du pauvre New Age Outlaw... L'arbitre pousse un peu Roode qui applaudit à l'attention de la foule pour la réveiller un peu, Roode relève Billy Gunn et l'envoie dans le coin, il commence à frapper la tête de Mr.Ass contre le poteau de coin, Gunn est ouvert, il tombe à la renverse et voilà que Bobby Roode monte sur le coin, la foule est en délire et acclame le champion qui s'apprête à s'élancer pour le Top Rope Knee Drop... ET IL LE FAIT MY GOOOD!

Death Night 3 Kneedropko1

.::Styles::.
Je crois que c'est l'heure de la fin Max... ET OUI! Bobby Roode commence à appliquer la Roodeless Agression, Billy Gunn va sûrement tapper out mais il semble tenir bon, Roode continue de mettre la gomme même si il sait que Gunn résisteras! Roode est si déterminer, il ne veut pas embrasser les fesses de Billy Gunn tout comme ce dernier ne veut pas embrasser celles du champ! Enfin bref, la soumission est toujours appuyée, regardez Kip James il s'apprête à tapper... WHAT?!!!! C'EST LE THEM SONG D'ERIC BISCHOFF!!! Roode a lâcher la prise, il hurle sur Bischoff, mais Bischoff prend la parole...


Death Night 3 Roodescreaminglh0 Death Night 3 Bischofftalkingmicrophoneuj6

.::Bischoff::.
Wow, wow, wow Bobby, Bobby, BOBBY! Arrête un peu un instant, jusqu'ici tu as su te montrer innarretable et tu as su mettre mes nerfs à vif... Mais Bobby ma patience à des limites et ce soir tu embrasseras les fesses de Billy Gunn et je peux te jurer que tu vas être hors circuit... Tu peux pensé ce que tu veux mais je reprendrai le titre pour l'honneur de la WoWF! Tu vois Bobby, j'aimerais te rappeler un vieux souvenir... C'était à la WeW, tu avais fais tes débuts officiels en ayant tourné le dos à Scott D'Amore et à Team Canada et bien je crois que ce soir tu vas en faire les frais puisque voici le nouveau client de ton ancien manageur... Mesdames et messieurs, je vous offre... ABEL!!!


Death Night 3 Abelentrancecopiezl5

.::Blondin::.
MY GOD! I'VE NEVER SEEN SOMETHING LIKE THAT BEFORE!!! Le monstre monte rapidement dans le ring, Roode lui fonce dessus mais le monstre contre avec un Sidewalk Slam... Il relève Roode et SITOUT ALABAMA SLAM!!! QUELLE PRISE PORTÉE PAR LE DENOMMÉ ABEL!!! Il lance à moitié Billy Gunn sur Roode et fait signe à l'arbitre de compter... L'arbitre compte 1-2-3!!! Abel relève Roode qui semble complètement démonté, il l'envoie par dessus la troisième corde... Attendez il descend et le soulève en développé, il s'approche dangereusement de la table de nos collègues espagnoles... Ne fais pas ça monstre!

.::Styles::.
IL L'A FAIT!!! ROODE EST COMPLÈTEMEN DETRUIT, SA NUQUE A BIEN FAILLIT SE BRISER!!! D'Amore et Bischoff sont aux anges tandis qu'un Billy Gunn presque au bord de l'évanouissement est maintenant champion Extreme... C'est bien la fin de Bobby Roode, j'en ai peur...


Death Night 3 Amoreac4 Death Night 3 Billybleedingwd0

.::Bischoff::.
Je crois que finalement, la fin du carrière est mieux qu'une embrassade de fesses non ?... Hahahaha, on se reverra en enfer Bobby Roode...


I'M BACK AND BETER THAN EVER
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Death Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Night 3   Death Night 3 EmptyLun 4 Sep - 17:47

Joey Styles :: J'arrive pas a le croire Billy Gunn a son premier match a la WOWF devient Champion Extreme mais passons a quelque chose qui risque d'important, Christian a connu une défaite dans le Main-Event de Clash Of The Titans mais ce soir il devras affronter Rob Van Dam dans un Barbwire Match .. Il est en entrevue en parlant de lui écoutons-le !

Death Night 3 Christianentrevue16kd

Journaliste :: Bonsoir a tous, ce soir pour l'occasion de Death Night je me doit d'interviewer l'homme qui auras le plus du mal a gagner son match .. Je suis avec Christian qui seras opposé a RVD dans un Barbwire Match ! Premierement Christian je voudrais vous poser une question, pensez-vous gagner ce match ?

Christian :: Comme si Captain Charisma n'avais pas confiance en lui, alors écoute c'est la première fois que je me retrouve dans un tel match a la WOWF mais il faut savoir que mon passé a la WeW peux vous montrer bien des choses dont que je suis Extreme .. Je veux que mon adversaire de ce soir sache vraiment ce qu'il l'attends ! Christian est définitivement motivé a remporter ce amtch, mais au fait je prépare une surprise ce soir a quelqu'un .. Alors Captain Charisma auras une soirée chargé ce soir mais je peux faire une promesse au public de la WOWF ! You Will Never Forget This Night !

Journaliste :: De quel surprise parlez-vous ?

Christian :: Tu croit vraiment que Captain Charisma est assez con pour dévoiler ses plans ? Non tu devrais prendre exemple sur moi et poser des questions raisonnable et intelligente, bon alors je peux dire que je suis toujours au sommet de ma forme .. C'est tout a fait normal j'ai la WeW au coeur ! Alors je voudrais dire quelque chose a RVD un petit message pour notre match, la dernière fois que l'on n'a rencontré le même ring tu a perdu face a Captain Charisma mais saches que la même chose vas se réaliser .. Christian sortiras gagnant peu importe de l'état qu'il seras !

Journaliste :: Je vais terminer cette Interview avec une question bien clair pour que tout le monde sache ou il s'en vont, qui celon vous mériterais d'être le vrai Champion Mondial de la WOWF ?

Christian :: Tu le fait exprès ? Bon alors le Champion de la WOWF c'est Myloth c'est bien sa ? Il mérite sa victoire car ce Triple Cage ne fut pas une tache facile, Myloth mérites le droit d'être Champion et personne ne pourrais faire un meilleur travail en tant que Champion comme lui .. Alors aussi qu'il est de la WeW tout est bien qui fini bien ! Alors je vais terminé cette interview en parlant a celui que je réserve une surprise, ce soir tu ne t'attendras pas a me voir mais saches que je vais frappé fort et au moment le plus innatendu ... Cuz That How Captain Charisma And WeW Roll !

Death Night 3 Christianentrevue24nx

Max Blondin :: Captain Charisma est pret pour son match c'est ce que nous allons voir ce soir, passons immédiatement au prochain match qui reste d'être superbe !


Max Blondin: Et maintenant passons a un match que vous attendez tous... La WEW contre la WOWF !!! Rowdy Rodi Piper face a CM Punk !!! Dailleur le voila le Punk... Il fait son entrée et la foule l'aclamme...

Joey Style: Oui il descend la rampe et monte dans le ring... Pendant que la musique de Rody Piper se fait entendre... La foule l'aime un peu moin Ahahah... Il descend la rampe...

Max Blondin: Oui il monte maintenant dans le ring et CM Punk lui fait face... Piper se moque de son adversaire... Il semble assez confiant ce soir... Ca yest l'arbitre fait sonner la cloche et...

Joey Style: Et le match peut commencer !!! Ca yest c'est parti...Directement Piper attaque... Il donne une droite a Cm qui bascule... Et une autre.. Cm se retrouve dans les cordes... Piper le jette, Cm revient il passe en dessous du bras de Piper et Whell kick ... Piper est debout, Punk le jette dans le coin, il court et Piper lui envoie un coup de pied... Punk va en arriere, il revient en courant et cette fois ci il se prend un coup de coude, Piper lui envoie une droite, un coup de pied dans l'abdomen et DDT !!! Piper releve Punk, il le jette dans les cordes et oh Punk envoie un dropkick !!! Piper ne tombe pas mais tombe dans les cordes, Punk courts et Piper porte un surpassement par dessus les epaules, Punk est en dehors du ring, il descend... Il releve Punk et lui envoie quelque droite, il le remets dans le ring... Il remonte, mais Punk se lance dans les cordes, il saute au dessus de Piper et porte un Sunset Flip... Il tente le tomber, 1...2... Non degagement de Piper !!! Il se releve tout de suite, Punk est deja dessus avec des coups dans le dos... Il le remets devant lui et lui envoie un coup dans le ventre.. Il l'attrape en souplese... Non Piper se tient aux cordes, Punk n'arrive pas a le lever Piper fait un Eye RAke... Il griffe ses yeux... Punk se retourne... Piper lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le lance dans le coin... Piper lui envoie quelque droite...

Max Blondin: Il le fait monter sur la premiere... Deuxieme... Et troisieme corde, attention c'est un position extremement dangereuse pour les deux hommes... Piper monte a son tour, il est surmenent pret pour une superplex, non Punk se reveille et envoie des coups d'avant bras dans le dos de Piper... Punk le pousse et il s'ecrase au sol... Punk semble vouloir sauter.. Oui il saute Nooooon... piper s'enleve !!! Punk s'ecrase au sol... Oh My God... Il s'est ecraser durement sur le tapis du ring... Dailleurs il y est au tapis... Piper lui se releve en rigolant... Il s'approche de Cm Punk est Hop il lui attrape la tete... Il porte maintenant un surfboard stretch sur son adversaire qui semble souffrir... La prise dure... Malheureusment pas moyen d'attraper la corde... Mais attendez le public entamme un chant CM Punk... qui va surement lui donner de la force... Oui regardez il rassemble ses forces et se releve... il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Piper... Il court dans les cordes mais Oh Piper le calme tout de suite avec un coup de la corde a linge bien placé qui fait tomber Cm Punk au sol !!! Piper tente le tomber... 1...2.... Non pas moyen de s'en debarrasser... Punk est tres resistant... Piper s'en tire les cheveux... Mais il ne baisse pas les bras... Il se releve et par la meme ocasion releve Cm Punk oh Punk envoie un coup de coude dans le ventre de Piper... Il le projette dans les cordes et porte un surpassement par dessus les epaules... Piper s'est ecraser durement au sol... Punk tente le tomber, 1...2.. Non Degagement de Piper...

Joey Style: Ouf j'ai bien crus que c'etait terminé... Punk releve Piper et le lance dans le coin du ring... Oh Punk court pour un enzuiguiri du coin... Non Piper s'avance et attrape les jambes de Punk il le leve et le fait retomber face premiere contre le coin du ring... Quel coups !!! Punk ne tombe pas il continue de marcher... Piper l'attrape par derriere... Et il porte sa finition... Le Sleeper Hold... Non Punk s'est debattu est a atrapé les cordes avec ses pieds... Mais Piper ne lache pas... l'arbitre vient intervenir, il compte... 1...2...3...4 A quatre Piper se decide a lacher... Il n'est pas totalement idiot... Mais Punk semble bien affaiblis... Piper le leve et lui porte une magnifique souplesse... il tente le tomber... 1..2... Non heureusemement Punk n'est pas endormi a cent pour cent !!! Piper le releve et le jette dans les cordes... Oh Punk revient avec un coup de beliers puissant Piper tombe au sol, Punk lui aussi s'ecroule... L'arbitre compte... 1..2...3...4...5...6 Les deux hommes sont deja debout et Piper attaque avec une droite... Punk replique... Piper en renvoie une.... Ah ca yest quelqun pret l'avantage et c'est Piper qui rabatt Punk dans les cordes... Il le jette dans les cordes et il envoie un coup de pied dans son ventre... Punk semble souffrir du ventre... Mais Piper se lance dans les cordes et porte un Spining Necbreaker !!! Punk tombe au sol...

Max Blondin: Piper tente le tomber... 1..2... Non encore un degagement de Punk... Pas moyen de le battre... Piper le releve... Non Punk passe derriere et porte une souplesse arriere !!! Quel coups c'est tres bien porté !!! Piper se tient le dos... Et Punk de son coté a du mal a se relever... Mais il y arrive et presque en meme temps que Piper... Punk revient sur Piper mais il est acueilli par un coup de pied... Et un coup d'avant bras... Puis Piper le jette dans le coin, Piper court et il porte un coup de la corde a linge... Il attrape la nuque de Punk et lui tappe la tete contre le coin... une fois... Deux fois... Trois f... Non Punk mets son pied... Il attrape la tete de Piper et lui tappe a son tour contre le coin... Punk lui chope la nuque et l'envoie valser par dessus la troisieme corde... Piper se releve petit a petit tandis que Punk se prepare pour un saut... Il saute et porte un splash du ring sur Piper... Les deux hommes sont K.O... Mais Punk se leve avant Piper... Il le releve et il le projette dans les escaliers... piper frappe durement l'escalier qui tombe... Punk attrape l'escalier.... Il le mets devant Piper... Il monte et descand du ring pour que l'arbitre lui donne dix seconde de plus.... Piper quand a lui se releve... Punk monte sur l'escalier en courant... Il saute... Non Piper l'attrape en prise de l'ours... Il se retourne et il court l'ecraser contre la barre du coin du ring... Piper remonte Punk dans le ring... Piper tente le tomber....

Joey Style: 1..2... Non Punk s'est encore une fois degagé... Mais cette fois si Piper en a marre... Il releve Punk, il le jette dans les cordes... Oh Punk revient a toutes vitesse avec un Huricanranna !!! Piper est au sol... Et Punk court sur Piper qui est au sol pour porter son Pepsi Plunge... Est ce que Piper va abandonner... On ne sais pas... On sent quil a beaucoup de mal... Mais ecoutez la foule... Elle hurle... Oh mais c'est Chris Jericho !!! Il arrive a toutes vitesse... Il monte dans le ring... Punk a eu le temps de le voir... il lache Piper mais trop tard... Jericho lui envoie des droites ... L'arbitre disqualifie Piper... C'est donc CM PUNK qui remporte le match... Mais il ne va s'en sortir ainsi... Il lui envoie des droites et des droites... Mais regardez PIper qui arrive par derriere Punk et Oh un coup dans les parties intimmes !!! Quel coups... Punk se les tiens et a un visage decomposé... Jericho s'elance et ENZUIGUIRI !!! Piper a du mal a se relever... Il y arrive et porte son Sleeper Hold... Trop tard maintenant pour CM Punk... IL ne tard pas a s'endormir... Tandis que JEricho lui envoie des droites... Et Piper en fait autant... Il ne le lache plus... Hey la foule recommence a crier... Wath ??? C'est Kurt Angle qui arrive il est acommpagné de Randy Orton.... LEs deux hommes arrivent a toutes vitesses... Kurt Angle lui donne un coup d'avant bras sur Piper... Et Orton prefere retourner Jericho pour lui envoier des droites... Regardez Angle.... Qui porte son Angle Slam... Piper se roule en dehors du ring... Angle enleve ses bretelles !!! Tandis que Orton continue de frapper Jericho... Mais Angle attrape Jericho par l'arriere... Orton se recule... Angle porte une premiere German Suplex... Il releve Jericho et en porte une autre... Et encore une... Orton se mets a genoux... Piper veut remonter dans le ring... Mais Angle lui envoie un coup de genoux qui le fait retomber... Ca yest Jericho est debout Orton s'elance et RKO !!! Il releve Jericho et le lance en dehors du ring... La foule est en delire !!! Piper et Jericho retourne dans les vestiares a quatre pattes et honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Death Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Night 3   Death Night 3 EmptyLun 4 Sep - 17:48

Joey Style : Voila nous sommes maintenant dans les coulisses de la fédération , les caméras mon cher Max sont déjà en route direction les vestiaires d'une superstars bien connue , aller Max je vous laisse deviner de qui donc je suis en train de parler !

Max Blondin : Et bien Joey .... J'sais pas Triple H ? Non c'est pas lui ? Et bien alors Kurt Angle ? Randy Orton ? Myloth ? Holly Crap ! Aller je donne ma langue au chat Joey dite nous de qui donc vous êtes en train de parler !

Joey Style : Attendez je vais d'abord laisser les caméras arriver dans le vestiaire vous le découvrirez par vous même ............ Voila les caméras rentres tranquillement dans le vestiaire pour ne pas déranger Rob Van Dam et Paul Heyman et oui ceux sont bien eux , debout au milieu de la piece ! Les caméras approches et filme la scène , Heyman consseil son poulain.

Max Blondin : Oui on connait bien Paul Heyman en coach , Rob Van Dam sait très bien qu'il aura besoin de Paul dans son coin lors de son aventure à la World Of Wrestling Federation ! Ok bon écoutons le .....


Death Night 3 2vp3

Paul Heyman : Listen to me Rob .... Ce soir c'est un soir spéciale , ce soir tu va devoirs passer une épreuve qui s'annonce être difficile ! Tu vas affronter un adversaire que tu as meinte fois affronté par le passé , Christian ! Tu connais son catch mieux que n'importe qui , il connait ton catch mieux que n'importe qui ! Rob se match sera un Barbwire Match , le risque est extrémement élevé tu ne devras pas commaitre d'erreur sinon tu pourras dire aurevoir à ton rêve de victoire ! Tu sais et je le sais , tu es très fort mais cela ne compte pas dans un match aussi extreme , je serais à tes cotés lors de ton match n'en doute pas mais je suis vraiment anxieu sur le fait que tu sois aussi détendus , c'est un match dangereux ! Tas spécialité c'est l'hardcore je le sais mais un mauvais coup de batte entourée de barbelé bien placer peut retourné toute une situation ! ...... Tu sais quoi .... Je pensse que je vais prendre mes fesses et directe aller dans le bureau de Bischoff pour lui demander de reporter ce match au plus tard possible , oui je pensse que c'est une bonne idée.

RVD : Wo wo wo Paul .... Relaxe mec , sois cool ! Tu crois vraiment que je crain de me bléssé ? Note bien ca Paul I'm Mister Death Fight ! Je suis la superstar du moment , je suis le lutteur le plus extreme de ce buisness et je n'ai pas peur de le dire ! Si on me donne un match contre cet idiot de Christian certe c'est n'importe quoi parce que tout le monde sait que je vais remporter ce match et je le fairais à ma maniere , une maniere très extreme et intensse ! I'm the one of kind superstar , i'm the whole F'N show ! Et je sais de quoi je suis capable ! Un Barbwire Match .... m'wé sans problème alors calme toi Paul et ne t'inquiete pas j'ai les chose en mains alors va pas faire chier Bischoff pour de telle chose , trust me dude ! Ce soir est mon soir , ce show est mon show et je lui phénomène extreme du moment , and you know why ? Cause my name is Rob .. Van .. Dam !! [ RVD fait sa taunt en même temps ]

Paul Heyman : Rob , je sais mais tu sais je n...

Death Night 3 10lv8

RVD : ROB .. VAN .. DAM !!!


Joey Styles :: Mais pour commencer le prochain match, nous allons voir le Champion Mondial de la WOWF affronter Ken Kennedy .. C'est un match qui promet d'être rempli d'action ! Mais soudain écoute c'est le thème de Ken Kennedy qui se fait entendre ..

Death Night 3 0002pz3

Max Blondin :: Kennedy arrive sous le titantron, la réaction du public ne semble pas être forte .. Ken marche tranquillement en descendant la rampe d'acces ! Il monte finalement dans le ring puis il ne prend pas le temps de s'introduire au micro car il se concentre pour le plus grand match de sa carriere, il se place dans son coin puis attends son adversaire .. Soudain le thème de la Ministry se fait entendre !

Death Night 3 Milo4ei5

Joey Styles :: Voila l'étrange personnage qui se fait beaucoup parlé, sans aucun doute c'est le Nouveau WOWF Undisputed Champion .. Il marche tranquillement la tête haute ! Kennedy semble inquiet en voyant son adversaire, Myloth s'avance encore pour monter dans le ring .. Il y entre finalement toujours en fixant Ken Kennedy ! L'arbitre fait sonner la cloche rapidement, Kennedy ne bouge pas de son coin mais regarde Myloth s'avance tranquillement vers son adversaire .. Il tente de lui donne une droite mais Kennedy passe sous son bras mais lorsqu'il est de dos a Myloth il lui frappe un coup d'avant-bras sur son adversaire mais regarde !

Max Blondin :: Myloth ne semble pas vraiment réagir il se retourne vers son adversaire et le repousse dans le coin, il s'approche de lui et lui donne des violants coup de pied a la poitrine .. Kennedy tombe au sol dans le coin ! Myltoh continue son travail en l'étranglant a l'aide de son pied, Ken souffre mais il résiste tout de meme a la pression .. L'arbitre s'approche des Deux Membres du Match et demande a Myloth de lacher prise ! Le Chevalier fixe drolement l'arbitre puis finalement il lache son adversaire, Kennedy se relève a peu que deja Myloth revient vers lui avec une Clothline dans le coin .. Ken tibule puis tombe au sol !

Joey Styles :: Myloth semble être en forme ce soir mais j'espère que son adversaire sauras comment s'en déprendre, Kennedy rampe vers le centre du ring .. Myloth le regarde au centre en le trouvant pitoyable ! Il le relève tranquillement puis lui effectue un Scoop Slam au centre du ring, le Chevalier Myloth se projette dans les cordes et revient avec une puissante descente du coude .. Kennedy a mal et il rampe vers les cordes puis finalement il parvient a sortir du ring ! Myloth sort tranquillement du ring puis regarde Ken Kennedy en souriant, ce dernier se relève et décide de partir .. Myloth n'aime pas son idée alors il le suit !

Death Night 3 0107tz5

Max Blondin :: Kennedy poursuit sa route pour aller dans les coulisses mais pendant ce temps l'arbitre fait son décompte alors Myloth rattrape le bras de son adversaire puis en profite pour le retourner, il le projette au sol en direction du ring .. Kennedy rampe puis parvient a grimpe rapidement sur le ring avec la crainte dans les yeux ! Myloth monte a son tour sur le ring, Ken se relève tranquillement .. Myloth lui fonce dessus mais recoit un coup de pied a l'abdomen par son adversaire ! Le Chevalier se tient la poitrine puis Kennedy s'élance dans les cables puis revient derrière Myloth avec un coup d'avant-bras derrière sa jambe !

Joey Styles :: Myloth se place a genou mais il n'est pas au sol pour le moment, Kennedy en profite pour lui porter un Dropkick qui jete Myloth finalement au sol .. Ken tente le tombé des le moment ou son adversaire tombe 1 .. Mais Non c'est un rapide dégagement par le Champion de la WOWF ! Kennedy lui donne plusieurs coups de pied sur l'équipe Le Chevalier Myloth reste toujours au sol mais soudain il se relève le haut du corps, Ken Kennedy recule dans les cables puis revient avec un Front Dropkick au visage de son adversaire .. Myltoh s'écrase au sol et roule vers les cables pour reprendre difficilement ses esprits !

Max Blondin :: Kennedy se projette dans les cables puis revient sur Myloth avec un Baseball Slide, la foule est en délire lorsque son adversaire tombe a l'extérieur du ring .. Kennedy reste au centre du ring sous les applaudissements du public ! Myloth marche quelques secondes a quatres pattes avant de se relever a l'extérieur, Ken lui fait signe de venir .. Myloth grimpe finalement sur l'appron pour a présent être dans le ring ! Kennedy lui fonce dessus mais Non son adversaire parvient a lui imposer un Big Boot en plein visage, la foule devient silencieuse .. Myloth prend son adversaire par la tete et le relève mais Non Ken lui fait un Eye Rake

Death Night 3 0094xp4

Joey Styles :: Myloth ne voit a présent plus rien du tout, il frappe dans le vide en souffrant aux yeux .. Kennedy s'approche de son adversaire puis y vas d'un Mat Slam qui jette directement le Chevalier au sol ! Myloth se tient douloureusement la tête au sol, Kennedy lui prend la jambe droite et y vas d'un Leg Lock .. Il met toute la pression qu'il peux pour faire souffrir son adversaire ! La foule encourage Kennedy a poursuivre sa lancée, mais Myloth relève sa tête pour atteindre celle de son adversaire avec des droites .. Puis soudain Kennedy décide finalement de lacher prise ! Il relève Myloth puis le projette dans les cables mais il revient

Max Blondin :: Kennedy tente difficilement un Shoulder Block mais son adversaire reste debout, la foule semble curieuse de voir la suite .. Myloth sourit puis fait une Clothline a Kennedy qui s'écrase largement au sol ! La foule est tout a fait derrière Ken Kennedy mais ce dernier ne croit pas vraiment en la victoire a moins d'un miracle, Le Chevalier fait signe qu'il vas bientot en terminer avec Kennedy .. Il se projette dans les cables et tente un puissant Needle Scartlet lorsque Ken se relève mais Non il évite ! Myloth fracasse durement le poteau du ring alors Kennedy le prend par derrière en position d'un German Suplex, mais regarde ..

Joey Styles :: Il le surprend avec un Roll-Up rapide que Myloth ne l'a meme pas vu venir, 1 .. 2 .. Mais son adversaire parvient a se dégager ! La foule hue l'arbitre de ne pas compter plus rapidement, Kennedy se relève rapidement puis il prend Myloth par la tête puis le place dans le coin .. Des droites sont portés facilement sur Myloth ! la foule encourage Ken Kennedy a poursuivre les coups sur son adversaire et c'est ce qu'il fait, mais il projette a présent Myloth dans le coin opposé .. Il s'étend dans le coin ! Kennedy regarde son adversaire et fonce sur lui mais coup de coude par Myloth, Ken se retrouve au centre en tibulant alors il se fait prendre en position du German Suplex !

Death Night 3 0071rm6

Max Blondin :: Kennedy ne sais pas trop comment réagir a cette prise alors il se laisse faire et voila que Myloth parvient a effectuer un German Suplex, Ken s'écrase littéralement au sol sur le dos .. Myloth le couvre alors l'arbitre s'écrase au sol pour compter 1 .. 2 Mais What Myloth lève lui-meme l'épaule de son adversaire ! La foule ne comprends pas la réaction de Myloth avec ce qu'il vient tout juste de faire, Kennedy reste toujours au sol .. Myloth le prend par la tête et lui applique un Bear Hug au centre du ring ! Kennedy se tord de douleur pendant que son adversaire met beaucoup de pression sur la prise effectuer sur Ken !

Joey Styles :: Ken Kennedy tente de s'en déprendre en frappant la tête de Myloth a l'aide de coup d'avant-bras, mais la prise ne se fait toujours pas lacher .. Myloth le jette au sol en finissant avec un Belly To Belly Suplex ! Kennedy a mal au dos mais il rampe toujours vers le coin mais en se tenant le dos difficilement, Myloth sourit en voyant son adversaire dans la misère .. Ken se relève tranquillement dans le coin ! Myloth effectue des coups de bélier a la poitrine de son adversaire toujours dans le coin, Kennedy a mal et s'écrase dans le coin au sol .. Le Champion recule puis revient rapidement a la course avec le genou au visage !

Max Blondin :: Kennedy accuse durement le coup au visage mais il parvient a sortir du ring pour reprendre ses forces, la foule hue grandement Myloth dut a sa facon brutal avec ses adversaires .. Le Chevalier sort du ring pour aller chercher son adversaire a l'extérieur ! Myloth prend son adversaire et lui fracasse le coup contre l'appron, Kennedy souffre mais Myloth le fait rouler dans le ring rapidement .. Il le suit dans le ring pour poursuivre sa domination ! Kennedy se relève tranquillement alors Myloth lui donne un violant coup de genou au visage, Myloth fait signe que c'est la fin ... Il relève Kennedy tranquillement et lui applique son Front impact !

Death Night 3 054rw9

Joey Styles :: Ken Kennedy s'écrase solidement au sol, il ne bouge plus du tout .. Myloth le fixe au sol en souriant et puis il fini par se coucher sur lui pour venir a un compte 1 .. 2 .. 3 .. C'est une victoire du Champion Mondial de la WOWF ce soir ! La foule ne semble pas aimer la désicion de l'arbitre pourtant il a été légal tout le long de ce combat, les lumières se ferment .. Lorsqu'il s'ouvre voila que Myloth n'est plus présent ! Des secours vienne aider Kennedy a sortir du ring, nous allons passer a la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Death Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Night 3   Death Night 3 EmptyLun 4 Sep - 17:49

Joey Styles :: Myloth vient de nous offrir un Excellent Combat, le Champion du monde prouve encore une fois qu'il est le meilleur mais pourquoi ne parlons pas de la Degeneration-X parce que depuis Clash Of The Titans nous n'avons pas de nouvelle de ce clan .. Shawn Michaels aurais connu une blessure face a Batista ! Mais soudain c'est le thème de la D-X qui retentit dans l'arène ..

Death Night 3 82mi1

Max Blondin :: La foule est en délire et puis voila que les deux hommes arrivent sous le titantron, c'est la D-X qui fait lever le public ici présent ce soir .. Triple H est le premier a monter sur l'appron puis Michaels le suit ! Les deux montent dans le ring puis ils se dirigent dans le coin pour faire leurs taunts, l'annonceur lance un micro a Triple H et c'est la qu'il prend la parole ..


Death Night 3 103md6

Triple H :: Ladies And Gentleman, Boys And Girls, Children Of All Ages .. The World Of Wrestling Federation Is Proudly Presents To You The Greatess TagTeam Ever .. Degeneration-X baby ! Alors ce soir si vous avez bien vu nous ne figurons pas de la carte, c'est le show de la WeW je comprends bien cela .. Mais n'oublions pas le fait que la semaine prochaine c'est le show de mon ancienne femme Stephanie Mcmahon ... Malgré qu'il n'a plus rien entre nous et bien ....

Shawn Michaels :: MENTEUR !

Triple H :: Ais-je bien entendu Shawn ?

Shawn Michaels :: MENTEUR ! Je t'est prit sur le fait hier t'a coucher avec elle !

Triple H :: De Quoi tu parles ? Hier soir j'ai juste voulu voir si il y avais du progrès de son coté car après tout Stephanie Mcmahon est blonde, alors pour ton information Shawn je n'est rien fait de mal .. Bon alors parlons de notre futur ! T'a vu sa ? Orton et Angleontprits notre place comme Aspirants a la WeW, que penses-tu de cela ..

Shawn Michaels :: Oh Hunter tu sais depuis ma défaite contre Batista j'ai su tout plein de chose dont celle que j'ai beaucoup perdu de potentiel, depuis le temps nous ne connaissons plus le même HBK .. C'est toi le Leader ! C'est grace a toi Hunter si nous sommes au sommet aujourd'hui, alors je croit que la meilleure chose a faire c'est de te laisser porter le flambeau .. Your The Game ! Je veux que tu prouve a tout ce public que tu peux devenir le Champion Mondial de la WOWF, comme on a toujours dit .. The King Goes Back On His Throne .. Alors Hunter je veux que nous fassions un dernier Suck It pour prouver tout les épreuves que nous avons connu !

Triple H :: Je suis decu mais j'acceptes ton choix Shawn mais je croit pas que tout le monde le respectes .. If Someone Is Not Down With That We Have Just Two Words For Ya ... SUCK IT !

Death Night 3 100cg6Death Night 3 102mh1

Joey Styles :: WHAT THE HELL ?!? Triple Pedigree Shawn Michaels Dawn It, la foule semble horrifié .. C'est impossible ! Hunter tourne le dos a Michaels, la D-X ainsi qu'a ses fans .. HBK reste au sol K.O et Triple H lui offre un Suck It ! La foule hue grandement HHH a son grand plaisir, il sort du ring avec le sourir au lèvres .. Il fouille sous le ring et y sort son Sledgehammer !

Death Night 3 Gamekl0

Max Blondin :: Je suis sur qu'il vas joindre la WeW il a bien fait de tourner le dos a Shawn Michaels, il remonte avec son nouvel ami dans le ring .. HBK se relève tranquillement en tibulant ! Je suis sur qu'il a du mal a réaliser ce qu'il lui arrive en ce moment, il se retourne vers son ancien partenaire et recoit durement le Sledgehammer en pleine gueule ... Oh Michaels saigne abondament ! La foule crit des injures a The Cerebral Assassin et quitte le ring en souriant tout en laissant Shawn Michaels au sol en sang !


Death Night 3 0308ao


Max Blondin :: Le prochain match vas être interessant, Oui car c'est la première fois que la WOWF connaitras un Barbwire Match .. Les barbelés sont deja mis en place ! La foule se prépare a voir tout un match au Minnesota, soudain c'est le thème de Rob Van Dam qui démarre !

Death Night 3 19b2gz

Joey Styles :: C'est a ce moment que le WholeFnShow se présente sous le titantron, la foule est en délire puisqu'il représente la WOWF .. RVD s'avance tranquillement en souriant ! Il monte finalement dans le ring en roulant tout en fesant attention aux Barbelés, il lève les bras dans les airs pour effectuer son taunt avec succès ... Il est applaudit puis soudain c'est le thème de son adversaire qui se fait entendre !

Death Night 3 0508hi

Max Blondin :: C'est Captain Charisma qui se présente sous le titantron, la foule ne se gêne pas pour s'exprimer a son égard en le huant de plus belle .. Christian s'avance tranquillement vers le ring en pointant ses Peep's !! Il monte tranquillement par les marches en passant entre Deux Cordes de barbelé, il grimpe finalement sur le ring puis il fixe au loin son adversaire de ce soir .. Le regard est intense entre les Deux Hommes ! Une prise de contact se fait enclenché entre les deux Hommes, l'avantage se met du coté de Rob Van Dam .. Il ammène Christian vers le coin mais Captain Charisma n'est pas fou alors il donne un violant coup de pied a l'abdomen de RVD !

Joey Styles :: Van Dam se tient la poitrine puis recule un petit peu alors Christian fonce sur lui avec un Spinning Wheel Kick, RVD s'écrase aussitot au sol .. Captain Charisma le relève puis le soulève et voila qu'un Body Slam se fait effectuer ! Rob reste au sol sur le dos, alors Christian recule un peu en avant des Barbelés puis il revient rapidement avec une descente du coude .. Van Dam accuse le coup solidement ! Captain Charisma se place sur son adversaire et y vas de puissant coup d'avants-bras, la foule le hue mais il continue de faire son boulot .. Mais RVD tente de ses proteger tant mieux que mal alors Christian se relève en lachant son adversaire !

Max Blondin :: Rob Van Dam se relève tranquillement par lui-meme, il se relève mais par derrière voila que Christian arrive mais il recoit un coup de coude par The WholeFnShow .. Captain Charisma recule tranquillement ! La foule reprend le controlle en applaudissant RVD, ce dernier s'approche de Christian puis lui donne un coup de pied a la poitrine .. Il le prend puis lui donne des coups d'avant-bras ! Captain Charisma recule dans le barbelé, il souffre mais résiste tout de meme .. Il revient des cordes vers RVD puis a ce moment Captain Charisma utilise sa rapidité pour lui porter un coup de genou a la poitrine !Il le relève et lui applique un FlapJack !

Death Night 3 Normaldsc02626bg3

Joey Styles :: Van Dam tombe rapidement la tête au sol, la foule n'en revient toujours pas .. Mais c'est bel et bien lui qui controlle le match depuis un long moment ! Christian fixe son adversaire au sol puis le prend par la tête pour le relever, il le place dans le coin .. Soudain il parvient a le projetter dans le coin opposé ! RVD tombe dans le coin en restant étendu, Captain Charisma fixe le public et il insulte la WOWF .. Il part a la course vers son adversaire mais Non Van Dam lève son pied au dernier moment ! Le public devient déchainé, Christian revient a nouveau a la course mais Non RVD y vas maintenant d'un coup de coude puissant ..

Max Blondin :: Van Dam s'approche de son adversaire puis lui porte un coup de pied a l'abdomen, mais non regarde Captain Charisma vient de lui attraper le pied au dernier moment .. Christian le fait tourner sur lui-meme mais a l'aide de son autre pied il atteint son adversaire directement au visage ! Notre représentant de la WeW vient de se faire jouer un tour a son propre jeux quel dommage, Rvd se relève rapidement sous les cris du public .. Christian se relève doucement alors Van Dam place son adversaire dans les barbelés en lui placant les bras entouré de Barbelé .. My God il ne peux plus du tout bouger ! Que vas-t-il faire ?

Joey Styles :: Rob Van Dam lui porte plusieurs droites au visage pendant que son adversaire ne peux pas riposter, RVD recule puis revient en courant mais Captain Charisma parvient a effectuer un coup de pied a la poitrine .. Pendant que Van Dam se tient l'abdomen Christian parvient a se déprendre des Barbelés ! Regardez tout le monde il est effectivement beaucoup coupés aux bras, la foule semble bien se moquer de lui après tout il le mérites bien .. Captain Charisma fonce sur son adversaire mais ce dernier est plus rapide il le prend et Body Slam ! Christian roule vers les barbelés alors RVD en profite pour faire son Rolling Thunder !

Death Night 3 300de7

Max Blondin :: C'est parfaitement réussi malheureusement, la foule est littéralement en délire .. RVD tente le tombé ! 1 .. 2 .. Mais Captain Charisma parvient a déplacer l'épaule ! Van Dam n'en revient pas après tout ce que son adversaire a subi jusqu'sa maintenant, Christian se relève tranquillement puis se retourne vers son adversaire alors Rvd parvient a lui faire un rapide Dragon Screw .. Il tombe au sol alors Mister Sunday Night effectue une descente du coude derrière la tête ! Christian reste toujours au sol, lorsque son adversaire vient pour le prendre c'est a ce moment qu'un Roll-Up se fait émettre par celui de la WeW

Joey Styles :: L'arbitre s'écrase au sol pour faire le compte 1 .. 2 .. Mais Non c'est un dégagement de la part du WholeFnShow ! Les Deux se relèvent en même temps mais une Clothline est porté par RVD, Captain Charisma se retrouve a nouveau au sol .. Van Dam le prend par la tête puis le relève ! Il tente une autre Clothline mais cette fois-ci Christian l'a vu venir, alors il se baisse la tête pour éviter le coup .. Mais avant meme que RVD se tourne Captain Charisma lui effectue un Reverse DDT sans hésiter ! Les Deux hommes restent tranquillement au sol pour reprendre leurs forces, mais Christian est le premier a mettre les Deux Pieds au sol !

Max Blondin :: Van Dam se relève tranquillement puis Christian lui porte une droite qui est aussitot répliquer par son adversaire, des échanges de coups sont portés mais quand Captain Charisma en n'a assez il monte son genou a la poitrine de RVD .. Christian vas dans le coin puis y monte sur le 3eme coussin ! Van Dam le voit alors il vas en sa direction et décide finalement de monter avec lui, Christian n'est pas du meme avis .. Il frappe Rob Van Dam pour ensuite le pousser en bas dans le ring ! Captain Charisma se lève completement sur le Top Rope, RVD se relève mais en se retournant il recoit un violant Missile Dropkick !

Death Night 3 2164gjnz7

Joey Styles :: Van Dam tombe solidement au sol proche des Barbelés pendant que son adversaire a le sourir imprimé aux lèvres, au moins sa prouve qu'il est satisfait .. La foule est en colère contre Captain Charisma en le huant de plus belle ! Christian s'approche de son adversaire puis le relève, il le place dans les Barbelés avec les bras comme RVD l'avais fait a Christian plus tot dans le match .. Alors si je comprends bien il lui rend la monnaie de sa piece ! Captain Charisma sort un Poing Américain de son costume et il frappe a plusieurs reprises le front de Rob Van Dam, Mais Non Rvd commence a saigner .. Christian semble fier !

Max Blondin :: Captain Charisma sert son poing Américain dans son costume tandis que RVD se défait des Barbelés mais reste la tête couché sur le ring en innondant le ring de son sang, Christian frappe Van Dam derrière la tête a coup de pied puissant .. La foule est de loin derrière la WOWF et on le voit en voyant comment Captain Charisma se fait huer ! Rvd se met tranquillement a genou tout en crachant du sang, Christian s'approche tranquillement mais un coup est porté par Van Dam .. Captain Charisma recule a son tour ! Rvd commence a revenir dans le match malgré la perte de sang, Christian tente de revenir mais il recoit un autre coup !

Joey Styles :: Van Dam est finalement debout, il fixe Christian avec un regard qui nous dit qu'il vas prendre sa vengence prochainement .. La foule est debout en train d'encourager leur favori ! Captain Charisma revient en courant mais recoit un Spinning Wheel Kick en plen visage, il se relève tranquillement malgré tout mais RVD le place dans le coin .. Il y vas avec plusieurs coups de bélier a la hauteur de la poitrine ! Christian souffre mais Van Dam semble s'en foutre completement apres tout ce qu'il a fait subir .. Il le projette dans le coin opposé puis s'ammène vers lui en marchant alors de la il effectue un Monkey Flip !

Death Night 3 112eq3

Max Blondin :: Christian s'écrase solidement au sol, la foule est en délire .. RVD s'approche de son adversaire au sol ! Il tourne en rond dans les airs et termine par faire un LegDrop a Captain Charisma, la foule encourage Van Dam a poursuivre .. Il le relève puis le projette dans les barbelés mais Non regarde Christian ne lui a pas lacher le bras ! C'est RVD qui fonce dans les barbelés, il est de dos a Christian et il souffre .. Captain Charisma le prend et German Suplex ! Oh j'y croit pas un bout de barbelés étais prit dans la peau du WholeFnShow, il saigne du torse des maintenant .. Christian se relève en voyant l'état de son adversaire, il sourit

Joey Styles :: Van Dam est au bout de ses forces, mais il se relève tranquillement tout de même .. Christian lui fonce dessus avec une droite mais il parvient a le bloquer ! RVD parvient a répliquer avec des coups d'avants=bras au visage de son adversaire, il le soulève et Scoop Slam .. Christian se met sur le bord des cordes alors voila que RVD lui applique un Rolling Thunder pour la seconde fois du match ! Captain Charisma roule au centre du ring et il ne bouge plus, c'est la fin .. ROb Van Dam monte sur la 3eme corde ! C'est l'heure du Frog Splash mais venu de nul part c'est Christian qui se relève et se jette dans les barbelés ..

Max Blondin :: Van Dam se frappe l'entre-jambe contre le coin, il a mal mais Christian grimpe avec lui .. Il lui donne plusieurs droites sans réplique cette fois par son adversaire ! Il le place en position du Un-Prettier WHAT ? Pas de la 3eme corde .. Il saute et Top Rope UN-Prettier ! La foule le croit pas, les deux hommes sont au sol .. Captain Charisma parvient a tourner son adversaire puis le couvre en mettant la main sur le corps de RVD 1 .. 2 .. 3 C'est fini ! Christian sort dont victorieux de ce match, j'arrive pas a le croire il a gagné ce match .. Passons a la suite pendant que les deux hommes recoivent des soins médicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Death Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Night 3   Death Night 3 EmptyLun 4 Sep - 17:50

Max Blondin :: Nous venons de voir sur le site officiel de la WOWF qu'un Nouveau Catcheur avais rejoint les rangs de la fédération, nous avons hate de voir de qui il s'agit ... Mais écoute un nouveau thème résonne a la WOWF ! C'EST ABYSS !

Death Night 3 Aby121ds2

Joey Styles :: Il est accompagné de James Mitchell la foule ne savent pas comment réagir a cette nouvelle, le Monstre et son Manager montent sur le ring .. Mitchell s'empresse de prendre un micro avant que Abyss s'impatiente !


Death Night 3 Mitchellnr5

James Mitchell :: People...Vous venez vraissemblablement de vivre un grand evenement , Clash of the titant fut quelque chose qui vous marquera a jamais n'est ce pas ? Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que ce que vous venez de voir n'est rien d'autre que de la lutte de seconde zone car a partir de ce jour , moi, James Mitchell , suis sur le point de vous livrer la plus grosse puissance du sport entertainment ! oubliez tout ce que vous savez car très prochainement vous verrez une force de la nature encore inégalée a ce jour , A monster like you have never...ever seen before !!! Six foot ten for three hundred and fifty pounds !!! A MONSTER !!!!! His name ???? ABYSS !!!! Vous ne me croyez pas ? Vous ne croyez pas qu'un homme tel que lui puisse exister .. Regarde a droite de moi c'est lui ! Vous voyez , je ne vous ment pas , cette force de la nature sera tres prochainement laché sur cette federation , federation qui connaitra des pertes humaines incroyable ! Cette bete a soif de massacre et croyez bien que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour attiser cette soif , elle cette soif explosera en lui tel un volcan en irruption causant au monde des dommages irréparable !!!

Death Night 3 Mitchell2qs6

James Mitchell :: Fuyez people !!! Fuyez...THE BEAST IS UNSLEASHED !!!!! ahahahahahah !!!!FUYEZ !!!!!!!!!!!ahahahahah !!!!


Death Night 3 31702wm045bh1

Max Blondin :: La foule est en délire c'est le Deadman qui arrive sous le titantron, Abyss semble devenir furieux lorsque ce dernier coupe son Manager .. La moto du Badass se place proche du ring et il monte sur le ring ! Le Badass et Abyss se mette nez-a-nez, Abyss vas connaitre que le Badass est assez grand tout de même .. Le nouveau monstre ne l'attaque pas je croit qu'il vas garder sa pour prochainement ! Changeons de place le temps que l'on les accompagnent en coulisses !


Max Blondin :: Alors Undertaker est de retour, sa peux apporter des choses bien mais Abyss semble vouloir porter la terreur au sein de la WOWF .. Mais il y a quelque chose de plus important a mes yeux ! Oui Joey c'est l'heure du Main-Event ou plutot l'heure d'une victoire de Chris Jericho, la WeW prouveras encore ce soir que le Main-Event lui appartiendras .. Écoute c'est le thème de Jericho qui résonne !

Death Night 3 037gc6

Joey Styles :: C'est Y2J qui se pointe sous le titantron, il marche tranquillement en direction du ring .. Il prend les escaliers pour se rendre sur l'appron ! La foule le hue immédiatement puis il grimpe finalement dans le ring, il monte sur la 3eme corde puis fait signe qu'il vas l'emporter ce soir .. Il reste au centre pour se faire quelques étirements ! Soudain le thème du Human Cancer se fait entendre !

Death Night 3 59pr2

Max Blondin :: Celui qui a perdu de justesse le Main-Event de Clash Of The Titans se présente sous le tron avec l'unique désir de se venger, il fixe au loin Jericho et il marche rapidement contrairement a son adversaire .. La foule est en délire et Raven glisse dans le ring ! Jericho ne perd pas de temps et lui donne aussitot des coups de pied sur le dos avant qu'il est meme le temps de monter dans le ring, Raven pousse son adversaire pour avoir le temps de se relever .. Maintenant c'est fait ! Y2J revient en courant mais Raven se baisse en baissant la 3eme corde par la même occasion .. The King Of The World tombe solidement hors du ring !

Joey Styles :: Raven se tappe sur le torse fier du coup qu'il vient de porter a son adversaire, Jericho se relève tranquillement a l'extérieur du ring .. Grace a l'appron ! Raven se projette dans les cables pour tenter un Baseball Slide, mais Non Y2J parvient a éviter au dernier moment .. ll retire Raven du ring en le tirant par les pieds ! Jericho le relève rapidement et lui frappe la tête contre l'appron, Raven tibule un petit peu puis tombe au sol tranquillement .. Y2J remonte rapidement dans le ring en s'appuyant dans le coin ! The Human Cancer touche a l'appron pour remonter dans le ring a son tour pour le plaisir de ses fans ici présent !

Max Blondin :: Raven se relève tranquillement mais Chris s'approche puis le projette dans les cordes, lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un coup de genou a la poitirne qu'il envoit Raven au sol a nouveau .. Il reste au sol en se tenant l'abdomen ! Chris Jericho envoit promener le public qui encourage The Human Cancer, Y2J relève doucement son adversaire puis le soulève et c'est un Scoop Slam qui se fait appliquer ... La foule le hue mais il semble s'en moquer quand meme ! Jericho reste debout et attends que son adversaire fasse de meme, mais regarde Raven se met a genou .. Y2J en n'a marre et lui fonce dessus en lui enfoncant son genou au visage !

Death Night 3 078tt2

Joey Styles :: Raven encaisse durement le coup que vient de lui porter son adversaire, la foule l'encourage a se relever mais regarde sa y est .. Raven se relève tranquillement ! Jericho lui prend la tête et lui frappe contre le coin, The Human Cancer reste étendu dans le coin .. Y2J le prend et le projette dans le coin opposé ! Raven reste dans le coin, Jericho lui fonce dessus mais non son adversaire vient de lever le coude au visage de Jericho .. La foule est en délire ! Y2J recule tranquillement alors voila que Raven s'avance et lui porte des droites au visage, Jericho n'a pas le temps de riposter tellement que son adversaire est rapide

Max Blondin :: Jericho recule dans le coin, Raven se plie pour effectuer des coups de bélier a la poitrine de son adversaire .. Y2J commence a avoir mal tout de meme ! Jericho s'assit dans le coin au sol, The Human Cancer recule tranquillement et fait un signe au public .. Il court et porte un violant coup de genou au visage de son adversaire ! Jericho se tient le visage douloureusement puis il sort rapidement du ring, Raven reste sur le ring pour faire agiter un peu la foule présente .. Jericho se relève durement proche de l'appron ! Raven le tire par les cheveux pour le monter sur l'appron mais Non Guillotine par Y2J !

Joey Styles :: Raven tibule puis se met au sol en se tennant le cou durement, Jericho monte difficilement sur le ring pour joindre son adversaire .. Il se moque littéralement de Raven qui est au sol ! The Human Cancer se relève tranquillement mais en se retournant c'est un Step Up Enzuigiri effectuer par The King Of The World, la foule en n'a marre et continue a huer grandement le membre de la WeW .. Raven reste au sol en se tenant le derrière de la tête ! Jericho relève rapidement son adversaire puis le jette au sol en lui tennant les jambes, mais regarde comment Raven est résistant .. Il repousse Jericho a l'aide de ses pieds !

Death Night 3 103da7

Max Blondin :: Jericho tombe solidement au sol suite au coup de son adversaire mais les deux hommes se relèvent au meme moment alors Y2J fonce rapidement vers Raven mais ce dernier l'acceuille avec un Arm Drag qui se transforme avec un Arm Bar, Jericho souffre mais il tente d'accrocher les cordes .. La prise est effectuer au centre alors malheureusement il ne peux pas s'en tirer si facilement ! La foule encourage énormément Raven a poursuivre sa prise sur son adversaire, Y2J rampe vers les cordes puis finalement il met la main dessus .. L'arbitre s'approche des deux hommes et ordonne a Raven de lacher maintenant sa prise !

Joey Styles :: Raven décide finalement de lacher prise, il relève son adversaire puis le projette dans les cordes .. Lorsqu'il revient The Human Cancer baisse la tête pour lui effectuer un Back Body Slam ! Jericho tombe sur le dos durement puis se relève rapidement quand meme mais en se retournant il recoit une Clothline par Raven, Y2J s'éffondre au sol et il ne bouge plus .. Raven se demande ce qu'il se passe ! Mais What Jericho surprend son adversaire avec un magnifique Roll-Up .. L'arbitre se met au sol et compte 1 .. 2 .. Mais Raven parvient a se dégager ! La foule semble bien contente de voir que c'est pas encore terminé !

Max Blondin :: Jericho et Raven se relèvent en meme temps, des droites sont portés par les deux hommes .. Mais Y2J lui porte un coup de genou a l'abdomen de Raven ! The Human Cancer a mal mais se met a genou, Jericho recule et porte un Pele Kick a son adversaire .. Raven tombe solidement au sol en se tenant la tête ! Jericho esquive un sourir puis monte sur la 3eme corde, Raven se relève mais en se tournant il voit Jericho venir rapidement avec un Missile Dropkick .. Raven tombe solidement au sol en se tenant l'épaule cette fois ! Jericho le prend par la tête et le place en position d'une Souplesse .. Il est lever dans les airs !

Death Night 3 080hy3

Joey Styles :: Jericho le tient toujours dans les airs puis finalement la prise se fait terminer avec une Souplesse au centre du ring, Raven se tient le dos de douleur .. Jericho le couvre 1 .. mais Non Raven parvient a dégager immédiatement l'épaule ! La foule l'encourage tandis que Jericho semble ne pas écouter ce que ce public peux émettre, Y2J relève a son tour Raven puis le projette dans les cordes .. Au retour il tente un Clothline mais j'y croit pas The Human Cancer parvient a éviter le tout en passant sous le bras de son adversaire, il continue sa route dans les cordes puis au retour Coup de bélier a la volée de la part de Raven !

Max Blondin :: Jericho s'écrase rapidement au sol sous le choc, il se relève tranquillement mais un Dropkick est port.é a l'endroit de Y2J .. Il tombe a nouveau au sol et y reste a présent ! Raven se place au sol pour effectuer un Headlock a son adversaire, Jericho semble souffrir mais il ne bouge plus je comprends pas .. Raven demande a l'arbitre de lui lever le bras ! L'arbitre prend le bras de Jericho et le lève une fois et il retombe au sol, il le relève une seconde fois et a nouveau le bras de Jericho tombe au sol .. L'arbitre prend finalement le bras de Y2J le lève une derniere fois et le laisse tomber au sol Mais Non regarde ce que je voit

Joey Styles :: Jericho ne laisse pas son bras tomber au sol, il commence a s'agiter tranquillement en tappant du pied au sol .. Raven ne semble plus parvenir a controller la situation ! Raven se fait relever par Jericho mais il ne lache toujours pas prise, mais What Jericho parvient a le soulever et Back Suplex au centre du ring .. Les deux hommes restent au sol mais dun seul bond c'est a ce moment que Jericho se jette dans les cordes et Lion Moonsault ! Raven encaisse le coup durement, il ne bouge plus du tout .. Y2J fait signe que c'est la fin ! Il prend rapidement les deux jambes de son adversaire et cette fois il effectue son Walls Of Jericho !

Death Night 3 133yk3

Max Blondin :: Raven souffre énormément, la foule reste inquiete .. Mais regarde Raven fini par Tapper ! Chris Jericho remporte bien ce combat comme je l'avais prédit avant que le match aille commencé, la foule hur Jericho comme jamais .. Ce dernier laisse Raven au sol ! Y2J sort du ring et se rend en coulisses, The Human Cancer se relève puis prend un micro .. Je croit qu'il vas prendre la parole ! Mais Non par derrière un homme masqué, il a une guitare ... Raven se retourne mais .. Il lui donne un violant coup de guitare sur la tête ! Raven s'écrase au sol, il a mal comme jamais ... L'homme retire son masque ... C'est ??????

Death Night 3 Normalimg7464wh4

Joey Styles :: IT'S CHRISTIAN ! Pourquoi il s'en prend a Raven ? Je croit que nous allons le voir au prochain show .. Alors on vous quitte sur ces images alors a la semaine prochaine pour Battle Defense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Night 3   Death Night 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Night 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Night 1 ..
» Death Night 1
» Death Night 2
» Carte Death Night 2
» Carte Death Night 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Show :: Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser