World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bougez-vous amigos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos EmptySam 26 Aoû - 17:26

Bordel, la WoWF devient une fédération fantome et ce n'est pas à cause de Pancake mais c'est à cause de NOUS! Faut faire vivre le hg sinon la fed va mourire! Peut être qu'on doit attendre les résultats mais c'est pas une raison pour se terrer dans d'autres feds et laisser tomber LA PLUS GRANDE alors réveillez-vous les copains et faites vivre cette partie Hors-Gimmick!


Lançage de sujet: Vos commantaires sur SummerSlam ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos EmptySam 26 Aoû - 18:18

Pas mal Summerslam !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos EmptySam 26 Aoû - 18:56

Summerslam 2006 est le pire summerslam que j,ai vu desoler de dire ca, mais le match de foley et flair n,avais aucun sens, Chavo/rey la stupiditer de la feud vince n'est qu'un fou d'utiliser la mort de eddie comme ca. Edge cena celui la a été pas pire ege a garder ca belt alors c'est cool, booker t et batista merdique. Hogan et Orton je crois que vince aurais du faire gagenr Orton hogan est qu'un vieux fni. Eh pour le reste je dit VOMIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos EmptyDim 27 Aoû - 0:56

Rey Mysterio Vs Chavo Guerrero :: Ce fut un bon match entre les deux jusqu'au moment que Vickie s'en mele ce qui a completement gacher ce match, la Feud est bonne .. Le fait d'utiliser Eddie Guerrero est tout sauf Stupide ! Je m'explique, en parlant d'Eddie comment nous les fans peuvent l'oublier ? C'est un idée pour qu'il reste dans notre mémoire et donné un grand Heel Heat pour Chavo .. j'attribue a ce match un bon 7.5/10 !

Bougez-vous amigos 01bm2

Sabu Vs Big Show :: Je trouve sa idiot de voir Big Show en étant Champ de la ECW étant donné qu'il n'est pas un membre Original de cette Fédération mais le match s'est bien déroulé grace au Spectacle Monstrueux de Sabu .. Ce Type de Gars m'épate quand on lui laisse la chance de faire un combat comme il le sent ! Une fin bonne mais tout de meme Big Show peux faire mieux ! 8/10 !

Bougez-vous amigos 08mp7

Mick Foley Vs Ric Flair :: Malgré l'age de Flair il me démontre a quel point la retraite est encore loin, il est Hardcore depuis un bon moment .. Alors je suis Hyper Content de son attribuation ! Foley tant qu'a lui n'a jamais eu de probleme avec le Hardcore alors un match qui mérites une note forte 8.5 /10 !

Bougez-vous amigos 23uj2

Hulk Hogan Vs Randy Orton :: Pitoyable, j'ai hate que Hogan se rende compte qu'il n'a pas les capacité pour Catcher a nouveau .. C'est un Flop ce match ! Randy Orton s'améliore de Jour En Jour je l'admets mais le mettre contre un Gars contre Hogan ne l'aide pas .. C'est Simple Hogan est une légende et refuse de Perdre ! 6/10 !

Bougez-vous amigos 17op6

Dx Vs The Mcmahons :: C'est terrible comment Vince est un mauvais Catcheur, par exemple Shane lui a du talent .. Ce fut un bon concept d'utiliser plusieurs Catcheurs meme de Smackdown pour dominer la D-X ! Une belle Victoire a nouveau de HBK et HHH ! Mais je me pose une question, ou vas aller cette feud a présent ? Ils ont fait le tour mais j'ai hate de voir ce qu'il vas nous réserver ! Je donne environ 8/10 !

Bougez-vous amigos 37ps9

King Booker Vs Batista :: J'ai manqué le début du match parce que je voulais aller me tirer une pisse, je savais que Batista n'irais pas chercher la ceinture immédiatement .. Booker mérites un long reigne d'au moins 3 Mois mais pas moins ! Ce fut un match ordinaire pour ma part ! 7.5/10 !

Bougez-vous amigos 27mr7

John Cena Vs Edge :: Bon c'est pas que je détestes Cena, enfin Oui son personnage mais j'en n'est marre .. La feud est en place depuis Janvier ! Ca va faire bientot 8 Mois que la feud dure sans que chaqu'un aille de son coté, sa commence a etre trop et j'en est sérieusement ras le bol .. Putain y'a d'excellent Catcheurs dans le Roster de Raw ayant un Styles " Face " .. Je pense sans doute a Kane, Triple H, Shawn Michaels, Carlito Et encore meme Ric Flair .. La WWE se doit de bouger car elle vas perdre encore plus d'argent .. Un TLC a été annoncé pour Unforgiven .. Cena Vs Edge ! Encore une fois c'est pas en mettant une Stipulation différente que sa rendras le match encore plus interessant ! Je donnes un 7/10 a ce matrch !

Bougez-vous amigos 39xt1

En général :: Ce fut pas le meilleur Summerslam mais pas le pire tout de meme je doit dire qu'il y a eu des bons moments, la Feud DX Vs Mcmahon vas continuer .. Cena Vs Edge aussi ! Alors du semblable pour la plupart des feuds alors Vince ne sais plus trop par ou se lancer ... Je donnes un 7.5/10 en général de Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos EmptyDim 27 Aoû - 8:45

J'ai été extremement déçu par ce SummerSlam ! Moi qui croyait à un tout autre spectacle, à un PPV de folie, et bien, la WWE m'a une fois de plus fait mentir !! Et le lendemain à RAW, Mick Foley est viré !! Pfff.... du grand n'importe quoi, je suis degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez-vous amigos Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous amigos   Bougez-vous amigos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez-vous amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez oubliez ?!
» Vous Voulez un meilleur Design ?
» Vous avez deja vu un Pancake en furax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser