World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 forces obscur a la WOWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

forces obscur a la WOWF Empty
MessageSujet: forces obscur a la WOWF   forces obscur a la WOWF EmptyMer 30 Aoû - 18:48

~[voix off]~
Depuis un tres long moment, la wowf est plonger dans le denie totale puisque Mister Kennedy a quitter la federation et les fans ne savent pas trop comment reagir puisque celui-ci n'as pas vraiment sembler ce sousier de la reaction des fans. Par contre depuis un certain temps, nous pouvons sentir quelques courant d'air froid en backstage, plusieurs meme dise qu'une force demoniaque se promene en backstage et examine tout le monde, cette force ce prepare a faire un arriver diabolique a la WOWF et tout le monde se question toujours sur cette personne.


~[Tout est calme dans l'arena de la WOWF et on eput entendre quelque fans parler entre eux, mais rien de plus qu'un simple murmure. Soudain L'arena fut plongé dans le noir et de la fumé rouge sortit du stage ainsi que du ring, une silhouette se desinna discretement a travers cette fumé rougeatre. Une musique démoniaque retentit et cette silouhette s'avance vers le ring, elle y monta et les lumieres se ralumerent pour y laisser apercevoir une personne avec un copuchon par dessus la tete ainsi cachant son visage. Il n'eut pas besoin de prendre un micro puisque sa vois resonnais seul dans toute l'arena.]~

//Darkness Lord//
Une grande thiranie se prepare a la WOWF, la guerre arrive, tout le monde a vos postes puisque le monde sous-terrain arrive a grand pas. Preparer vous pour cette heure, puisque une fois cette heure arriver aucune facon de reculer, aucune facon de s'enfuir. Dans une situation comme celle-ci, la seule facon de s'en sortir est de se soumettre, sans sa c'est la mort. The Darkness Lord est venu ce soir par lui meme pour vous mettre en guarde vous, chaque humain vivant sur cette terre. Je susi venu pour vous mettre en guarde puisque une guerre ce prepare et personne n'est pret a recevoir mon armé, personne ne pourras survivre face a mon armé. D'une facon ou d'une autre, tous ceux d'entre vous qui auront l'indecence de me desobeir, pourrons connaitre les soufrance les plus terrible du monde. Ce soir je suis aussi sur ce ring miteux pour voir si quelqu'un oseras tenter de terasser le seigneur des ténebres de son tronne.


~[Darkness Lord attendit l,arriver de quelqu'un]~
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

forces obscur a la WOWF Empty
MessageSujet: Re: forces obscur a la WOWF   forces obscur a la WOWF EmptyMer 30 Aoû - 22:14

hg : je vais repondre j'éditerais bientot si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
forces obscur a la WOWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the man who will help WOWF
» WOWF's Wrestling God
» WOWF Roster
» une nouvelle force arrive au sein de la WOWF !
» WOWF-online::::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser