World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Not one... But two legends to kill...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Not one... But two legends to kill... Empty
MessageSujet: Not one... But two legends to kill...   Not one... But two legends to kill... EmptyMar 29 Aoû - 17:15

Commentateur TV : Bonsoir tout le monde. La WOWF vient de tourner une page de son histoire, en effet cette grande fédération vient de passer le cap du premier PPV. C’était hier soir sur nos antennes, où nous y avons vu le couronnement de Myloth dans le triple cage match d’Eric Bischoff. Le PPV Clash of the titans est maintenant du passé, nous retrouverons ce PPV l’année prochaine, place à des nouveautés. Et en parlant de nouveauté, vous avez pu le voir au PPV. Nous avons eu droit à une vidéo promotionnelle concernant le retour d’un grand lutteur, un lutteur qui va amener avec lui une nouvelle fraîcheur à la WOWF qui a rencontré quelques petits problèmes qui sont maintenant lointain, il s’agit de Randy Orton. Le rendez vous de Death Night est déjà donné, et nous, nous allons retrouver nos caméras, qui sont dans la loge de Randy Orton, qui n’est apparemment pas seul.

Not one... But two legends to kill... 00000000001gy8

Randy Orton : Tu sais, je ne me lasse pas une seul seconde de regarder ces images… Voir Eric Bischoff, renvoyez chier de cette manière les deux légendes que sont Rowdy Piper et Chris Jericho, c’est tout à fait… Exaltant ! … Tu te souviens, au PPV, lorsque Bischoff leur a craché les titres par équipes de la WeW en pleine figure… Tiens, cela me fait penser que je n’ai jamais tué la légende « Piper ». Il va falloir que j’y pense très sérieusement… Tiens, je viens d’avoir une idée incroyable ! Pourquoi pas, pour une fois… En plus de battre une légende, pourquoi ne pas le faire avec la manière ? De faire en sorte que Piper en prenne plein son égo… Le battre en lui prenant le titre par équipe… Je pourrais faire ce que je n’ai jamais fait auparavant, battre deux légendes dans le même match… Chris Jericho… Et Rowdy Piper… Take a look at greatness… Ce serait la plus belle tuerie de légende de ma carrière. Et cela me permettrait de mettre la main sur les titres par équipes… Cela nous permettraient de mettre la main sur les titres par équipes de la WOWF… Qu’en penses tu ?

Not one... But two legends to kill... 00000000003bz6

Commentaire TV : C’est une révélation de Randy Orton qui va complètement changer le court de la WOWF. Vous rendez vous compte ? Randy Orton vient de dire clairement qu’il veut mettre la main sur les titres par équipe que convoitent également Jericho et Piper. Mais la question que je me pose, bougre, à qui parle Randy Orton ? A qui vient-t-il de proposer alliance pour la conquête du catch à quatre… Très courte pause publicitaire pour le moment, j’espère en savoir plus très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Not one... But two legends to kill... Empty
MessageSujet: Re: Not one... But two legends to kill...   Not one... But two legends to kill... EmptyMar 29 Aoû - 17:35

Voix Off : Tout a coup, Randy Orton entend une voix s’élever de l’arène, il regarde autour de lui et la caméra nous renvoit sur le Titantron ou nous pouvons voir apparaître Rowdy Piper et Chris Jericho qui a le bras autour du cou de son Tag Team Partner !!

Chris Jericho // Hey Piper tu as vu ça ?! C’est Randball en personne qui vient nous défier ? Incroyable, je n’en reviens pas. Tu nous fais trop d’honneur, tu veux t’attaquer a deux légendes, mais tu es courageux toi. ( Piper fait semblant d’avoir peur) Non, ne me dis pas que tu as peur Piper ! Et merde, je crois bien que nous allons perdre nos titres de champions ! Que va-t-on faire ?! Je crois bien que notre petite aventure en tant que champion est finie, nous sommes tombé sur le Legend Killer !

Voix Off : Chris Jericho et Rowdy Piper se regardent et éclatent de rire, puis Jericho reprend la parole …

Chris Jericho // Mais non Randball, tu sais que je me moque de toi en ce moment, tout le monde le sait. Franchement tu crois nous faire peur ? Tu viens et tu crois pouvoir rivaliser avec nous dès ton arrivée ?! Laisse nous rire, nous avons affaire au Legend Kisser !

Rowdy Piper : Euh Chris, je crois que ta langue a fourché là…

Chris Jericho // Huh ?! Mais qu’est ce que tu racontes, j’ai quoi ?! ah oui, The Legend Killer. Bon revenons a nos moutons, Randy, ce week-end nous sommes prit, nous avons chacun un mathc, Piper doit se coltiner un petit jobber surnommé CM Punk, et moi je suis dans le Main Event face a l’un des « presque Undisputed Champ » Raven ! Mais la semaine d’après nous sommes libres comme l’air, donc si toi et ta compagne vous voulez devenir champion Tag Team vous allez devoir monter sur le ring face a deux grosses légendes comme nous et cela ne sera pas une mince affaire ! Ce n’est pas la première fois, ni la dernière d’ailleurs, que des petites recrues viennent nous défier et croient pouvoir nous battre. Mais comme d’habitude l’illusion sera de courte durée et tu te rendras vite compte que tu as fais une grosse erreur en voulant arriver au top trop tôt ! Sur ce, mon TAG TEAM PARTNER et moi-même allons nettoyer nos belles ceintures car nous ne voulons pas qu’elles prennent la poussière a force de rester sur nos épaules !! Follow The Leader … WeW !!

Voix Off : Les images se coupent sur Rowdy Piper et Chris Jericho en train de se moquer de Randy Orton et de leurs titres qu’ils admirent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
:: Kurt Angle ::




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

Not one... But two legends to kill... Empty
MessageSujet: Re: Not one... But two legends to kill...   Not one... But two legends to kill... EmptyMar 29 Aoû - 18:23

Commentateur TV : La caméra exécute un zoom en arriere pour dévoilé au téléspectateurs ce personnage mistère à qui Randy Orton a exposé ses idées de conquète sur le titre par équipe de la fédération. L'homme en question assit sur une chaise est Kurt Angle ! Et oui lui même en chair et en os , Kurt Angle qui semble être revenue en compagnie de Randy Orton. Chris Jericho et Roddy Piper sembles être surpris en le voyant. Kurt se racle la gorge , ecoutons ce qu'il a à répondre à Randy Orton et à ses opposants Jericho et Piper. Kurt prend la parole.

Not one... But two legends to kill... 00000000004yo5

Kurt Angle : Randy .... You know what ? I think it's an amazing idea .... very amazing ! Et je ne peux pas te mentir en te disant qu'elle ne me plait pas , en réalité vois tu j'ai toujours réver moi aussi de mettre en ma posséssion un titre par équipe et quelle magnifique oportunité que ce titre à la WOWF soit vacant en ce moment ... Et tu sais Randy , si Eric Bischoff ne leur a pas donner leur de ce PPV je parle bien sur pour Jericho et Piper c'est bel et bien car leur destinée ne les prédisées pas à avoir ces titres , je parle de destinée car je sais selon mes souvenires tu es brancher la dessus Randy , destinée et tout etc... Et tu sais comme le dit le dicton , le destin nous jou parfois des tours et autant toi que moi Orton avons un grand destin qui nous attend ici même dans cette fédération ! Vous savez quoi les deux rigolos , vous pouvez nous embrassez les fesses maintenant car The Legend Killer , Randy Orton et moi allons vous donner une leçon comme on en donne plus. Je suis un américain respectable et je mérite du respect , mon partenaire tout autant ! Vous croyez être les meilleurs ? Venant de la part d'un homme qui porte des jupes et d'un Rocker raté sa me fait tout autant rire ! [ angle se redrèsse ] Je vais vous briser en deux , I'll break your damn pride ! Vos ceintures serons bientot notres et nous leur redonnerons toute la valeur qu'elles ont perdues depuis que vous les avez aquis ! Nobody can stop the wrestling machine and The Legend Killer .... Souvenez vous de cela !

voix off : Kurt Angle se tourne vers Randy et reprend.

Not one... But two legends to kill... 00000000010vx2

Kurt Angle : You understand Randy ? Do you understand that ? Nobody can stop us !! [ il se retourne en direction des deux autres ] ..... Nobody ......
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Not one... But two legends to kill... Empty
MessageSujet: Re: Not one... But two legends to kill...   Not one... But two legends to kill... EmptyMar 29 Aoû - 19:04

Apres cette entrevue intéréssante avec Angle et randy orton, la caméra passa dans une autre loge.... celle de la WeW....;Et Roddy Piper était assis, devant la télé.... en train de dormir!!

Not one... But two legends to kill... Piper_chat2

Chris Jericho: Roddy!!! Roddy reveille toi! Tu as vu les 2 gloglos?

Not one... But two legends to kill... Piper_chat

Roddy Piper: hein? Quoi? euh.... Ah! Angle et Orton? bah ecoute, ils sont tellement ennuyeux qu'ils sont parvenus a m'endormir... Enfin.... Sinon c'est bien pour nous! ENfin des gars qui reconnaisent notre valeurs! Nous sommes des légendes Chris, c'est clair! Encore 2 jeunes rebelles qui ne sont qu'atirés par l'or.... Enfin.... Quand j'entend dire que si Bischoff nous a pas donné les titres c'est que c'est la destinée de dieu, et que les anges sont descendu du ciel pour apporté le salut de dieu.... Ouais... Tu m'as compris Chris.... Il n'est pas question de destiné ou de trucs de ce genre! Si Bischoff nous a pas donné les titres, c'est tout simplement la peur de voir sa chere WOWF transformé en WeW! car plus que ce titre la Chris, et nous posèderons tout les titres! Mais bon, soit... Ils font styles de vouloir nous casser, mais ils n'ont en rien le coeur a la WOWF.... mais tout ce qu'ils veulent c'est leur gloire personelle! et ils n'auront jamais les ceintures par équipes...

Et ainsi la caméra se coupa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not one... But two legends to kill... Empty
MessageSujet: Re: Not one... But two legends to kill...   Not one... But two legends to kill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not one... But two legends to kill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser