World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeux vidéos

Aller en bas 
+8
Bullit
Myloth
Chris Jericho
Anis
Batista
[-EDGE-]
Rob Van Dam
ROWDY Roddy Piper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:34

Très bon jeu Star Ocean 3 en effet, même s'il est en anglais, avec un excellent scénario en plus.

Enfin, la j'ai un tit peu changé de bête Razz, je me suis procuré Dynasty Warriors 5 Empires auquel je joue depuis deux ou trois jours, et là sur pc je suis en train de récupérer Galactic Civilizations, qui comme son nom l'indique est un peu comme le jeu Civilization mais dans l'espace, qui a l'air vachement sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:36

Oui j'ai passé me bois arc en ciel lol mais attention après c'est encore plus chaud, là au niveau ou je suis tu prends 3 coups t'es mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
billy gunn




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:07

Myloth a écrit:
Oui j'ai passé me bois arc en ciel lol mais attention après c'est encore plus chaud, là au niveau ou je suis tu prends 3 coups t'es mort Razz

bon ben poubelle Razz non je suis dans la zone du boss mais il y a tout sauf le boss et sa m'énerve Twisted Evil

enfin quant je pense que dans le niveau secret t'a une bonne 40 de zone a explorer avant d'arriver au génie du mal Sad va me falloir encore 5 ans Laughing

tient maintenant que j'y pense dans 5mois sa ferra deux ans que j'ai star océan 3 ralalala quant on pense comme ça on se dit que le temps passe vite Neutral

bon vu que je saoul tout le monde je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:16

billy gunn a écrit:
[

bon ben poubelle Razz non je suis dans la zone du boss mais il y a tout sauf le boss et sa m'énerve Twisted Evil

Ah oui je sais ce qui ne vas pas en fait Smile Bon normalement il te faut la graine de la fleur dont je me souviens plus le nom, normalement il faut que tu restaures Jurak et que tu ailles le voir dans le futur. Il te donneras la graine que tu devras aller poser dans la flaque d'eau. Ensuite, pour la faire fleurir, il faut que tu trouve les gouttes du soleil, un truc comme ça. La, il faut que tu restaures aussi la boutique du tailleur, puis tu retournes dans le futur, et la le vendeur te donne l'écusson d'Himara, qui permet a Monica de se transformer en monstre. A partir de la, tu retourne dans le premier niveau du bois arc en ciel, tu te transforme en Himara et tu vas parler avec la première Himara que tu croise. Elle te donnera les gouttes de soleil. Que tu devras ensuite jeter a la flotte aussi Razz

Et voila, ça fait pousser la fleur et le boss sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy gunn




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:47

ok merchi, et j'imagine que j'aurais d'utre saloperie du même genre après? scaarrrrrrrryyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:25

Hmmm attends que je réfléchisse... Après il me semble que t'es dans la vallée de l'équilibre oui t'auras un petit truc interessant dans le genre Razz

Quand tu entres dans le labyrinthe rapidement tu arrive a un embranchement, si tu prends a gauche tu tomberas à un endroit ou y'a apparement rien, donc tu continue par en haut. Et quelques dizaines de niveau plus tard, tu arrives dans une clairière avec un arbre. Et la : rien. Ton personage ne veut plus avancer, tu ne peux pas passer au niveau suivant. Tu commence a comprendre ou je veux en venir ? lol

En fait il faudra que tu revienne a l'embranchement de gauche pour pouvoir jouer un tit peu au golf c'est assez sympa lol. Je te préviens paske moi j'ai été obligé d'aller voir sur le forum de jeuxvideo.com ce que j'avais oublié de faire j'ai failli m'arracher les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser