World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clash Of The Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Joey Style: Et maintenant un Dark match qui va oposer Mister Kenedy a Shanon Moore !!!

Max Blondin: Un tres grands match certainement pour ce PPV, dailleurs voila deja que Miiiister Kenedy fait son entrée sous les hués de la foule...

Clash Of The Titans 04

Joey Style: Oui il descend la rampe et monte dans le ring... Il discute avec la foule... Et voila maintenant Shanon Moore !!! Lui tres aplaudis de la foule...

Clash Of The Titans 04

Max Blondin: Oui... Il descend a son tour la rampe et monte dans le ring... L'arbitre fait sonner la cloche... Les deux adversaires tourne autour du ring... Et on peut entendre des Kenedy Sucks !! Kenedy semble etoné et demande a la foule pourquoi... Il s'amuse maintenant a Provoquer Shanon Moore... Et une epreuve de force debute entre les deux hommes que Kenedy remporte sans dificultés, il ramene son adversaires veres les cordes, mais l'Arbitre lui fait signe que c'est interdit et il lache la prise... Moore semble contrarié... Et on continue d'insulter Kenedy !!! Et unen ouvelle epreuve de force... Kenedy ramene Moore dans le coin.. kenedy se fout de lui et Oh Moore le retourne et le mets dans le coin... Mais Kenedy revient avec un coup de pieds dans le ventre et un coup de la corde a linge... Non Moore passe en dessous Kenedy se retourne et Ouuuh quel droite... Kenedy tombe au sol... Il se tient la machoire... Moore a mal aux pongd.. Kenedy se releve et avance rapidement sur Moore mais il se fait accueillir par des droites et il se fait ramner dans les cordes pour se faire projecter... Moore s'elance et Oh Kenedy revient avec un superbe coup de belier qui envoie au sol durement Shanon Moore ! Kenedy se ramene pret de Moore, il le releve, il le mets dans les cordes bras ecarté et un Atemi puissant.. et un deuxieme... il le lance dans les cordes.. Non Moore passe derriere Kenedy... il revient... il passe en dessous de Kenedy une fois de plus... Et passe derriere les corrdes... Kenedy arrive en courant, mais il est acueilli par une droite... Kenedy recule... il revient a la charge... et il se fait acueilir par un spear... Kenedy recule de nouveaux... Moore saute sur la troisieme corde et Dropkick parfaitement executé qui assomme Kenedy une fois de plus... Kenedy tombe en dehors du ring... Moore se lance dans les cordes, il veut sauter... Non il se blesse a la jambe... il semble souffir... Kennedy revient tout doucement derriere son adversaire... Il veut profiter de la situation...

Joey Style: Il court, Non Moore lui envoie un coup de pieds dans l'abdomen... Et une droite... et encore une, Kenedy s'ecroule et Moore lui porte une clé a la tete, mais Kenedy se releve, mais Moore ne lache pas, Moore se retrouve sur les epaules de Kenedy qui est debout... Moore envoie des peches maintenant sur la tete de son adversaire... il bascule en avant et il tente le tomber... 1...2.. Non degagement !!! Kenedy se remets sur ses genous et Moore lui envoie une droite.. et un coup de pied.. il le releve, il le jette dans les cordes, non Kenedy l'envoie lui dans les corde... Moore revient et un DDT au vol... Kenedy se roule et se releve avec l'aide des cordes... Moore se lance dans les cordes, il revient... non un coup de pied de Kenedy... Il le mets entre ses jambes... Il le leve, il va porter un Powerbomb... Non il envoie Moore en l'air et l'envoie sur les cordes.... le choc est tel que Moore se retrouve en dehors du ring... Kenedy descend et continue de se faire insulter par le public... kenedy attrape Misterio, il le releve et porte un Backbreaker en dehors du ring... Il remonte et redescend du ring pour que l'arbitre recommence le compter, il prend un morceaux des escaliers, il le tire en direction de Moore qui commence a se relever... Kenedy s'elance et il porte un coup de la corde a linge depuis l'escalier... Moore est une fois de plus KO !!!

Max Blondin: Maintenant il releve Moore et le remets dans le ring, il tente le tomber... 1..2...Non Moore vit toujours il le releve et l'amene dans le coin, il lui mets une droite et le jette dans les coin oposé, Moore revient a reculons, Kenedy l'attrape et il porte une souplesse arriere !!! Il lui envoie des coups de pied pendant quil est au sol, et il montre au public Misterio qui est au sol, il le releve, il l'amene dans les corde et il lui envoie une droite, il le projette maintenant, il s'abaisse... Moore revient et Boum un coup de pieds dans le menton de Kenedy !!! Moore retombe dans les cordes, non Kenedy s'abaisse, moore se retourne, il lui envoie un coup de pieds dans l'abdomen puis il porte une snap suplex !!! il sont tous deux fatigués, ils relevent... Kenedy veut envoie une peche, mais c'est lui qui s'en prend, jusqua ce quil soie dans un coin, Moore le jette dans les cordes, il court et il porte un coup de la corde a linge qui fait retomber kenedy de l'autre coté des cordes, Moore se jette dans les cordes, et il porte un dropkick dans les jambes de Kenedy il retombe et s'ecrase la face, il recule... Moore se relance dans les cordes, il saute sur la troisieme et resaute sur Kenedy en effectuant un salto !!! les deux hommes sont se remis debout...

Joey Styles: Moore envoie des peches... Il se raproche du ring, puis au tour de Kenedy, il veut porter un coup de la corde a linge, mais rate son coup, il se retourne et cours vers Moore qui lui attrape la jambe, il le leve et il le fait retomber tete premiere contre l'escaliers !!! Il a le visage en sang apres ca... Moore le remets dans le ring, il remonte, il se mets prets a sauter sur la troisieme corde, il demande l'appui de la foule pendant que Kenedy se releve... Il saute... Non Kenedy fait bouger les corde et Moore retombe, Kenedy le releve, et il porte une souplesse non il le maintien dans les airs, il le ramene prets des cordes et Ouh il le laisse retomber ventre premier contre les cordes, Moore est une nouvelle fois sur le ring mais de l'autre coté des cordes, Kenedy monte sur la troisieme corde, non Moore le fait tomber, mais Kenedy remonte et hop une droite de Shanon Moore, rentre dans le ring, il saute sur Kenedy et Hop Hurancanrana !!! Kenedy souffre terriblement, Moore tente le tomber, 1..2...Non encore un degagement de Kenedy !!! Incroyable la resistance de ces deux hommes...

Max Blondin: Comme vous dites Joey, Moore se releve et releve Kenedy par la meme ocasion, il le lance dans les cordes, Kenedy revient, il evite le coup de Moore, il revient dans les cordes et porte un Coup de la corde a linge qui le fait tomber et Moore aussi se retrouve au sol... Les deux hommes ne semble pas repondre, l'arbitre commence a compter.. Je rappelle que sil arrive a dix, ce sera un match nul... 1...2....3....4...5...6...7...8 Ouf ca yest il sont debout tous deux, il ne semble pas tenir debout, mais un concours de droite debute, Moore en envoie une, Kenedy lui en renvoie une autre puis sa s'enchaine, ah ca yest, Kenedy prend l'avantage, il le jette dans les cordes, il court et Non Moore lui envoie son pieds dans la face, Moore monte sur la troisieme corde, mais Kenedy le renvoie par terre, il tente le tomber, 1..2... Non encore une fois un degagement de Shanon Moore, Kenedy le releve, il le projette dans les cordes, Moore revient Kenedy s'est abaissé, Moore saute et sunset flip !!! Non kenedy reste debout, il saute pour ecraser Moore, mais Moore est tres rapide, il se lance dans les cordes, Kenedy se releves, et Oh Powerslam qui detruit le dos de Moore Kenedy retombe dans les cordes, il reprend ses esprits et releve Moore, il lui envoie des droites et le ramene dans le coin, il le fait monter sur la troisieme corde, ca sent la superplex a plein nez ca, mais c'est une positions tres dangereuse pour les deux adversaire, quest ce que je vous disais, Moore reprend ses esprits et vient de pousser Kenedy qui retombe sur le ring, Moore redescend Kenedy se releve, il revient en courant... Eeeet Non !!! Un coup de pieds de Shanon Moore et OH il porte son finsh !!! Le Halo !!!

Clash Of The Titans 06

Joey Style: il tente le tomber de suite.. 1..2..3 Oui ca yest premiere victoire dans ce PPv et c'est Shanon Moore qui la signe... Superbe match, maintenant passons a la suite !!!


Max Blondin :: Bienvenue a tous pour le premier Pay-Per-View depuis le retour de la WOWF, ce soir c'est une soirée superbe qui nous attends avec de nombreux matchs .. Avant de passer au premier match nous allons tout de suite acceuillir celui grace a qui nous sommes ici aujourd'hui ... ERIC BISCHOFF !

Clash Of The Titans Bischoffentre1hp

Joey Styles :: C'est le Président en chef de la WOWF qui arrive sous le titantron, il semble confiant mais faut avouer que ce soir tout peu arriver par la WeW .. La foule est en délire en le voyant ! Mr . Bischoff monte dans le ring ou il a deja un micro pret pour qu'il puisse prendre la parole !


Clash Of The Titans 20

Eric Bischoff :: Welcome To Eric Bischoff Is WOWF, alors tout le monde êtes-vous prêt pour Clash Of The Titans ? [ La foule ovationne avec un Yeah ] Si vous êtes autant prêt que vous le disez je peux vous affirmer que vous allez en avoir pour votre argent, le Show seras Sublime .. Dès ce soir la WeW verras vraiment qui est Eric Bischoff ! J'ai pas l'intention d'Interferer dans Aucun Match mais disons que les Superstars de la WOWF sont deja plus nombreux alors je peux vous envoyer n'importe qui, je voudrais aussi parler de Terry Funk .. Le General Manager de Death Night ! La WeW m'a bien eu sur ce coup, mais sachez bien une chose c'est que je vais me venger .. Sur les règlements du Catch je ne peux pas te virer a moins d'un faux pas de ta part alors saches que je vais t'observer souvent ! Concernant cette Dawn WeW la semaine passé, Batista a admis que les Titres Par Équipe allais être remis a Roddy Piper et Chris Jericho dès ce soir Right ? Puisque je suis le Président de la WOWF je me doit de le faire les ceintures sont dans des valises alors je demanderais a premièrement Chris Jericho de venir sur ce ring .. Right Now !

Clash Of The Titans 036mr1

Max Blondin :: Le thème de Chris Jericho se fait entendre dans l'arène, il arrive sous le titantron souriant .. Il monte tranquillement sur le ring en fixant le Président de la WOWF ! Jericho reste dans le coin avec un micro pour voir ce que Bischoff veux lui dire ..

Clash Of The Titans 545yr

Eric Bischoff :: Chris Jericho, enfin je croit que nous avons des choses a nous dire toi et moi .. Surtout depuis le fois ou tu a trahi non seulement moi mais aussi tout le Roster de la WOWF ainsi que tes fans Chris ! Tu a décidé de rejoindre la WeW mais c'étais pas une raison pour tous nous trahir, alors écoutes bien Chris .. Ce soir tu n'auras aucune chance de gagner face aux Superstars de la WOWF est-ce bien clair ?

Chris Jericho :: Oh Eric, c'étais pas pour me couronner TagTeam Champion que tu m'avais appeller ?

Eric Bischoff :: C'étais pour sa ? Ah bon je vais le faire mais tu croit pas qu'il manque quelqu'un pour que je fasses ce couronnement

Chris Jericho :: Bien sur mais tu n'a aucun droit d'appeller la personne qu'il nous manque, alors moi Y2J Chris Jericho je vais le faire .. Fat Ladies And Jackass Gentleman Let Me Introduce To You One Of The Greatess Superstar Of The World E-Fed Wrestling ... Please Welcome Rowdy Roddy Piper !

Clash Of The Titans Sd176zy7st

Joey Styles :: La foule ne fait qu'entendre son thème retentir qu'ils le hue aussitot, Piper arrive sous le titantron avec un sourir au visage .. Il marche tranquillement puis se rend finalement sur le ring ou il fait un accolade a son partenaire ! Piper se tourne vers Bischoff et lui fait une accolade comme si rien n'étais .. Il se retourne vers Jericho en souriant !

Eric Bischoff :: Vous croyez sa amusant ? Alors la WeW aime sa se moquer du Président de la WOWF, alors parfait .. Vous voulez jouer a sa alors j'ai une petite surprise pour vous .. Tient c'est vos ceintures ! Maintenant fichez-moi la paix !

Max Blondin :: Piper et Jericho prennent leur ceinture mais semble pas content, que peux t-il bien se passé ?

Chris Jericho et Roddy Piper :: Pourquoi WeW TagTeam Champion ?

Eric Bischoff :: Ah c'est pour vous dire que puisque vous n'avez jamais gagné ces Ceintures a ma Fédération et bien ces titres ne sont pas légals dans MON SHOW ! Vous croyez être malin mais je peux vous assurer que des surprises vous en aurez très prochainement, alors je vous annonce que les titres TagTeam de la WOWF sont présentement VACANTE ... Au plaisir de se revoir WeW

Joey Styles :: La foule est en train de se moquer de la WeW pendant ce temps Bischoff quitte le ring pour regagner les vestiaires, Jericho et Piper sont dans une rage bleu .. J'arrive pas a le croire alors passons immédiatement a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:19

::Annonceur::.
The following contest is counting for ooone fall… And it will be a Submission match! Introducing first, from The Carribeans… CAAAAAARLITO!

PFFF… I Split in the face of people who dont want to be cool

Clash Of The Titans 003et6

[~~Here comes the son of Carlos Colon, il a fait pas mal de bons matchs dans sa carrière mais c'est ce soir que l'enjeux est le plus grand puisqu'il fait face au King of Kings, membre de l'incorrigible DX! Qui ressortira vainqueur de ce match de souffrance?~~]

.::Annonceur::.
And the opponent, he is 10 Times Heavyweight Champion of the woooooorld... TRRRRIPLE HEEEEICH!!!!

IT'S TIME TO PLAY THE GAME... BREAK IT DOWN!!!

Clash Of The Titans 006sb2

[~~Hoho... Regardez la détermination dans le regard du Game... Il monte dans le ring sous les acclamations du public... Il fait face à Carlito... Et les échanges de droites commencent, Triple H coince Carlito dans les cordes et l'étrangle... L'arbitre compte jusqu'à 4 et Triple H rompt la prise, il envoie Carlito dans les cordes et SPINEBUSTER! Triple H fait non du doigt et renvoie Carlito une fois, Carlito tente un Clotheline mais Triple H passe dessous, Carlito rebondit dans les cordes et SPINEBUSTER À NOUVEAU~~]

Clash Of The Titans 053mp8

[~~Carlito se relève en titubant, Triple H le saisit en prise de force et passe derrière Carlito, il y va d'un Backsuplex suivi de plusieurs descentes du coude... Triple H prend Carlito par les cheveux et l'envoie dans le coin si fort qu'il en tombe, Carlito s'éclate contre le coin et tombe directement... Triple H salue la foule qui réagit avec des acclamations... Hunter attends que Carlito ne soit debout, Carlito s'aide des cordes et Triple H lui fait un coup de la corde à linge pour faire passer Carlito... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Triple H taunt Carlito qui se relève péniblement et s'en va vers le titantron~~]


Clash Of The Titans 048cl2

[~~Triple H sort du ring pour ramener le fuyard vers le ring, il l'envoie violemment contre le poteau du coin et le remet dans le ring, il lui tire les jambes vers le poteau et frappe les jambes de Carly Colon contre le poteau du coin, une fois, deux fois, trois fois, Carlito le repousse et fait une roulade en arrière en se tenant la tête, il s'assied dans le coin et fait signe qu'il ne veut pas que Triple H le frappe... Triple H fait une moue triste et fait comme s'il n'allait pas le frapper, il dit à l'arbitre qu'il se rend, Carlito est heureux, l'arbitre va vers les cordes mais Triple H le retient et lui montre Carlito du doigt, Carlito croit qu'il a gagné et l'arbitre dit à Hunter qu'il ne voit rien... Triple H lui dit de regarder ça...~~]

Clash Of The Titans 029oo2Clash Of The Titans 075lb1

.::Foule::.
SUCK IT!

[~~Carlito se plaint vers Triple H et le pousse violemment mais Triple H bouge à peine et se moque de Carlito qui rit aussi et surprend Triple H avec un low blow! Carlito frappe les jambes de Hunter et s'élance dans les cordes pour un Running Knee Drop dans la tête... Carlito roule sous la première corde et cherche sous le ring... NON! PAS UNE ARME! Attendez une minute c'est un panier de pommes... Il prend une pomme qu'il mâche et remonte dans le ring, il attend que Triple H ne se relève en machant bien sa pomme... Triple se lève et attrape Carlito à la gorge avant qu'il n'ait le temps de faire le moindre mouvement, il l'envoie dans les cordes et y va d'un backdrop~~]

Clash Of The Titans 049qg6

[~~Hunter relève Carlito et Vertical Suplex... Il le frappe à la bouche une dizaine de fois et l'envoie dans le coin, il court mais Carlito réussit un Big boot dans la bouche de Triple H, Carlito se hisse sur le coin et exécute un double axe handle sur le King of Kings. qui recule et s'affale sur le turnbuckle, Carlito s'approche et y va avec des atémis qui claquent sur le torse de Triple H... Carlito crache enfin la pomme qu'il avait gardé dans sa bouche... Carlito rit et se tourne vers le public... Triple H en profite pour mettre Carlito à son tour dans le coin et y va avec des atémis très brutaux, la foule hurle des Woooos alors que Triple H en est à au moins vingt chops, Carlito est presque au bord des larmes, son torse est rouge, Carlito le supplie d'arrêter, Triple H recule et revient encore avec des chops! HAHA!!!~~]

Clash Of The Titans 032oz5

[~~Triple H pousse l'arbitre et descend du ring et saisit un Sledgehammer, il remonte dans le ring et tente de frapper Carlito avec mais Colon passe dessous et fait le backcracker sur Hunter... Carlito saisit le Sledgehammer sous les huées de la foule, Carlito attend que Hunter soit debout et le frappe avec le Sledgehammer! Triple H saigne à flots, Carlito frappe Triple H une vingtaine de fois avec l'arme dévastatrice jusqu'à ce que l'arbitre l'arrache des mains de Carlito... Nous vous rappelons que la disqualification n'est possible que par Rope Break... Carlito relève Triple H qui ne répond plus et lui fait un Suck It! Il le saisit pour un Pedigree mais Triple H fait passer Carlito par dessus ses épaules~~]

Clash Of The Titans 048zf3Clash Of The Titans 63dj6

[~~Carlito est relevé plus tôt et relève le Cerebral Assassin, il l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un coup de genoux dans le ventre, il refait l'action encore une fois et mets des droites à Triple H, il s'élance dans les cordes et Carlito fait un clotheline, il relève Hunter et y va d'un bon coup de pied dans les parties d'Hunter qui tombe à genoux, Carlito va cherche une chaise et place la jambe d'Hunter à l'intérieur... Il monte sur le coin et fait un Diving Foot Stamp sur la chaise, Triple H hurle de douleur... Carlito s'apprête à faire la prise en quatre mais Triple H a la lucidité de lui frapper les parties d'un bon coup de pieds! Triple H se relève un peu chancelant... Il saisit Carlito pour le Pedigree et éxecute la prise directement sur la chaise!!!~~]

Clash Of The Titans 62bk0Clash Of The Titans 67xx3

[~~Hunter rampe jusqu'aux jambes de Carlito, se relève difficilement et fait la prise en 4!! Carlito est encore en bonne forme et retourne la prise, Triple H hurle de douleur, il parvient à attraper les cordes, l'arbitre compte, Triple H retourne une nouvelle fois la prise avant la fin du compte de l'arbitre!!! CARLITO PEINE! CARLITO N'EN PEU PLUS... La prise est définitivement appliquée!~~]

Clash Of The Titans 50dq1

[~~Carlito n'en peut plus, Triple H cherche quelque chose dans son slip... UN POING AMERICAIN!!! Il frappe le visage de Carlito qui tombe dans les pommes, c'est le cas de le dire pour un mangeur de pommes HAHA! L'arbitre fait sonner la cloche et Triple H se relève en titubant, il tombe à moitié au sol et s'appuie sur le coin, je crois que le vrai gagnant est Carlito puisque il semble en meilleur état que le vainqueur lui-même... Quelle victoire du Game!!! Le them song de la DX retentit~~]

Clash Of The Titans 60xp5Clash Of The Titans 09rt0

[~~HBK vient avec l'équipe médicale en courant, il aide son pote Triple H a rentrer au vestiaire... On se quitte sur les images d'un Triple H blessé et d'un Carlito désemparé, à tout de suite pour la suite du PPV~~]

Clash Of The Titans 050xt1Clash Of The Titans 71hq4


Joey Styles :: Nous savons que plus tard un Last Man Standing seras en place, entre Shawn Michaels de la WOWF a Batista de la WeW .. Un match qui risque d'être rempli de surprise mais nous avons en coulisse Shawn Michaels pour un entrevue !

Clash Of The Titans 001nf5

Josh Mattews :: C'est une belle victoire de Triple H aux dépends de Carlito, mais qui dit Triple H parle D-X .. Alors j'ai une entrevue a faire avec un membre de la D-X ! J'ai devant moi Shawn Michaels, Bienvenue Shawn ..

Shawn Michaels :: Hi Josh

Josh Mattews :: Ce soir vous allez affronter un homme qui fait plus de Deux fois votre poids ainsi que votre taille, vous allez devoir trouver un moyen de tenir debout Dix secondes de plus que Batista debout ...

Shawn Michaels :: T'est sérieux la ?!? Non mais j'y croit pas que tu me pose ce genre de question-la, certe Batista est grand et gros mais tu sais quoi ? Im The Icon, The Main-Event, The Showstopper .. The HeartBreak Kid Shawn Michaels ! J'attends depuis longtemps ce combat pour défendre les honneurs de la WOWF, mais je peux assurer une chose et c'est que je laisserez pas tomber les fans de la Degeneration X ... Vous avez vu comment mon partenaire Hunter a su l'emporter contre Carlito ? C'étais un jeu d'enfant, je peux être sur qu'il seras prêt pour intervenir dans mon match si la WeW s'en mêle .. Alors je croit que j'ai fait le tour de la question tu croit pas !

Josh Mattews :: Oui sans aucun doute, Deux Semaines auparavant vous avez perdu un match face a Roddy Piper comment expliquez-vous le fait que vous pouvez vaincre Batista ce soir ?

Clash Of The Titans 007wi8

Shawn Michaels :: Listen Josh, je doit avouer que Piper l'a remporté sur moi mais tu sais au moins pourquoi ? Quelqu'un en particulier s'est mêler du travail que je devais accomplir, cette personne est Batista .. Lorsque The Heartbreak Kid voulais terminer la carrière de l'écossais il s'est mis dans mon chemin en me tenant le pied ! Je peux dire que s'il n'aurais pas venu en la faveur de Piper tout aurais été différent, mais tu sais ... Plus tard ce soir je vais montrer a ce tas de féraille que HBK One More Time Will Stole The Show Baby !

Josh Mattews :: Que prévoyez-vous faire après Clash Of The Titans ? Avez-vous des projets futurs ?

Shawn Michaels :: You Know What Josh ? La Generation - X a des plans bien précis car nous n'allons pas faire des carrières Solo, Me And Hunter Will Look At The WeW .. J'ai entendu parler que Roddy Piper et Chris Jericho sont les Nouveaux Champions par Équipes ! La WeW prenne possession d'un autre titre a la WOWF et c'est dommage car nous devons leur prouver a quel point nous sommes les meilleurs, mais parlant des Titres Par Équipes il y a quelque chose que je doit t'en faire part ... Mais ou est-je la tête tu ne veux pas savoir sa !

Josh Mattews :: Que voulez-vous dire ?

Shawn Michaels :: Ah tu voulais le savoir, je suis navré mais avec la tête que tu a fait je me posais des questions .. Alors vous savez que la WeW veulent nous dominer mais la Generation X ne se laisseras pas intimider Oh que Non ! Piper And Jericho sont nos prochaines victimes, c'est pas eux que nous voulons mais c'est de devenir les Premiers Vrais Champion Par Équipe de la WOWF .. Pour le moment ces titres valent rien du tout ! Mais lorsque la D-X mettront leur propriété sur ces Titres et bien leur valeur seras différente, oui car ils seront entre de bonnes mains .. Vous croyez que c'est une Bonne Crédibilité avoir un Écossais en Jupe avec Un homme qui se croit Le Roi du monde ? Ou plutot les Fans aimerais mieux voir The Heartbreak Kid And The Game [ On entend d'ici la foule hurler de joie ] C'est la ou je voulais en venir !

Josh Mattews :: C'est bien ce que je me disais, alors nous sommes deja au milieu de l'entrevue

Clash Of The Titans 009ia6

Shawn Michaels :: What ? L'entrevue est a moitié completé c'est sa ? De quel planète vient d'ou non de dieu ? Mars c'est sa .. HaHa je vous est bien identifié n'est-ce pas ? Vous êtes un Extra-Terrestres [ Michaels prend la tête de Mattews et la bascule de gauche a droite ] Ce n'est pas un Déguisement ? Alors tu es prit avec ce visage tout le long de ta vie ? C'est dommage je t'offre mes Sympathies l'ami ....

Josh Mattews :: Je suis bien Josh Mattews un Simple et Pur Américain

Shawn Michaels :: Ouais et moi je suis bien Takamoto Tajiri un Simple et Pur Chinois

Josh Mattews :: Sa suffit de te moquer de moi Shawn, alors parlons de ton premier Last Man Standing .. Comment tu te sent face a cette Stipulation ?

Shawn Michaels :: Je me sent plier en Deux en train de rire de ta tronche, non Sérieusement .. Ce Last Man Standing est mon premier a la WOWF ! Je peux dire que c'est une grande épreuve dans la carrière du Showstopper mais rien n'est totallement perdu, surtout pas contre ce Gignol de Batista .. Même avec ses Muscles Gigantesque il ne parviendras pas a résister au Sweet Chin Music ! Je doit aller me préparer pour mon combat alors pose-moi une seule et dernière question !

Josh Mattews :: Bien alors comme dernière question je ne peux pas passé a coté que pensez-vous de votre partenaire Triple H dans la Degeneration - X ?

Shawn Michaels :: Oh mais c'est la plus grande question auquel j'ai eu la chance de répondre alors qu'est-ce que je devrais penser du Cerebral Assassin, étant le seul a être The Dirtiest Player In The Game je me doit de l'apprecier ... Malgré ses défaites précédentes il est de retour sur le chemin de la victoire ! Alors je vais en terminer avec quelques mots destiné a Batista ainsi qu'a la WeW entière, If Your Not Dawn With That .. I've Got Two Words For Ya ...

Clash Of The Titans 013yr9

Max Blondin :: La foule y vas avec un long et excellent '' SUCK IT '' ... Michaels semble déterminé a gagner mais il ne s'attend pas a quelque chose et c'est la WeW alors nous allons poursuivre tranquillement Clash Of The Titans !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:21

=Max Blondin= et nous voila a présent donc pour un match hardcore qui compte pour le titre Extreme… Il oppose Bobby Roode a Rob Van Dam…

=Joey Styles= Oui, Bobby Roode ancien champion extreme de la WeW, il était mme le champion quand la fed a fermé ses portes…

=Max Blondin= Oui, et il affronte Rob Van Dam, le catcheur hardcore par exellence ! Ca va donner !!!

=Joey Styles= et justement voila la musique de RVD qui retentit. Le membre de la WOWF fait son apparition a la rampe d’entrée… Il se dirige lentement vers le ring…

Clash Of The Titans Robvanda

=max Blondin= Il y monte, et regarde la foule qui l’acclame… Rob Van Dam attend maintenant son adversaire du soir… et voila la musique de Roode qui retentit, sous les hués des fans !!! Roode fait a son tour son entrée dans l’arena !

Clash Of The Titans 200px-Roode-impact010706

=Joey Styles= Bobby Roode se dirige vers le ring, mais immédiatement RVD en descend et fonce sur Roode !!! L’arbitre fait sonné la cloche et descend également, le combat hardcore commence !!! Roode et RVD s’enchaine avec des droites, c’est a toi a moi !!! Van Dam commence apprendre le dessus !! Roode recule… RVD recule d’un pas… et il reviens avec une clotheline sur Bobby ROode qui se retrouve a terre sur la rampe en métal !! RVD se couche sur Bobby Roode et tente le tombé directement !!! 1…2… non le membre de la WeW s’est dégagé ! le combat continue ! RVD releve Roode… Il lui lance 2 atémis… Il l’attrape par les cheveux et se dirige dans les loges… la caméra les suit…

=max Blondin= les voila arrivé dans les couloirs des vestiaires… RVD frape la tete de Bobby Roode contre les murs et continue a avancer… mais Bobby Roode se rebiffe !!! Il fait lacher Rob Van Dam et commence a le frapper au visage !!! Il enfourche Rob Van Dam… Et oh mon dieu !!! Il fonce vers une porte de vestiaires avec la tete en avant de RVD…. Oh !!! Il defonce la porte comme si Van Dam était un bélier !!! c’est toute la rage de la WeW… Enfin, quoi qu’il en soit, les voila a présent dans un vestiaires… Il y a du monde autour d’eux ! Roode jette au sol RVD… Il lui attrape maintenant les jambes et tente un boston crab !!! Non… Rob Van Dam la degagé avec ses pieds…

=Joey Styles= Rob Van Dam se releve et Bobby Roode fonce dessus… c’est le contact entre les 2 hommes… Sa résiste… Roode prend le dessus… Non !!! RVD lui a lancer un coup de pied dans l’abdomen !!! Rob Van Dam l’attrape maintenant par le bras… Oh !!! Il le balance contre le mur !!! le membre de la WeW est toujours debout et se tiens le dos…. Van Dam se dirige vers Roode… Il lui donne des coup d’avant bras dans le visage et dans le dos a présent… Oh !!! Il attrape Roode par la gorge… Oh mon dieu !!!! C’est un écrasement sur la table de vente de maillots !!!

Clash Of The Titans Hardcore35le

=Max Blondin= Bobby Roode semble complètement KO… Rob van Dam le couvre et tente le tombé, je crois que s’est terminé….1….2…. non !!! Bobby Roode s’est dégagé !!! Quelle resistance !!! RVD semble fou de rage ! Il releve Roode par les cheveux et les 2 hommes sortent du vestiaires… les revoila dans le couloir… L’arbitre les suit toujours Van Dam s’avance et ouvre une porte… Oh non… les voila dans le réfectoire de la WOWF !!! Rob Van Dam attrape a présent le membre de la WeW… Il le souleve et Body Press Slam !! Roode est au sol… RVD se retourne.. Il voit un plateau de cuisine et le ramasse… Mais Bobby Roode est debout… Oh !!! Standing Drop Kick en plein sur le plateau que Van Dam tenait et ce plateau vote directement dans la tete a RVD !!

=Joey Styles= Bobby Roode va sur son adversaire et le frappe avec des coups de pieds… Il le releve.. Il lui lance un European Uppercut… Puis le lance sur la table… Il le fait glisser sur toute la longueur de la table… ce qui fait tombé quelques poulet, gateau et autre aliments… Roode jette a présent Rob Van Dam sur le sol… Il tente un tombé.. L’arbitre se jette au sol pour compter…1….2… non, ce n’est pas suffisant !!! l’allié de la WeW est déçut… Il recupere un peu puis releve son adversaire…. Il lui lance des droites au visage… Roode attrape sa tete et tente de l’écraser contre la table… non !! RVD s’est retenue avec son pied !!! Il attrape la tete de Roode et voila qu’il lui explose la tete sur la table !!! Bobby Roode semble un peu sonné !!!

=Max Blondin= Oui, tout a fait !!! Il recule un peu… RVD lui lance un coup de pied dans le ventre… il l’attrape… et DDT de la part de Rob Van Dam !!! RVD se releve et martèle de coup de pied Bobby Roode… On rappelle que le vainqueur sera le nouveau champion Extreme… Bobby Roode rampe… RVD le suit et l’insulte… Bobby Roode s’aide d’une table pour remonter… van Dam le laisse faire toujours en l’insultant… Roode est debout de dos a RVD… Van Dam se dirige vers lui pour lui faire une prise attention… non !!! Roode s’est retourné et le frappe avec une poubelle !!!! En plein visage en plus !!!!

Clash Of The Titans Hardcore18eg

=Joey Styles= Et une seconde fois !!!! Rob van Dam titube maintenant…. Oh !!! Il fait l’erreur de tourné le dos a Roode !!! et Bobby Roode fonce dessus et reverse clotheline !!!! Incroyable !!! C’est surement terminé !!! RVD est au sol, Roode le retourne !!! Il le couvre l’arbitre compte !! 1……2……3 !!! on a un 1er champion Extrem !!

=max Blondin= Et en plus de cela un membre de la WeW ! Et bien, la WeW remporte un 1er titre ça promet pour la suite Joey !


Joey Styles :: Nous savons dès maintenant qui est le seul et unique Champion Extreme, alors pour continuer Clash Of The Titans avant la Bataille Royale pour déterminer le Champion Iron il ne faut sans doute pas oublier que ... WHAT ! T'a entendu ce que moi j'ai entendu !

Clash Of The Titans 002sv2

Max Blondin :: Oh My Godness, It's Chris Benoit .. C'est vraiment lui ! Benoit est sous le titantron et on peux voir le sourir sur ses lèvres, la foule est en délire ... Il marche tranquillement pour se rendre au ring et c'est la qu'il s'emparre d'un micro !


Clash Of The Titans 009um0

Chris Benoit :: The Rabbid Wolverine Is Back .. Que sa fait plaisir d'avoir un public comme celui de Phoenix Arizona pour te soutenir ! Alors si je suis a la WOWF c'est que j'ai été contacté pour arbitrer le plus grand Main-Event de l'histoire de la fédération opposant des Superstars de la WeW ainsi que ceux de la WOWF, si j'ai accepté c'est seulement car les Rings me manquais .. Depuis la fermeture de la WeW je suis chez moi et je peux vous dire que c'est ennuyant sans te vexer Nancy ! La Guerre WeW Vs WOWF je suis contre car tout simplement que je respectes Eric Bischoff s'il est venu racheté la fédération ou j'ai deja été World Champion et bien c'est le destin qu'avais la WeW et on ne peux rien y faire pour changer cela, je vais pas vous sacher plus longtemps que puisque la WeW vous font la guerre .. Chris Benoit Is With WOWF ! J'ai battu des gars comme Jericho, Myloth et Christian .. Je n'est aucune crainte que je vais pouvoir les battres a nouveau ! Si une Superstar de la WeW venais qu'a gagner le Triple Cage je peux vous assurer mes fans que The Wolverine vas aller le rechercher sur le Champ, ils vous on mis la vie dur c'est sa ? Maintenant tout sa est terminé car Chris Benoit est sur place .. Oui car j'ai non pas seulement décidé d'arbitrer ce soir mais j'ai aussi accepté un contrat a la WOWF ! [ La foule hurle de joie ] Je savais que cette nouvelle vous plairais, mais je veux que vous sachiez une chose bien précis ... I Love Each And EveryOne Of You ! Lorsque la WeW a fermé ses portes a All Or Nothing je suis sorti sur une victoire dans un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant #1 au titre World .. Comme vous le savez j'ai gagné grace au Crossface ! Alors il y a une chose que je désire, I Want My Titleshot .. Not In Two Weeks ... But Right Now !

Clash Of The Titans Milo0zp

Joey Styles :: Mais regarde le titantron s'ouvre tranquillement et on peux appercevoir Myloth avec son titre sur l'épaule, Benoit semble ne plus vouloir dire un mot mais lorsqu'il veux dire quelque chose il s'en fait empecher !

Myloth :: Ne dit rien surtout, Vous êtes tous pareil les Humains .. Vous voulez tous avoir toute suite ! Ne t'inquiète pas j'ai eu l'intelligence de regarder ce Triple Threat Match, ta victoire est en banque comme tu le sais ainsi que ton Titleshot .. Mais sache que pour le moment le titre m'appartient ce qui veux dire que c'est moi qui décide quand je vais le défendre ! J'ai deja un match ce soir dans le Triple Cage ou tu devras arbitrer, un seul conseil c'est te mêle pas de ce qu'il te regarde pas .. [ Myloth rapproche le titre de la caméra ] Tu voit ce titre ? Jamais il ne tomberas dans les mains d'un Humains ... JAMAIS !

Chris Benoit :: Hey Myloth attends un instant s'il te plait, c'est vrai c'est toi qui a les dés dans les mains .. Après tout c'est ton titre mais saches que lorsque tu auras enfin décidé a me donner mon Titleshot seras titre vas m'appartenir et tu viendras par la suite tenter de le reprendre des mains du Rabbid Wolverine !

Myloth :: C'est ce que nous allons voir Chris ! [ Le titantron se referme ]

Clash Of The Titans 010tww2

Chris Benoit :: Vous avez vu comment Myloth a venu m'interrompre, c'est directement ce que je voulais .. J'ai dut l'énervé un petit peu ! Alors maintenant il n'auras aucun autre choix mise appart me donner ce titreshot que je mérites plus que personne d'autre, alors Myloth on se revoit plus tard ce soir !

Max Blondin :: Je suis décu de voir a quel point Chris Benoit a changé, pourquoi est-il du coté de la WOWF c'est presque impossible en plus il veux deja le titre qui appartient a la WeW allons poursuivre ce show car j'ai besoin de voir un peu d'action pour me remettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:22

Joey Styles :: Le prochain match seras excellent, c'est une bataille Royale pour déterminer le Champion Iron de la WOWF .. Nous devons rappeller que aucune superstar de la WeW n'est impliqué dans ce match ! Alors pour commencer veuillons acceuillir le premier entré de ce match .. De qui il s'agit ?

Clash Of The Titans Entering2gn9

Max Blondin :: C'est John Cena, il est le premier arrivant du match .. Il s'avance tranquillement sous les applaudissement du public ! Cena monte finalement sur le ring puis il se place dans le coin en attendant le deuxieme membre de la Bataille Royale, mais un thème se fait entendre ...

Clash Of The Titans 002le1

Joey Styles :: C'est le thème d'Edge qui retentit, il arrive sous le titantron en souriant .. The Rated R Superstar s'avance rapidement vers le ring puis y monte ! Les deux hommes se fixent puis la cloche se fait entendre, une prise de contact est entamé ... l'avantage vas du coté a Edge ! Il ammène son adversaire dans les cables puis tente de le sortir du ring mais Cena s'accroche pour ne pas sortir et il repousse plus loin son adversaire avec l'aide de ses pieds .. Edge recule sur le coup ! Cena s'avance tranquillement pour ne pas être proche des cordes puis il fonce sur Edge en lui appliquant un Shoulder Block, The Rated R Superstar tombe directement au sol !

Max Blondin :: Cena se balance dans les cables puis revient avec une descente du coude, Edge accuse le coup puis se roule vers les cables .. Cena vas vers lui puis le relève doucement ! Une projection dans les cables est porté, lorsque Edge revient son adversaire tente un Clothline mais c'est raté puisque The Rated R Superstar passe sous son bras puis en le tournant il le place sur ses épaules et Electric Chair Drop ... Cena tombe royalement au sol et il vient de se fracasser la tête au sol ! Edge se relève rapidement en souriant puis il porte un étranglement au sol, la foule encourage Cena pour qu'il gagne ce match !

Joey Styles :: The Doctor Of Thugunamics se dégage de l'étranglement, Edge le relève en le prenant par la tête puis le projette par-dessus la troisieme crodes mais Non Cena parvient a retenir les cordes .. Il revient dans le ring avant de toucher l'extérieur du ring ! Edge n'en croit pas ses yeux, il relève Cena puis le place dans le coin .. Une projection se fait donné alors Cena reste étendu dans le coin ! The Rated R Superstar court avec un Spear mais Cena évite au dernier moment, Edge se fracasse l'épaule contre le coin ... La foule est en délire puis soudain les secondes se font entendre ! 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. 0

Clash Of The Titans 2hj8

Max Blondin :: Oh mais c'est Chavo Guerrero, il arrive sous le titantron mais regarde comment Cena le regarde .. La foule semble contente de le voir et il court vers le ring pour enfin y entrer ! Une échange de droite sont donnés entre Chavo et Cena, mais Chavo prend le dessus ce qui suit avec une projection dans les cables et lorsqu'il revient c'est un coup de pied a l'abdomen de Cena .. Ce dernier se penche puis Guerrero applique un Arm Wrench avec une puissance maximale ce qui met rapidement Cena au sol ! Chavo lui porte des coups de pieds au sol, mais Edge se relève tranquillement en se placant derrière le Latino

Joey Styles :: Chavo se tourne rapidement mais une droite est porté par The Rated R Superstar, il le place dans le coin et voici des coups de bélier durement appliqué .. Guerrero se met assis dans le coin au sol ! Edge recule puis revient durement avec un puissant coup de genou a la tête du Latino, la foule continue a huer The Rated R Superstar .. Pendant ce temps voila que Cena se relève puis il arrive derrière Edge et le retourne aussitot ! Un coup de pied a l'estomac suivi d'une Souplesse mais il le laisse toujours pas tomber, plusieurs secondes s'écroulent puis finalement la Souplesse se voit tomber au centre du ring !

Max Blondin :: The Rated R Superstar reste au sol en se tenant le dos, Cena vient pour poursuivre mais Non Chavo le prend par derrière et c'est un Russian Leg Sweep effectué ... La foule est très partagé entre ces deux Catcheurs ! Les trois hommes restent tranquillement au sol mais le premier vraiment a se relever est nul autre que Edge, il s'aide avec les cordes puis aussi a son tour Chavo fait de même directement au coin opposé du Rated R Superstar ... Cena rampe vers les cordes a son tour puis finalement les atteints ! Il se relève doucement et au même miment les trois hommes fixent le titantron ! 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. 0

Clash Of The Titans 36jz5

Joey Styles :: C'est Bret Hart qui s'ammène sous le titantron, la foule est en délire .. Il grimpe dans le ring puis fixe les trois hommes ! Chavo fonce sur Bret mais ce dernier bloque une droite pour ensuite lui effectuer un Clothline, Guerrero tombe au sol puis c'est a ce moment qu'Edge arrive rapidement mais un coup de pied lui est porté directement a l'abdomen ... Il le prend et lui applique une Souplesse est donné au centre du ring ! Cena semble hésité en regardant tout sa, il fonce directement vers le Hitman mais ce dernier le surprend avec un Déhanchement .. The Doctor Of Thugunamics se relève rapidement mais l'orsqu'il se tourne c'est a ce moment que Bret le prend par la tête et le projette par-dessus la Troisieme Cordes

John Cena Is Eliminated !

Max Blondin :: Chavo n'en croit pas ses yeux mais pendant ce temps il arrive derrière Bret et lui donne des coups d'avants-bras dans le dos, il le retourne puis le projette dans les cordes .. Lorsqu'il revient c'est un Flapjack qui l'attends ! The Hitman se fracasse le front au sol, Chavo vient pour reprendre mais Edge le surprend avec un Clothline a la volée .. Guerrero reste au sol en se tenant la tête ! The Rated R Superstar se relève et il commence a être énervé, il relève a son tour le Hitman puis le place dans le coin .. C'est la qu'il applique un Monkey Flip ! Bret tombe directement sur le dos au sol ! La foule hue grandement Edge

Joey Styles :: Chavo se relève finalement grace aux cordes puis il se dirige vers Edge puis lui fait un Double Arm Suplex, The Rated R Superstar reste au sol et c'est a ce moment-la que Guerrero lui applique un Headlock au sol avec beaucoup de pression ... La foule est en grande ovation ! Pendant que la prise se fait effectuer voila que le Hitman s'ammène en regardant les deux hommes puis il décide de porter un Sharpshooter sur les jambes du Rated R Superstar, la foule n'en croit pas et on entends Edge hurler de toiute ses forces ... Il ne peux pas bouger d'un poil mais regarde le titantron .. 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. 0

Clash Of The Titans 062622361015qv0

Max Blondin :: C'est The Legend Killer qui s'ammène sous le titantron, la foule n'en croit pas et il court rapidement pour se rendre dans le ring .. Aussitot qu'il y est monter il s'attaque directement a Chavo qui se dernier lache prise ! Le Sharpshooter est toujours maintenu en place mais Orton donne des droite a Chavo qui est en train de se relever, une projection dans les cables sont porté puis au retour un magnifique Dropkick est directement porté sur Guerrero .. Il s'écrase royalement au sol ! Finalement Edge rampe tranquillement vers les cordes puis les touches finalement alors Bret Hart se doit immédiatement de lacher prise !

Joey Styles :: Lorsque Bret se relève c'est a ce moment-la que The Legend Killer le surprend par derrière a l'aide d'un Bulldog, le Hitman tombe directement au sol .. Randy reste debout en souriant ! Bret reste au centre du ring alors Orton recule dans les cables puis revient violament coup de genou au visage de Hart ! La foule reste silencieuse, Randy se relève a nouveau puis il fait son taunt ... Chavo se relève et lui fonce dessus mais Orton se pousse et voila que Guerrero frappe violament le coin ! La foule n'en croit pas ses yeux comment The Legend Killer est en forme, il relève cette fois Bret puis le jette violament par-dessus la Troisieme Corde

Bret Hart Is Eliminated !

Max Blondin :: La foule n'en croit pas ses yeux, Chavo revient doucement vers Orton puis l'attaque par derrière .. Il tourne Randy il lui assène une série de droite au visage ! Une projection dans les cables est porté, The Legend Killer revient doucement .. Puis Oh Non c'est un Hurracanrana ! Randy tombe aussitot au sol, pendant ce temps Chavo reprend l'avantage dans ce match .. Mais regarde Edge est de retour dans ce match ! Il se place de dos a Chavo dans le coin, Guerrero se retourne doucement ... Puis voila que Edge arrive a la course puis c'est le Spearrrrrrrr ! La foule est en délire mais Edge se tourne vers le titantron 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. 0 !

Clash Of The Titans Normalimage00004ec0

Joey Styles :: C'est Cm Punk qui s'ammène sous le titantron, la foule semble contente de le voir en forme .. Il court vers le ring puis aussitot qu'il rentre il s'en prend au Rated R Superstar ! Des droites sont lancés par les deux hommes, Edge recule doucement vers les cordes .. Puis lorsqu'il revient il voit Chavo se relever alors il tourne vers lui avec un Clothline ! Pendant ce temps, Punk s'en vas vers le Legend Killer .. La foule reste silensieuse mais regarde Punk monte Orton dans le coin et il lui applique son Pepsi Plunge ! Randy Orton reste écroulé au sol sans donner signe de vie, la foule en croit pas alors CM Punk prend The Legend Killer et le jette par-dessus la 3eme cordes

Randy Orton Is Eliminated !

Max Blondin :: J'arrive pas a croire que Orton vient de se faire éliminé, Edge revient vers Punk avec un coup de coude en plein visage .. Le Punk tombe directement au sol et l'impact se fait dur ! Chavo se relève doucement puis il vient vers Edge et c'est de la qu'il lui fait un Low Blow, The Rated R Superstar se met a genou en se tenant l'entre jambe ... La foule encourage Chavo a continuer sa domination ! Il relève Edge et vient pour le jeter par-dessus la Troisieme Corde mais Non il se tient apres les cables, j'arrive pas a le croire ses pieds ne touche pas au sol ! Edge vient pour entrer mais voila que Chavo revuient a la course .. Non Cm Punk se met entre les deux et Back Drop a Chavo qui tombe hors du ring

Chavo Guerrero Is Eliminated !

Joey Styles :: Chavo tombe durement a l'extérieur du ring, le choc est vraiment immense .. Il ne reste plus que Cm Punk et Edge dans ce match ! Une prise de contacté se fait entamé entre les deux hommes, mais Edge lui lève le genou a l'abdomen .. Punk se tient la poitrine douloureusement ! The Rated R Superstar le prend et Edge-Cution, la foule n'en croit pas ses yeux .. Edge se prépare a gagner le titre Iron ! Mais voila que Batista arrive a la course, il entre dans lering avec une chaise .. Edge se tourne puis recoit la chaise en pleine tête ! La foule hue completement Batista, ce dernier relève Edge le place entre ses jambes et Batista Bomb !

Clash Of The Titans 250pxbatistabombzr5

Max Blondin :: La foule est loin d'être heureuse, alors Batista prend les deux hommes restant de la Bataille Royale .. Puis les jettent en meme temps a l'extérieur du ring !

Edge And Cm Punk Are Eliminated !

Joey Styles :: Batista vient de gacher le match, il sort du ring et prend la ceinture Iron .. Il vas faire quoi avec cette ceinture ? Oh Non il part avec la ceintire en coulisses .. Il n'a aucun droit il me semble ! Passons a la suite immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:24

Max Blondin :: C'est une belle interception de la part de Batista ce soir, nous allons poursuivre ce magnifique Pay-Per-View .. Tout d'abbord j'ai entendu parler que Terry Funk ne semble pas être apte a poursuivre l'aventure WOWF ! C'est dommage mais quelqu'un vas le remplacer, mais écoute c'est le thème du General Manager de Battle Defense qui résonne ..

Clash Of The Titans 4927qi3

Joey Styles :: Oh mais c'est bien Stephanie Mcmahon qui se pointe sous le titantron, elle semble en forme tout de même .. Elle marche tranquillement pour se rendre au ring ! Steph y grimpe finalement puis entends le public l'applaudir pour une des premieres fois a la WOWF, elle se place dans le coin ou elle saisit un micro !


Clash Of The Titans 4949gk2

Stephanie Mcmahon :: Merci, je vous remercie d'être aussi sympathique que sa .. Alors si je suis sur ce ring en l'honneur de clash of The titans vous devez savoir que ce n'est pas pour rien ! oui bien sur le Grand Légendaire Terry Funk a admis sur le site officiel de la WOWF qu'il avais craquer, ce soir c'est son dernier Soir de General Manager .. Je le comprends tout a fait car diriger une troupe comme la WeW n'est vraiment pas facile ! Cette fédération a été tué par Eric Bischoff et je comprends pas encore ce qu'ils ont en tête a venir dans notre territoire, alors je vais être clair .. Ce soir le Grand Champion seras Raven ! Vous pouvez savoir aussi que Myloth ne sortiras pas de ce Combat en étant Champion, c'est comme sa que je le voit .. Maintenant que Eric s'est occupé de Screwer les Titres de Chris Jericho et Roddy Piper c'est a mon tour de continuer le travail et de nous débarassé définitivement de la World E-Fed Wrestling ! Alors premierement je voudrais vous annonce que Moi Stephanie Mcma ....

Clash Of The Titans Funk173eh

Max Blondin :: Oh My God c'est terry Funk qui vient interrompre Stephanie Mcmahon, la foule ne semble pas très heureuse de le voir s'ammener sous le titantron .. Funky s'avance tranquillement puis roule dans le ring ! les Deux General Manager sont face-a-face mais regarde Funk sort un sourir a l'écart !

Clash Of The Titans Funk86bq

Terry Funk :: Oh Stephanie, laisses-moi te dire que la WeW n'a pas dit son dernier mot .. Premièrement Bobby Roode a conserver son titre face a Rob Van Dam ! Aussi je doit donner le fait que Batista a littéralement démoli Edge lors de la Bataille Royale, tu croit que tu peux a présent nous arreté ? Rien ne peux arreter la WeW t'a bien comprit, la soirée ne fait que commencer mais maintenant vous allez arreter de mentir auprés des fans de la Wew ...

Stephanie Mcmahon :: Jamais nous avons menti mon cher Funky ..

Terry Funk :: Sa t'arrives de garder ta langue dans ta poche, Non ne réponds même pas a cette question .. Sur le site de la WOWF on dit que Terry Funk aurait craquer sous la pression de la Wew et bien tout sa est faux ! Tu a bien comprit Stephanie, je gardes mon poste au sein de la WOWF .. Je serez en plus le General Manager de Death Night la semaine prochaine ! Je sent que ca ne plait pas a personne de la WOWF mais il faut savoir prendre en compte que le Hardcore est de retour a la WOWF, Oui la semaine prochaine ... Je met Christian dans un match Hardcore face a quelqu'un de la WOWF ! Alors je veux savoir sur le champ qui de la WOWF tu vas utiliser comme proie de Captain Charisma !

Stephanie Mcmahon :: Tu sais a quel point tu me fait pitier Terry, je croyais pas que tu voulais faire démolir ton Christian .. Tu m'a bien entendu car il affronteras nul autre que Rob Van Dam ! Je croit qu'un Hardcore Match n'est pas une solution pour regler sa, pourquoi ne pas faire sa dans un Barbwire Match, les cordes seront remplacés par des Barbelés .. Tu veux du Hardcore funk et bien tu en n'auras mais veux-tu risquer la carrière de Captain Charisma ?

Terry Funk :: Je n'est aucune crainte Steph, parce que Christian est prêt .. Mais une chose que tu doit savoir ! Si Christian gagne, il choisit son adversaire a ton show .. Mais si Rob Van Dam gagne alors il aureas droit a son Re-Match contre Roode pour le titre Extreme ! C'est un marché ..

Stephanie Mcmahon :: MARCHÉ CONCLU !

Joey Styles :: Terry Funk sourit puis dépose son micro au sol, il a tout de même avisé Stephanie du danger .. Funky sort du ring et il vas rejoindre les coulisses ! Steph semble inquiete mais elle a confiance en RVD alors elle quitte a son tour, nous allons poursuivre avec la suite du Pay-Per-View !


Max Blondin :: Le prochain match risque d'être explosif, oui car c'est le tout premier Last Man Standing de l'histoire de la WOWF .. Opposant Deux Grandes Superstars ! Shawn Michaels devras défendre les honneurs de sa fédération en affrontant Batista, soudain c'est le thème de Batista qui résonne !

Clash Of The Titans 010ng5

Joey Styles :: La foule ne fait qu'entendre son thème et les Hués sont deja commencé, voila que Batista arrive sous le tron et on peux voir que les hués sont deja plus nombreux .. l'Animal s'avance tranquillement puis il s'arrête pour effectuer son taunt avec des grosses explosions ! Batista se rend finalement en avant des marches en sautant quelques sauts dans les airs puis finalement il monte par les marches de l'escalier, il grimpe dans le ring puis s'approche du coin et y monte en montrant ses muscles .. La foule hue grandement ! Batista retourne sur le ring puis fait signe au titantron de venir, je croit qu'il veux affronter Michaels dès maintenant .. Mais écoute Max c'est a présent le thème de Shawn Michaels qui se fait entendre !

Clash Of The Titans 015kj7

Max Blondin :: La foule est deja en délire et je me demande comment font les fans pour l'aimer celui-la. Michaels arrive sous le titantron l'air confiant de resortir gagnant de ce match .. HBK marche tranquillement devant lui puis il se rend jusqu'au ring avant de grimper sur celui-ci ! Batista recule dans le coin pour laisser place a l'entrée du Heartbreak Kid, mais regarde il y a des machines sur le ring a quoi cela peux bien servir ... Michaels monte finalement dans le ring en fixant son adversaire mais il détourne le regard vers le public ! Shawn se place au centre du ring puis fait son taunt en montrant les muscles qu'il a, mais regarde les machine .. Ils servent a faire les explosions pour l'entrée du Showstopper ! La foule hurle de joie en voyant ce beau spectacle, le combat vas pouvoir commencé

Joey Styles :: Michaels se redresse tout en fixant son adversaire, le regard est Hyper intense entre les deux Superstars .. l'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche ! Batista s'avance tranquillement vers HBK, ils sont face-a-face ... Une prise de contact se fait aussitot entamé ! L'Animal prend automatiquement l'avantage puis ammène son adversaire jusqu'au coin, l'arbitre vient les séparer ... Batista recule en souriant ! Michaels s'avance tranquillement mais il lève le bras pour demander une épreuve de force a l'Animal, Batista semble hésiter mais finalement il lève le bras a son tour pour mettre sa main dans cette de son adversaire mais lorsqu'il le fait voici que Shawn Michaels prend sa rapidité en lui donnant un coup de pied a l'abdomen .. Mais quel coup !

Max Blondin :: Batista se baisse la tête en se tenant la poitrine, HBK lui porte une droite alors il le recule dans les cordes pour ensuite le projecter dans les cordes opposé puis lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Dépassement par-dessus les épaules qu'il l'écrase au sol .. Batista reste au sol en se tenant le dos ! Michaels se place sur lui en lui donnant des droites violantes au visage, après Cinq, Six coups il s'arrête .. Shawn prend son adversaire par la tête au sol et il lui applique un Headlock ! Batista tente de s'en déprendre mais sans vain, il frappe avec son pied au sol pour prouver qu'il résiste .. Il se relève tranquillement avec toujours HBK a ses trousses ! Les deux hommes sont debout alors l'Animal tente de lui faire un Back Suplex mais il tombe sur ses pieds, il le retourne et Clothline !

Clash Of The Titans 027te0

Joey Styles :: Batista se fracasse la tête contre le sol suite au coup porté par The Heartbreak Kid, la foule est littéralement en délire .. Michaels le relève doucement puis le place dans le coin ! Des coups de coude sont portés au visage de l'Animal ! HBK s'arrête un peu, puis il se palce en position d'un Monkey Flip mais dans les airs voila que Batista le pousse dans les airs au sol .. Michaels fracasse durement le sol .. La foule reste silencieuse sur ce coup par exemple ! l'Animal s'approche de son adversaire puis lui donnes des puissants coups de pied sur l'épaule, HBK roule mais Batista parvient a le relever en lui tirant les cheveux ... Il le place dans le coin puis le gifle ! Il le projette durement dans le coin opposé, il lui fonce dessus avec un Clothline dans le coin !

Max Blondin :: Michaels reste solidement dans le coin puis quelques secondes après il tibule puis tombe directement au sol, l'arbitre vient pour faire le compte de 10 mais non voila que Batista le relève puis le place sur ses épaules et lui applique un Samoan Drop ... HBK s'écrase au sol en se tenant la dos ainsi que la tête ! La foule encourage Shawn a résister a la puissance de l'Animal, Batista le relève doucement puis le projette dans les cordes puis au retour il baisse la tête .. Shawn le voit venir alors en revenant il effectue un Fame Asser a son adversaire ! Les deux hommes restent au sol alors c'est a ce moment que l'arbitre peux se permettre de compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. Michaels se relève tranquillement mais Batista ne fait que commencer 7 .. 8

Joey Styles :: Mais regarde Max il se relève aussi a son tour, les deux hommes sont debout mais Batista est proche des cables .. HBK fonce sur lui avec un Clothline ! Oh My God les deux hommes tombent littéralement a l'extérieur du ring, l'arbitre n'en croit pas ses yeux .. Michaels se relève et il est énervé ! Il prend Batista par la tête puis le jette aussitot dans le ring, HBK ne perd pas de temps et le rejoint immédiatement .. Il relève finalement son adversaire puis le projette dans les cordes mais non Batista parvient a renverser en lui tenant le bras ! Michaels est projetter dans les cordes puis lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Back Body Drop qu'il s'écrase au sol, Shawn hurle de douleur mais Batista le relève a nouveau puis lui applique un BackBreaker au centre !

Clash Of The Titans 22jy0

Max Blondin :: Michaels se tient le dos douloureusement, mais son corps reste toujours sur le genou de l'Animal .. Il hurle encore plus fort lorsque Batista prend son corps et le tord en deux ! Finalement il parvient a le lacher, HBK reste au sol se roulant pour éloigner la douleur qu'il envahi son corps .. Batista ne perd pas son temps a son tour puis il relève son adversaire ! Il le projette violament puis lorsqu'il revient il baisse la tête pour prendre Michaels sur ses épaules, Oh Non c'est un Torture Rack effectué au centre du ring .. Les crit de douleur de HBK sont vraiment intense ! Il tente de résister du mieux qu'il peux mais quand même la puissance de la prise porté par Batista est trop pour Michaels, mais il le lache finalement et l'Animal vas dans le coin !

Joey Styles :: L'arbitre regarde HBK au sol et il commence a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 Mais non Batista relève Michaels par la tête ! Il le projette dans les cordes puis lorsqu'il revient l'Animal applique un Clothline mais Non Shawn baisse la tête en continuant sa course dans les cordes, il revenant rapidement en sautant dans les airs .. C'est un Body Attack ! Batista tombe doucement au sol, les deux hommes sont au sol mais regarde HBK se relève d'un seul bond ... La foule est complètement en délire ! Batista se relève doucement puis en se retournant vers son adversaire il recoit un coup de poing qu'il le fait tomber au sol, mais regarde il se relève a nouveau puis lorsqu'il vient vers Shawn Michaels il recoit un Atomic Drop ... Il se tient l'entre-jambe !

Max Blondin :: C'est un coup auquel je n'accepte pas du tout, Batista a une douleur Extreme mais il reste debout puis s'avance vers son adversaire et c'est a ce moment-la qu'il recoit un Clothline ... l'Animal tombe solidement au sol mais il ne perd pas de temps a se relever ! Lorsqu'il se retourne vers HBK il se fait voir recevoir difficilement un Body Slam au centre, il ne bouge plus .. Michaels sort sur l'appron puis monte sur la troisieme corde ! La foule est en délire a ce que je voit, Michaels saute et Non il parvient a réussir une Descente du Coude .... l'Animal se tord difficilement de douleur au sol ! HBK se relève et il est énervé, il se place dans le coin et commence a tapper du pied .. Et même a plusieurs reprises ! Batista se relève mais en se tournant Sweet Chin Music !

Clash Of The Titans 027te0

Joey Styles :: Oh My God, Batista accuse royalement le coup .. Il tombe solidement au sol ! L'arbitre se met a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. WHAT ! Batista commence a bouger 9 .. Oh My Godness j'y croit pas il se relève ! C'est impossible le Sweet Chin Music n'a pas été assez efficace, la foule n'en croit pas les yeux .. Michaels est debout et il est abasourdi en voyant son adversaire se relever a nouveau ! Batista est debout et il fixe HBK en souriant, l'Animal fonce sur Michaels mais il se fait jouer un tour car HBK le surprend avec un Arm Drag mais le tout est suivi d'un Arm Bar au sol .. Batista hurle de douleur mais Shawn sais malgré tout que la Soumission n'est pas un moyen pour gagner ce match ! Il met énormément de pression sur la prise!

Max Blondin :: Batista tente de se débattre mais il n'y arrive pas, mais il se relève avec toujours derrière lui Michaels avec le Arm Bar .. Oh sa vient de lui faire mal ! Batista vient tout juste de balance son pied par derrière entre les deux jambes du Heartbreak Kid, la foule hue immédiatement l'Animal .. Shawn se tient les parties génitaux a genou ! Batista recule dans les cables puis revient avec un violant coup de genou au visage, Michaels reste au sol se tenant a présent le visage douloureusement .. L'Animal lui prend la jambe droite et un Leg Lock est enclenché ! HBK tente de s'en dégager mais il n'y arrive pas, Batista met encore plus de pression pour le faire souffrir j'ai l'impression ... Michaels hurle encore plus mais finalement Batista décide de lacher prise !

Joey Styles :: The Heartbreak Kid reste en sol en se tenant la jambe, Batista tant qu'a lui le relève doucement puis le jette directement dans le coin .. Il s'approche puis lui donne une droite ! Michaels accuse le coup, l'Animal le monte directement sur le coussin puis il monte avec lui .. C'est impossible il lui applique un Superplex ! Le ring vient de trembler et personne ne bouge, alors l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 Mais les deux hommes se relèvent en même temps ! HBK tente une droite sur son adversaire mais c'est bloquer, il le recule dans les cables puis le balance .. Au retour c'est un Spinebuster ! La foule n'en croit pas sa sent la fin ! Batista le relève et un coup de pied a l'abdomen est porté. il le place entre ses jambes et effectue son Batista Bomb !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:25

Clash Of The Titans 118ob3

Max Blondin :: Sa sent la victoire pour la WeW vous trouvez pas, Batista se relève doucement et il ordonne a l'arbitre de compter .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 .. C'est terminé ! WHATTTTTT ! Michaels se relève d'un bond puis les deux hommes se fixent, j'arrive toujours pas a croire que le combat doit continuer .. Ils sont complètement débordé ! HBK court vers son adversaire mais il se fait surprendre avec un Clothline, Michaels reste au sol mais regarde Batista fait signe au titantron .. Est-ce que quelqu'un vas venir ! What ? Regarde c'est la fin de HBK qui approche car Piper et Jericho arrive sous le titantron, les Champions Par Équipe vont venir s'en mêler .. Ils entrent rapidement dans le ring et donnent des coups de pied sur l'épaule

Joey Styles :: Les coups sont portés Hyper violament, Piper relève facilement HBK puis il le place sur ses épaules comme s'il lui fesais un Electric Chair Drop mais il le garde toujours sur ses épaules .. Mais il est face au coin ! Jericho pendant ce temps il grimpe sur la 3eme cordes, Oh My God il saute littéralement sur Shawn avec un Flying Clothline .... La foule hue grandement la WeW ! HBK reste au sol, il s'est fracasser durement la tête au sol ... Les deux hommes sont fier de leur coup ! Regarde Max je croit que la WOWF vas vite réagir, c'est Triple H qui arrive sous le tron et il semble vraiment en colère .. Il court puis entre dans le ring ! Piper le voit venir alors il lui fonce dessus avec une droite mais non c'est bloquer .. Mais Hunter lui donne une droite réussi !

Max Blondin :: Piper recule dans les cordes, Jericho vient a son secours mais Hunter lui fait la même chose ... Les Champions Par Équipe sont appuyés contre les cables alors HHH fonce sur eux avec un Double Clothline ! Les deux hommes tombe difficilement a l'extérieur du ring, Batista fixe Triple H avec la rage dans les yeux mais regarde .. Il lui fait un Suck It ! Hunter sort rapidement du ring en souriant, l'Animal semble vexer mais il retourne vers son adversaire .. Pendant ce temps les Champions Par Équipes quittent le ring rempli de frustration ! Batista relève tranquillement son adversaire puis le projette dans les cordes, au retour HBK revient en passant sous ses jambes .. Il se retourne puis recoit une Combinaison ! Mais Batista lui fonce dessus mais Non Back Body Drop !

Clash Of The Titans 0155vj1

Joey Styles :: Batista tombe solidement au sol sur le dos, Michaels se met a genou pour reprendre un peu de force .. Il se relève quelques secondes après puis se dirige vers son adversaire ou il lui porte un étranglement ! La foule semble surprit de voir HBK réagir comme sa, l'arbitre tente de séparer les deux hommes mais il n'y a rien a faire .. Finalement Shawn s'arrête car il voit qu'il commence a trop en vouloir ! Batista se met a quatres pattes puis il commence a ramper vers le coin mais Michaels lui donne un violant coup de pied sur les côtes, l'Animal s'écroule au sol en se tordant de douleur ... La foule semble être a 100 % du coté de Shawn Michaels ! En parlant de lui, il relève tranquillement Batista puis le projette dans le coin ... Mais Non regarde sa Max !

Max Blondin :: Oui voila que Batista parvient a renverser puis a envoyer difficilement Michaels dans le coin opposé, il s'éffondre dans le coin alors l'Animal fonce dessus de toute vitesse mais Non HBK parvient a mettre son pied devant lui .. Batista recule tranquillement en tibulant quelque peu ! Michaels lui fonce dessus a son tour mais Batista le surprend rapidement a l'aide d'un Powerslam, HBK s'écrase littéralement au sol .. La foule n'en croit rien et continue d'encourager leur Heartbreak Kid ! Batista se relève a demande a l'arbitre de compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 Mais Shawn se relève doucement ! C'est pas vrai bordel ! La foule revient en délire et plus déchainé qu'avant, Batista prend Michaels et le jette directement a l'extérieur du ring !

Joey Styles :: L'homme de la WeW commence a reprendre ses forces, il est a genou au fait .. Mais il se relève tranquillement puis sort immédiatement du ring ! Il vas rejoindre Michaels en lui frappant la tête a l'aide de son pied, HBK reste au sol en roulant vers la table des commentateurs ... Batista enlève tout ce qu'il y a dessus ! Oh Non je croit qu'il prépare une fin atroce, il relève HBK puis le met sur ses épaules et Body Slam directement sur la table .. Il monte sur l'appron mais lorsqu'il vient pour sauter c'est a ce moment que Shawn tombe en bas de la table ! La foule se moque complètement de Batista a cette instant tout comme moi d'ailleurs, mais il ne semble pas aimer notre réaction .. Il prend la tête de HBK pour le relever puis il lui fait un Powerbomb sur la table !

Clash Of The Titans Powerbomb20su20bishoffjt2

Max Blondin :: Holy Shit, notre table vient d'être d'exploser .. C'est incroyable et maintenant on pourras dire que Shawn Michaels auras vu des étoiles ! Il ne bouge plus du tout, la foule reste silenciense en voyant leur favori écrasé dans les risidu de table restant .. L'arbitre se met finalement a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 Et c'est terminé a présent ! Non c'est pas vrai mais pourquoi il fait sa, Batista vient de relever son adversaire pour annuler le compte .. La foule semble heureuse que le match ne soit pas terminer ! L'Animal prend HBK par la tête puis le jette violament dans le ring, mais regarde voila que Batista monte le rideau pour voir ce qu'il se cache sous le ring .. Il sort quelque chose ! Oui j'arrive a le voir c'est une table !

Joey Styles :: Batista laisse la table a l'extérieur du ring puis il monte tranquillement sur le ring, HBK se retrouve a genou .. l'Animal s'approche de lui mais il en recoit un coup dans l'abdomen ! Il se fache et lui met son genou au visage, HBK tombe a nouveau au sol ... Batista se place dans le coin et se prépare pour un Spear ! Michaels se relève doucement puis en se tournant il voit Batista courir a pleine vitesse, mais Non au dernier moment il décoche son pied en pleine gueule de Batista ou plutot un Sweet Chin Music .. Les deux hommes restent au sol ! C'est un match rempli d'action, l'arbitre regarde les deux hommes au sol puis commence a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 Shawn se relève doucement en s'accrochant aux cordes 8 .. 9 .. Mais regarde

Max Blondin :: Batista se relève a la dernière seconde, aucun des deux ne veux perdre ce match et je les comprends totallement .. Michaels court solidement vers son adversaire mais Batista le surprend avec un énorme Big Boot au visage ! La foule recommence a le huer encore plus fort, l'Animal sort tranquillement du ring puis il prend possession de la table .. Il la jette dans le ring ! Mais regarde c'est pas normal les Rideaux du ring tremble encore un peu, je suis sur qu'il y a quelqu'un .. Batista monte dans le ring a son tour et il fait signe que c'est la fin qui approche ! Il relève Michaels dans le coin puis recule, il prend la table puis vas la placé debout dans le coin opposé de HBK .. Il prend The Heartbreak Kid puis se jette directement la tete dans la table .. Tout explose ! L'arbitre se met a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 !

Joey Styles :: Oh My God, la table défonce .. HBKne bouge plus ! l'arbitre ne comprends plus rien mais il voit Michaels ! C'est terminé, Batista remporte le premier Last Man Standing de l'histoire de la WOWF .. Nous venons d'assister a tout un match mes amis alors continuons vers la fin de Clash Of The Titans si vous le voulez bien ! Pendant ce temps Batista quitte le ring sous un huement grandiose de la foule, HBK se fait aider de quelques officiels a quitter le ring !


Max Blondin :: Nous sommes quelques instants avant le plus grand Main-Event de l'histoire de la WOWF, les Superstars de la WeW ainsi que la WOWF sont prêt .. Veuillons voir ce qui se passe premierement dans les vestiaires de la WeW !

>> WeW Locker Room <<

Terry Funk :: Les gars ce soir c'est important, nous devons absolument faire en sorte que la WOWF ne touche pas au titre .. Je compte sur vous ! La légende que je suis a confiance en chaqu'un de vous, personne ne peux a présent nous arrêter .. Nous sommes invinsible a présent ! The Rock, Rey Mysterio, Undertaker ou même Raven ne peuvent pas parvenir a gagner ce match .. ëtes-vous prêt les gars ?!?

Christian :: Terry je peux t'assurer que je suis totallement prêt a démolir la WOWF, le temps est maintenant arrivé de faire un grand ménage et c'est Captain Charisma qui s'en occuperas .. Personne ne parviendras a décrocher cette ceinture mise a part moi ! C'est un moment qui s'annonce merveilleux pour nous tous, enfin la gloire seras a nos portes .. La WOWF vas avoir enfin terminé de se moquer de nous car nous allons avoir a notre taille la Ceinture Mondial a notre taille ou plus particulièrement MA TAILLE !

Myloth :: Christian tu doit apprendre a te calmer quelques fois tu sais, tu voit ce que j'ai sur mon épaules ? [ Myloth met sa main sur le Titre Mondial de la WeW ] Au cas que tu le saurais pas Humain je suis le Champion en Chef de la WeW et je peux t'assurer que tu ne parviendras pas a l'emporter ce soir, certe la WOWF veulent cette victoire mais les forces des ténèbres vont réussir encore ce soir a prendre l'avantage .. Il n'y auras pas beaucoup de changement car je resterez Champion !

Christian :: Myloth pour qui tu te prends nom de dieu ? Certe tu m'a deja battu sinon sa serais moi le Champion de la WeW mais je peux t'assurer que cette fois je te laisserez pas la chance que cela se produise a nouveau, Captain Charisma est et resteras au sommet et NoBody Can Do A Thing About That !

Chris Jericho :: Oh mais calmez-vous les gars, on est pas ici pour se faire la guerre entre nous .. Peu importe qui gagneras ce match c'est une Superstar de la WeW qui parviendras a décrocher cette victoire ! Alors on peux se foutre du gagnant tant que le titre puisse apporter WeW a sa propriété, je veux que vous sachiez que nous sommes ici pour faire la guerre mais pas a nos confrères mais a cette WOWF !

Roddy Piper :: Chris a totallement raison, il faut se saisir enfin .. Christian tu n'est pas Champion pour le moment alors arrête de porter a croire que tu le seras ! Certe un de nous auras le titre a sa taille mais peu importe de qui il s'agit je peux vous assurer que ce soir la WOWF seras démoli, c'est moi qui vous le dit ... Alors Christian, Chris Jericho et Myloth préparez-vous car dans ce Triple Cage la WeW vas brasser les Jobbers de la WOWF

Clash Of The Titans 157vn6

Joey Styles :: Piper met sa main pour prouver que l'équipe est soudé, Jericho met la sienne par-dessus celle de Piper .. Mais regarde Christian met la sienne sur Jericho ! Terry Funk met a son tour sa main sur celle de Christian, Myloth regarde les mains puis met la sienne du celle du General Manager de Death Night ... Mais je voit que c'est pas avec son plein gré ! Regardons maintenant vers les vestiaires de la WOWF !

>> WOWF Locker Room <<

Eric Bischoff :: Bon écoutez-moi, ce soir nous allons leur prouver qui sont les meilleurs .. Oui vous avez bien comprit car je compte sur vous tous pour défendre l'honneur de la WOWF ! Je veux que un de mes hommes deviennent WOWF Undisputed Champion, que ce soit Raven, Undertaker, Rey Mysterio ou The Rock sa m'importe peu mais le titre doit nous appartenir .. J'ai confiance en vous tous et vous le savez tous ! Alors c'est simple le plan pour ce soir c'est de démolir tout les Superstars de la WeW, vous avez vu plus tot Rob Van Dam nous a rammené le titre Extreme .. Maintenant le titre World doit nous appartenir ! Undertaker te sent-tu prêt a t'occuper de Myloth ?

Undertaker :: Pour ce qui est de Myloth je vous ordonne tous de ne pas lui toucher, il m'appartient et aucun humain n'a le droit de mettre la main dessus mise appart moi .. J'espère que je me suis bien fait comprendre ici ! Je ne vous aime pas et vous non plus alors occupez-vous de ce qui vous regarde et laissez-moi faire mon travail ... Poussez-Vous !

The Rock :: Hey Taker écoute bien ce que le Rock veux te dire, dans ce match n'importe quoi est permis alors The Rock feras ce qu'il a envie .. Si Myloth est devant le Rock il gouteras au Rock et c'est tout ! C'est pas un Phenom qui arrêteras le Rock tu a bien comprit ? Personne ne pourras empecher Rocky de faire son boulot .. Comprendo Jabroni !

Undertaker :: Ne touches pas a Myloth simple Mortel

The Rock :: Tu vas faire quoi si le Rock met la patte sur Myloth ? Tu croit être en mesure de faire payer The People's Champion ? Tu peux encore rêver si tu veux mais écoute j'ai une chose bien clair a te dire ... Shut Your Mouth And Know Your Role !

Raven :: Ok calmez-vous les gars, si nous sommes ici c'est pour combattre la WeW et non pas pour ce faire la guerre entre nous .. Si on doit s'attaquer a n'importe qui de la WeW on vas devoir le faire et c'est tou ! L'important c'est que le titre seras de notre coté, vous êtes pas d'accord sur ce point

Undertaker :: Ne touches pas a Myloth ..

Rey Mysterio :: Hey Taker t'a fini de parler de ce Myloth, je peux vous assurer que je suis en forme pour ce match ... J'ai prit un long congé mais je suis de retour pour Clash Of The Titans ! Alors Amigos vous êtes prêt a donner une raclée a la WeW ... Allez nous sommes une équipe alors on arrête de se bagarrer ! Are You Ready ...

The Rock :: To Kick WeW Candy Ass ...

Clash Of The Titans 166em0

Max Blondin :: Mysterio met sa main puis The Rock suit en mettant la sienne, Raven sourit puis rajoute la sienne sur celle du Rock .. Undertaker regarde les mains puis après quelques secondes de réflection il met la sienne a son tour ! Bischoff met la sienne par-dessus ceux de la WOWF ! Ils sortent chaqu'un leur tour du vestiaires puis c'est bientot le match !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:27

Clash Of The Titans 3cage42po

Max Blondin :: Nous allons terminer la soirée avec le grand Main-Event de la soirée pour déterminer le Nouveau Champion de la WOWF, la foule est en forme pour ce match je l'espere ... J'arrive tout de meme pas a crorie que ce match vas avoir lieu ! Tout peu arrive et je peux dire que sa risque d'être dangereux ...

Clash Of The Titans 3cage33yl

Joey Styles :: C'est un grand match qui nous attends, mais le match vas sans doute commencer bientot .. En parlant de tout sa c'est le thème de Raven qui se fait entendre !

Clash Of The Titans Ravenmainrw1

Max Blondin :: C'est le Corbeau qui arrive sous le titantron, il s'avance tranquillement vers le ring puis y monte .. Il se fait quelques échauffements avant que le match commence ! Puis c'est a présent le thème de Christian qui se fait entendre ..

Clash Of The Titans Christianentre0yv

Joey Styles :: La foule se met aussitot a le huer, Christian s'ammène finalement sous le tron en souriant .. Il semble être en bonne forme ! Captain Charisma regarde bien la cage et vérifie si elle est bien solide puis il entre dans le ring, il monte dans le ring en pointant le public du doigt ... Il retourne sur le ring en fixant Raven ! C'est le thème de Rey Mysterio qui se fait entendre a présent !

Clash Of The Titans 1qx4

Max Blondin :: Le petit nain faitenfin son apparition sous le titantron, il s'avance tranquillement sous une ovation de la foule .. Il semble être inquiet lorsqu'il voit la hauteur de la Cage mais il monte quand meme sur le ring ! Mysterio se place a coté de Raven en fixant lui aussi Captain Charisma ... Soudain c'est le thème de Jericho qui se fait retentir !

Clash Of The Titans 0001ao5

Joey Styles :: Chris Jericho arrive de dos sous le titantron avec les bras de chaque coté, puis il se tourne en un seul instant .. Il s'avance tranquillement sous les injures du public ! Jericho monte finalement sur le ring puis donne la main a Christian .. Les Quatres Hommes sont tous en train de se fixer ! Soudain c'est le thème du Rock qui résonne !

Clash Of The Titans Rwm45xx2

Max Blondin :: La foule est en délire, The Rock arrive sous le titantron ... Rocky s'avance rapidement en fixant au loin la WeW ! Il rejoint finalement le ring, il y monte puis se place dans le coin en fesant son taunt .. Il revient au match en fixant les Deux Hommes de la WeW ! Mais écoute Joey c'est celui de notre Écossais préféré qui résonne !

Clash Of The Titans Piper2sc9

Joey Styles :: Piper arrive sous le tron en souriant, la foule ne perd pas de temps pour le huer .. Il est vers l'entrée du ring mais il fixe les Membres de la WOWF alors il grimpe sur le ring ! Piper fait l'accolade a Jericho ainsi qu'a Christian puis il se place du coin WeW ... Maintenant un thème des ténèbres se fait entendre !

Clash Of The Titans 49aa8

Max Blondin :: C'est le Deadman qui s'ammène sous le titantron, il marche vraiment tranquillement puis lorsqu'il arrive vers le ring il monte doucement les marches .. Ses yeux deviennent blancs ! Undertaker monte sur le ring, puis il vas du coté de son équipe en chuchottant " Myloth " ... Il fixe le titantron et c'est le thème de Myloth qui se fait entendre !

Clash Of The Titans Miloef4

Joey Styles :: Voici que Myloth arrive sous le titantron ceinture Mondial de la WeW a l'épaule, il marche tranquillement sous les hués du public .. Myloth s'approche du ring puis il y grimpe ! Il met le regarde vers son équipe qui n'a pas d'interet celon lui, il se tourne en fixant la WOWF .. Son sourir se fait apparaitre ! Soudain finalement le theme de l'arbitre se fait entendre !

Clash Of The Titans 55063xa2

Max Blondin :: C'est Chris Benoit qui arrive sous le tron, il s'avance tranquillement sous des longs ovation du public .. Benoit monte finalement sur le ring dans sa tenue d'arbitre ! Il se met entre les deux Équipes puis c'est la cloche qui sonne, se qui veux dire que le combat vas commencé ! Benoit s'enlève aussitot de leur trajectoire, puis soudain les 8 Hommes se foncent dessus sans même attendre .. Des droites sont portés par tout le monde ! La WeW commence a prendre le dessus, ils balancent en même temps les 4 Hommes de la WOWF et au retour des cables c'est un Clothline donné par la WeW .. Oh mais sa commence le match d'une facon spectaculaire ! La foule hue tout de même la meilleur fédération existante, Piper et Jericho se tappent la main

Joey Styles :: Christian et Myloth se tient le regard, je croit pas que ces Deux-la vont s'entendre a nouveau après la trahison passé de Myloth .. Mysterio se relève le premier alors Captain Charisma s'approche tranquillement puis c'est une Souplesse effectué sur Rey ! Undertaker se relève a son tour, il fixe Myloth .. Il lui fonce dessus avec un Shoulder Block mais le Chevalier ne bouge pas du tout ! Il fixe le Deadman puis lui porte un coup de coude au visage, Taker recule dans les cabes .. Puis lorsqu'il revient il se fait surprendre avec un Powerslam par Myloth ! La foule se met a huer le Champion Officiel de la WeW ..

Max Blondin :: The Rock se relève tranquillement a son tour, puis il se tourne vers Piper et c'est a ce moment que l,écossais de la WeW le passe par-dessus lui avec un Back Body Drop .. The people's Champion s'écrase rapidement au sol ! Raven se relève, il se retourne tranquillement .. Mais Non c'est un enzuigiri de la part du King Of The World ! Les 4 Hommes de la WeW prennent l'avantage largement sur cette misérable WOWF, la foule encourage tout de même sa fédération favorite .. Jericho et Piper relèvent a nouveau Raven ! Piper le projette dans les cables puis lorsqu'il Revient Raven passe par-dessus Piper mais Non dans les airs c'est un Diving Clothline par Chris Jericho !

Clash Of The Titans 059tf9

Joey Styles :: Raven s'écrase littéralement au sol suite au coup porté par Y2J, la foule se moque du nouveau General Manager de Death Night .. Myloth vient pour prendre Taker par la tête mais ce dernier parvient a lui faire un dépassement par-dessus les épaules ! Christian semble surprit que Myloth se fasse prendre si facilement mais en se tournant il recoit un Dragon Screw de la part de Rey Mysterio, Piper et Jericho relèvent The Rock puis le balance dans les cordes .. Au retour c'est un Double clothline qui se fait préparé ! Mais Non Rocky passe sous leur bras, il revient vers les deux Hommes et les surprends avec un Coup de Bélier double a la volée !

Max Blondin :: Quel technique par The People's Champion, il aide Raven a se relever ... C'est la première fois que la WOWF prend le dessus sur la WeW ! La foule est littéralement déchainé, Myloth se relève tranquillement mais il se fait prendre par Raven et The Rock avec une souplesse double .. Le chevalier s'écrase au sol solidement ! Christian reste au sol puis Mysterio lui applique un Face Lock, Christian souffre en hurlant de douleur .. La foule est derrière Rey Mysterio ! Undertaker relève doucement Jericho, il lui tient le bras en montant sur la Troisieme Corde ... C'est un Old school ! Jericho s'écrase au sol aussitot !

Joey Styles :: La WOWF prend beaucoup le controlle de ce match, Piper se relève tranquillement mais Rey Mysterio vient tout juste de lacher Christian pour effectuer un Hurracanrana directement sur l'écossais ... Il trébuche au sol et ne bouge plus ! Undertaker s'approche de Myloth au sol puis il lui porte un étranglement, Myloth tente de s'en déprendre puis il parvient finalement a repousser le Deadman .. The Rock tant qu'a lui s'approche de Jericho ! Il le relève tranquillement puis lui donne plusieurs droites au visage, Y2J reste étendu sur les cables .. Alors The People's Champion prend Jericho et le projette dans les cordes !

Clash Of The Titans 083nt1

Max Blondin :: Jericho est violament projetter dans les cordes puis lorsqu'il revient voila que The Rock l'atteint avec un Flapjack, mais en plein vol Y2J se prépare et effectue tout un DDT dans les airs .. La foule n'y croit pas ! La tête de Rocky fracasse solidement le sol, Raven vient pour s'attaquer a Jericho Mais non voici que piper s'en mêle au dernier moment avec un Arm Drag .. Il s'écrase au sol ! Mysterio vient en courant vers piper mais regarde voila que Christian le prend au sol et lui applique un Side Slam au centre du ring, Taker s'empresse de retourner Christian et il lui donne un Uppercut en plein visage .. Undertaker se retourne

Joey Styles :: Myloth est debout, la WeW reprend son pouvoir .. Le Chevalier aggripe le Deadman par la gorge puis le jette violament contre le coin du ring ! Myloth lui donne plusieurs coups de coude au visage, il lui prend le bras et effectue une projection dans le coin opposé ... Mais il lui fonce dessus a présent qu'il est arrivé dans le coin avec un violant Clothline ! Christian se relève tranquillement puis pousse Myloth de son chemin, il donne des droites directement sur le Deadman .. Mais regarde comment Myloth ne semble pas avoir aimé le geste de Captain Charisma ! Il le retourne et lui donne un coup a l'abdomen

Max Blondin :: Christian se plie tranquillement, Myloth le soulève et Gutbuster .. La foule ne comprends pas pourquoi Deux hommes de la WeW sont en train de se battre ! Jericho et Piper viennent aussitot s'en mêler en tentant de raisonner Myloth, ce dernier se tourne vers Undertaker puis le soulève dans le coin .. il monte avec lui puis c'est de la qu'un Excellent Superplex se fait effectuer ! Le ring tremble énormément et la foule n'en revient toujours pas que la WeW sont de nouveau au sommet, je commence a avoir hate .. Mais regarde Joey ! Piper relève Undertaker alors Jericho saute dans les cordes et Springboard Elbow Drop !

Clash Of The Titans 084es6

Joey Styles :: Le Deadman tombe solidement au sol après l'impact recu par Chris Jericho, la foule ne semble pas avoir apprecier ce geste .. Christian se relève tranquillement en fixant ardement Myloth ! Le chevalier vient pour relever un de ses adversaire mais Christian arrive a la course avec un Power Clothline sur Myloth qui l'écrase au sol, Captain Charisma poursuit en se placant sur lui pour entamer une série de droite au visage de Myloth .. Mais Piper et Jericho viennent séparer les deux hommes ! La chicane continue d'éclater dans le clan de la WeW, pendant ce temps les membres de la WOWF prennent le temps de se relever !

Max Blondin :: Oh mais quand la WeW vas se tourner, la bagarre vas éclater .. Piper se retourne tranquillement puis il fait signe aux autre de son clan de se tourner ! Les Trois autres se retournent puis voila que la WOWF commencent avec des droites, la WeW reculent tranquillement .. Undertaker prend Myloth par la gorge puis le pousse dans le coin en augmentant la pression ! Pendant ce temps, Christian revient vers Mysterio mais ce dernier l'attaque avec un Enzuigiri .. Piper tant qu'a lui fonce sur Raven mais ce dernier parvient a lui effectuer un coup de pied a l'abdomen ! Il le prend et double Arm Suplex, la foule est en délire

Joey Styles :: Jericho voit la situation alors il commence a grimper sur la cage pour atteindre la 2eme Cage mais pendant qu'il monte voila que The Rock le suit en dessous puis il passe sa tête entre ses Deux Jambes, Y2J ne sent plus ses jambes car ils sont dans le vide .. Rocky le souleve et tient toujours Jericho sur lui puis se laisse tomber ! Les deux hommes tombent sur le ring puis l'impact se fait entendre dans toute l'arène, la foule est en délire .. Mysterio relève tranquillement Christian puis il tente un BackBreaker ! Il n'arrive pas a le lever, captain Charisma décide finalement de le projetter dans les cordes mais au retour DropKick par The Master of The 619 !

Clash Of The Titans 106ts1

Max Blondin :: Christian tombe solidement au sol en se tenant la tête, mais regarde tout ceux de la WeW sont au sol .. la WOWF semble lever la tête vers le haut ! Je croit que la Deuxieme cage vas être atteinte prochainement, Undertaker parvient a parvenir a monter sur la 2eme Cage .. The Rock fait la même chose sous l'ovation du public ! Raven commence a grimper la cage puis il réussit finalement a monter dans la 2eme Cage, c'est au tour de Mysterio .. Il monte sur la cage ! mais regarde voila que Jericho se lève, il voit que Mysterio vas bientot parvenir a monter .. Non Y2J le prend par derrière et parvient finalement a le jeter solidement dans le ring !

Joey Styles :: Les 3 membres de la WOWF sont inquiet pour l'état de Rey, la foule hue immédiatement l'agissement de Jericho .. Piper, Myloth ainsi que Christian se joignent a Jericho afin de donner une raclée a plusieurs a Mysterio ! Mais soudain les Quatres regardent vers le haut, c'est le temps que l'action puisses commence a la 2eme cage .. Christian grimpe suivi de Piper, Jericho et Myloth ! Oh mais Mysterio est toujours en bas suite aux attaques de ses adversaires, Taker et Myloth s'attaque chaqu'un leur tour .. Piper et Jericho s'en prennent a Raven et The Rock tandis que Christian ne fait toujours rien ! Mais il décide finalement de descendre la cage !

Max Blondin :: Il vas rejoindre Rey Mysterio en bas, la foule hue tout de suite Captain Charisma .. l'action est de plus en plus intense sur la 2eme Cage ! Soudain Myloth parvient a réussir un coup de genou a l'endroit du Deadman, ce dernier se plie puis Myloth parvient a l'atteindre avec un Knee Strike ... Christian semble prendre un plaisir a regarder Mysterio au sol ! Mais regarde il le relève, il le projette dans les cordes mais lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Coup puissant genou a l'abdomen que le petit Rey s'écrase au sol ... Captain Charisma annonce la fin de Rey ! Il le relève a nouveau puis le met en position .. Et c'est réussi Un-Prettier !

Clash Of The Titans 2434pc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans EmptyLun 28 Aoû - 18:28

Joey Styles :: La WeW qui est la-haut semble fier du travail commis par Captain Charisma, Christian regarde Mysterio au sol qui ne bouge plus .. il le met sur ses épaules et sans le tenir il monte la Cage ! Il dépose Mysterio sur la 2eme Cage puis il le rejoint, Chris Benoit voit que plus personne n'est en bas alors il les rejoint tous a la 2eme Cage ... La serrure est barré et personne peux redescendre a présent ! Je doit vous aviser qu'a la 2eme Cage toute sorte d'armes sont accrochés donc tout est légal a présent, Myloth prend un Kendostick .. Il sais pas trop quoi en faire alors il en éclate tout un coup sur le dos de l'Undertaker !

Max Blondin :: Piper semble rigolé alors il prend un Néon accroché puis l'éclate en pleine tête de Raven, il ne bouge pas .. Le Corbeau est toujours debout ! C'est un Gars Hardcore il faut croire, Piper recule tranquillement .. Mais il revient a la course sur Raven mais ce dernier lui applique un BackBreaker ! Jericho prend The Rock en position du Rock Bottom pour lui effectuer sa propre prise, mais Non il parvient a s'en déprendre .. Lorsque Y2J se retourne voila qu'il le prend et lui frappe la tête contre la cage ! Mais Christian semble être la seul personne de la WeW a avoir le dessus, il prend possession d'une chaise présentement !

Joey Styles :: Mysterio se relève tranquillement en tibulant, Captain Charisma l'attends alors Rey se retourne mais lorsque Christian vient pour lui éclater la chaise en plein front il passe sous lui .. Christian se retourne maintenant et Spinning Wheel Kick de Mysterio sur la chaise qui abbouti directement sur la tête de Captain Charisma ! La foule est littéralement en délire, enfin la WOWF revient dans ce match Explosive .. Raven relève présentement Roddy Piper en lui donnant quelques droites ! Il le place pour une Souplesse, mais il le laisse toujours dans les airs .. Les pieds de Piper touche la 3eme Cage ! Puis finalement il l'écrase au sol

Clash Of The Titans Suplexxz2

Max Blondin :: Quel choc dois-je dire, la foule est en délire .. Oh mais Christian commence a saigner ! Le sang coule sur son visage, Taker se relève tranquillement en fixant Myloth puis il lui arrache le kendostick des mains .. mais What il lui éclate en plein front ! La foule semble apprecier le spectacle je doit l'avouer, Piper se relève a genou puis c'est a ce moment-la que The Rock lui donne s nouveau des droites .. Mais l'écossais ne veux toujours pas tomber ! Rocky recule puis avec un élan donne une Ultra Droite a piper mais Non il le bloque, puis Oh Non il lui donne un coup de tête entre les Deux Jambes .. Mais Raven vient vers lui avec un violant coup de genou au visage !

Joey Styles :: Piper s'écrase a présent au sol, mais regarde Jericho cherche quelque chose comme Arme .. il prend possession d'une Lead Pipe ! La foule vas être choqué prochainement j'ai l'impression, The Rock s'ammène vers Y2J mais ce dernier l'attaque avec un violant coup de lead pipe a la poitrine .. Rocky a mal et recule tranquillement mais Jericho parvient finalement a lui écraser son Lead Pipe en plein visage ! Jericho vient pour continuer son travail mais l'arbitre Chris Benoit s'interpose puis lui retire la lead Pipe, il en croit pas ses yeux ... Taker retourne Jericho et tente une Clothline mais c'est raté completement !

Max Blondin :: Oui car Jericho vient de passer sous son bras, il parvient a effectuer un Neckbreaker par derrière .. Il se fait a nouveau huer ! Le public a une bonne voix ce soit a ce que je voit, Myloth se relève tranquillement puis il semble pas bien heureux avec le coup qu'il a recu de Undertaker avec le Kendostick ... Jericho relève Taker puis le projette directement dans la vision du Chevalier Myloth et sans hésiter aussitot qu'il arrive c'est un Spinebuster qui se fait appliqué ! Le Deadman s'écrase aussitot au sol, mais Myloth fait signe que c'est terminé .. Jericho relève Taker et ce dernier se retourne mais Scarlett Neaddle !

Clash Of The Titans 029pe8

Joey Styles :: Undertaker s'écrase littéralement au sol sous le choc de la prise de finition de Myloth, Christian se relève tranquillement avec le visage en sang .. Rey est toujours debout alors il fixe Captain Charisma proche de la cage alors il lui fonce dessus mais Non Christian baisse la tête et fait voler directement Mysterio sur la Cage a plein fouet ! La foule insulte la WeW, mais regarde Christian commence a grimper la Cage, mais regarde comment Myloth le regarde . .Il accroche Captain Charisma par le maillot et le fait descendre ! Christian et Myloth commencent a s'engueuler, je croit que le Chevalier compte bien garder son titre de Champion

Max Blondin :: Myloth détourne le regard vers le haut, je croit qu'il compte bien rejoindre la dernière cage bientot .. Raven se relève doucement et il fonce rapidement avec un genre de Spear sur piper a la course ! The Rock se relève a son tour puis se place derriere Jericho en lui assenant un coup de chaise derriere le dos, La foule est en délire .. Undertaker revient en courant vers Myloth mais non ce dernier est plus rapide et il parvient un Clothline au moment meme ! Mysterio vient vers Myloth, il tente de le soulever mais il n'y arrive pas .. Myloth sourit puis c'est un Front impact par le Champion de la WeW !

Joey Styles :: Christian pour sa part part défendre Jericho, il arrache la chaise de Rocky puis lui assène un coup a l'estomac .. Mais regarde des deux cotés de la Cage c'est Myloth et Raven qui monte ! Est-ce qu'une égalité auras lieu ? Undertaker se relève mais il se fait prendre dans un Sleeper Hold par Roddy Piper ! Mysterio se relève doucement mais Christian le prend par derrière par surprise avec un Reverse DDT, la foule semble agité .. Le Champion vas bientot être connu ! Rocky n'arrive pas a se relever suite au coup de chaise , Jericho voit Raven alors il court et saute pour lui retenir les pieds ... Non c'est pas possible ! Myloth atteint finalement la 3eme Cage ! DING DING DING !

Max Blondin :: Oh My God, Myloth est le Champion Unifié de la WOWF, la foule est super Decu .. Jericho lache finalement les pieds de Raven et ce dernier très decu monte a la 3eme Cage ! Chris Benoit les rejoint en haut et lève ainsi le bras de Myloth dans les airs, mais regarde Myloth le pousse .. Il vas vers Raven puis l'attaque violament a coup de pied ! Mais WHAT Chris Benoit s'approche de Myloth et le pousse, Myloth et Benoit sont face-a-face .. Une confrontation prochaine auras lieu j'ai bien l'impression ! C'est des cette instant que Clash Of The Titans se termine .. On se revoit la semaine prochaine pour Deatrh Night !

Joey Styles :: Si Dieu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of The Titans   Clash Of The Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Of The Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash Of The Titans
» Carte Clash of The Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Show :: Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser