World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée du bad ass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billy gunn




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

arrivée du bad ass Empty
MessageSujet: arrivée du bad ass   arrivée du bad ass EmptySam 19 Aoû - 16:15

La musique d’un nouveau lutteur retenti dans l’arène de la wow, tout le monde ce demande qui sera ce nouveau lutteur… nous aussi d’ailleurs, l’homme sort des backstage pour se rendre vers le ring, certaine personne commence a l’acclamer le reconnaissant, c’est billy gunn, il effectue donc son retour et a la wow ? C’est une assez bonne nouvelle vu que ce lutteur a un potentiel a ne pas négliger espérons que les erreurs du passée ne se renouvelleront pas pour lui … Celui-ci monte maintenant sur le ring, prends un micro et la parole par la même occasion ….



arrivée du bad ass 04


The one billy gunn : Hé bien regardez ce que vous avez là… the one and only billy gunn au centre du ring de la wow ! Quelle honneur vraiment… rendez vous compte une légende dans le domaine des titre par équipe, ancien champion intercontinentale, de quoi faire réfléchir plus d’un pas vrai ? espérons pour certain lutteur de cette fédération qu’il réfléchirons a deux fois avant de s’en prendre au bad ass billy gunn, parce que celui-ci revient plus hargneux que jamais, plus méchant, plus détestable, enfin non pas détestable disons que je ne mangerais pas mes mots devant certain lutteur …. Certain doive se demander ce que je fais dans cette fédération ? hé bien tout simplement faire redécouvrir le one billy gunn dans toute sa splendeur a la gente féminine au grand dam des messieurs dans la salle j’imagine… hahaha mais non, on me fais pas revenir pour une raison aussi puérile, même si les cris hystérique des femmes en me voyant me fais encore plaisir et ne seccera jamais de le faire…. Non j’ai simplement entendu parler de cette fédération et j’avais envie d’y aller pas la peine d’aller plus loin ! Retrouver d’ancien camarade telle que hbk hhh de la dx par exemple … Et aussi pour me frotter un peu a ceux qui ont le culot d’envahir la fédération que j’ai choisit pour effectuer mon retour, les anciens lutteurs de la wew ! Pour être totalement franc je me fiche totalement de cette guerre entre wow et wew … Disons que j’ai envie de voire ce que cette « fabuleuse » fédération a de mieux a proposer que les lutteur de la wow …. Et si j’ai un de ces homme en fasse de moi je lui montrerais pourquoi je suis the one billy gunn …


billy reste quelque instant sur le ring au cas ou certain lutteur viendrais lui faire comprendre leurs façons de voire concernant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

arrivée du bad ass Empty
MessageSujet: Re: arrivée du bad ass   arrivée du bad ass EmptyDim 27 Aoû - 12:13

Joey Styles :: Billy Gunn est présentement sur le ring, il attends que quelqu'un arrive ... Soudain c'est le thème du Président qui se fait entendre ! Mais personne arrive sous le titantron, regarde il s'ouvre et c'est Eric Bischoff !

arrivée du bad ass 179sr

Eric Bischoff :: Welcome To WOWF Billy, je n'aurais jamais pensé que tu aurais été si vite a faire ton retour .. Alors écoute pour Death Night je vais immédiatement te booker ! Oui le Show apres le PPV The One And Only Billy Gunn défendras les honneurs de la WOWF des son arrivé en affrontant Bobby Roode, j'ai confiance en toi alors surtout ne me décoit pas .. Mais je vais ajouter une chose a ce match ! Le perdant devras embrasser l'arrière du gagnant, sa va peux-etre vous motiver un peu plus .. Alors Good Luck Billy !

Le titantron se referme laissant Billy Gunn sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du bad ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser