World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOWF Undisputed Championship

Aller en bas 
+3
The Great One
ROWDY Roddy Piper
Eric Bischoff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:02

°Raven° a écrit:
bon encore désoler .. cette fois ci ma décision est Finale lol .. donne moi 24 heure de plus et je post ! STP !

bah je peux te juirer que si j'étais le prez vu toin comportement JAMAIS tu n'aurai eu un délais en plus!
faudrai peut etre arrété de prendre les gens pour des cons non? T'avais 2 semaines, tu étais présent, tu as voulu faire ton malin a posté une petite phrase.... Et bien moi je t'aurai remballé directe mon grand! J'avais prévenue que j'allais défié, et quand je le dis c'est que je le fais. Tu savais que il y allait avoir des défis, mais tu n'as pas eu le courage de défié, et maintenant monsieur demande une deadline en +... Enfin.... je ne suis pas prez je me tait.

PS: Si jamais Raven gagne et qu'il a utilisé les arguments des défis de Christian, jericho ou moi meme, je peux deja dire que je ne resterai pas dans cette FED.

PS: je ne porte auucne accusation sur Myloth ni sur la deadline car Myloth n'est pas du genre a ne pas défié. Donc lui je sais que c'est pas fait expres contrairementa toi raven, qui avait largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:13

ROWDY Roddy Piper a écrit:
°Raven° a écrit:
bon encore désoler .. cette fois ci ma décision est Finale lol .. donne moi 24 heure de plus et je post ! STP !

bah je peux te juirer que si j'étais le prez vu toin comportement JAMAIS tu n'aurai eu un délais en plus!
faudrai peut etre arrété de prendre les gens pour des cons non? T'avais 2 semaines, tu étais présent, tu as voulu faire ton malin a posté une petite phrase.... Et bien moi je t'aurai remballé directe mon grand! J'avais prévenue que j'allais défié, et quand je le dis c'est que je le fais. Tu savais que il y allait avoir des défis, mais tu n'as pas eu le courage de défié, et maintenant monsieur demande une deadline en +... Enfin.... je ne suis pas prez je me tait.

PS: Si jamais Raven gagne et qu'il a utilisé les arguments des défis de Christian, jericho ou moi meme, je peux deja dire que je ne resterai pas dans cette FED.

PS: je ne porte auucne accusation sur Myloth ni sur la deadline car Myloth n'est pas du genre a ne pas défié. Donc lui je sais que c'est pas fait expres contrairementa toi raven, qui avait largement le temps...
Est ce que monsieur aurait peur ?! Smile Tu voit .. Vlà un mois que je défie des fantome avec des gros RP et la deux jours avant la deadline y'avait rien alors .. que ce que tu veut que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:28

Voila encore désolé :s


WOWF Undisputed Championship - Page 2 Def
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:37

ROWDY Roddy Piper a écrit:
°Raven° a écrit:
bon encore désoler .. cette fois ci ma décision est Finale lol .. donne moi 24 heure de plus et je post ! STP !

bah je peux te juirer que si j'étais le prez vu toin comportement JAMAIS tu n'aurai eu un délais en plus!
faudrai peut etre arrété de prendre les gens pour des cons non? T'avais 2 semaines, tu étais présent, tu as voulu faire ton malin a posté une petite phrase.... Et bien moi je t'aurai remballé directe mon grand! J'avais prévenue que j'allais défié, et quand je le dis c'est que je le fais. Tu savais que il y allait avoir des défis, mais tu n'as pas eu le courage de défié, et maintenant monsieur demande une deadline en +... Enfin.... je ne suis pas prez je me tait.

PS: Si jamais Raven gagne et qu'il a utilisé les arguments des défis de Christian, jericho ou moi meme, je peux deja dire que je ne resterai pas dans cette FED.

PS: je ne porte auucne accusation sur Myloth ni sur la deadline car Myloth n'est pas du genre a ne pas défié. Donc lui je sais que c'est pas fait expres contrairementa toi raven, qui avait largement le temps...

Franchement, sans vous mentir c'est exactement ce que je voulais dire, mais après j'ai effacé mon message parce que sinon on aurait dit que je fou déjà ma merde !! Raven, un coup tu dis tu pars de cette fed fantome, un coup tu reste un coup tu fais un défis d'une ligne en affirmant que si quelqu'un postait tu avais un vrai défis de fait et maintenant tu demandes une deadline plus longue, surtout la manière dont tu l'as demande, c'est limite de l'arrogance ! Je ne comprends pas pourquoi toi tu aurais le droit d'avoir 24h de plus alors que tu es très présent sur la fed et que nous avions dit que nous posterons. Enfin bref tout ce qu'a dit Piper a l'a fin sera la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:24

la raison du 24H c'étais précisement pour que Myloth puisse poster parce qu'il a été 1 semaine en vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:30

Chapitre 8 : Clash of the titans
Tome 1 : Kill em' All

:: Jim le Narrateur ::
Hey ! Toi oui toi ! tu ets chanceux ! Pourquoi ?1 parce que tu est le seul dans les entrourage donc va falloir que tu te tape ma narration ! Mais t'inquiete .. je vais pas te souler avec une histoire larmoiyente .. Non ! Je suis représente pour la WOWF ! Quoi tu va pas me dire que ca te dit rien ? La Wowf putain ! La fédération du moment ! Tu vis dans une maison close a l'écart du monde ?! Je vois que ca puisque meme si tu aime pas le catch ... La TV .. les journaux .. tout le monde parlent de la wowf ! Surtout depuis l'invasion de la WEW ! Hé oui ! ca aussi c'est une fédération de catch .. que tu ne connais certainement pas .. Mais bon moi je m'en fou .. je suis payer plus que tu ne peut l'imaginer qu'a rester a te parler .. Alors arretez aevc ce visage d'abruti tout débousoller .. et écoute moi ! Comme je te disait La WEW a envahi la WOWF commela Ecw l'avait fait a la Wwe .. quelque année plustot ... mais bon je vais pas faire de la pub pour d'autre fedération .. je vais perdre mon boulot et me retrouver a la rue !! C'est ca que tu veut ???? Alors laisse moi enchainez .. Merde j'ai perdu le fil de ma narration .. bon je vais sauter un passage et tout de suite te parler du gros evnement a venir qu'il ne faut pas que tu manque ... Oh que non ! Clash of the titans ! Premier d'une longue série a venir de PPV a la WOWF ! Plusieur match mais bon je ne suis que payer pour faire que la promo du maint event ... Alors en gros .. 8 hommes ... Un titre ... Trois cage ! Match de l'année .. que dis je .... du siecle ! Christian .. Piper ... Myloth ... Jericho ... Christian .. The Rock ... undertaker ... Rey mysterio ... et Raven ! Ce match Promet ! Arme et sang sont a prévoir ! Bon ca y est ! tous est fini .. et comme tu a fait ca comme un grand tu a en exclusivité ... Un bout du dernier House show de la WOWF .. Un segment avec ce fameux Raven pour etre plus précis ! Alors reste assis confortablement .. en attendant que je trouve la bonne cassette .. Bon .. Mes vacance en belgique .. Non pas ca .. Les premier pas de Martin ... non pas ca non plus ... Ah ! House show de la Wowf ! c'est bien ca ! Alors bon vissionement !

X| Play |X

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Ecw365qx0

:: Cameraman ::
Raven .. Raven ! Je t'ai enfin trouvez ! y'a un gars en haut qui voudrait bien t'interviewer .. Alors...

:: Raven ::
Tss ... Tss ... Tss ... Tien tu vraiment a ta vie .. jeune insocient ?! Je n'ai qu'un conseils .. Quittes ses lieux tout de suite !

:: Cameraman ::
Ok .. ok .. Pas la peine de s'enerver .. je m'en vais ...

:: Raven ::
Hé l'insecte ... Reste .. j'ai changez d'avis .. je vais avoir besoin de toi ... J'ai quelque mot a dire ... Ah hahaha ...Depuis mon enfance jusqu'a aujourd'hui .. j'ai toujours été le gars étrange solitaire que tout le monde repousse .. Sans ami .. Sans famille ... sans amour .. sans rien ... Ma vie fut rempli des ses chose que nous aimons pas .. tous ses démons se sont regrouper dans ma jeunesse .. mon adolescence et meme aujourd'hui ... on peut me considerer comme un fou ou un génie .. tout depend du point de vue ... Bref imaginez vous .. lors de votre enfance ... Regroupez vos plus beau souvenir .. cadeau .. anniversaire .. maintenant oubliez-les et remplacez cela par des cris de douleur .. des vision de sang .. des corps meutrie .. Est t'il normal qu'un enfant vivent avec toute ses vision d'horreur dans sa tete ?! est t'il normal qu'un enfant d'a peine 8 ans peut penser a s'ouvrir les veines et a utiliser le sang giclant pour pourvoir écrire ... Meurt ! sur les murs immaculer de sa chambre et ensuite le faire sous le visage en pleur de sa mere qui ne comprend plus rien .. pourquoi ?! pourquoi elle ?! pourquoi son petit garcons qu'elle aime fait t'il ca ?!! et bien voila ce que fut ma jeunesse jusqu'au jours au ce fut .. Pire .. je devait avoir a peine 12 .. j'en était probablement a ma 20 eime fugue du domicile fammiliale ... Un jours ou la pluie .. les éclair et les orages diminait le ciel .. j'était la .. ou beau milleur de rien .. tremper de la tete au pied .. le ventre vide .. un début de pneumonie .. et s'est la que sorti du noir absolu .. ils avancerent vers moi .. leur petit yeux noirs me fixent .. cette nuit la .. mon corps fut dechiqueter .. sali .. Griffer .. comme ma vie l'avait toujours été .. et ca par la chose qui a fait ce que je suis maintenant .. un Corbeaux ... Au fils des ans que je passenrent dans la rue .. je l'aprivoissat .. il devinrent en meme temp ma famille .. mes amis ... Alors voila la réponse a cette question que ce débile de journaliste m'aurait surmeent poser ... Comment je suis devenu l'etre si noir que je suis !

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Ecw366oa1

:: Raven ::
Voila comment le vrai Raven est né ! mais bon passon a un autre sujet ... Clash of the titans .. c'est drole de voir la tournure que les chose peuvent prendre ! On m'a souvent prit pour le maillon faible .. mais maintenant les chose ont changer .... et le corbeau va avoir ce qu'il veut .. The undisputed world title ! La seule chose sur mon chemin ? 7 Misérable hommes et trois petit cages .... Parlons un peu des ses fameux adversaire .. The rock ... Wais on va commencer par lui ... le gars d’Hollywood qui lui n’a absolument rien à faire dans un ring et encore moin avec un titre. Pourquoi il mériterait ça ? Parce qu’il arrive enchaîner 10 phrases d’affiler sans respirer une seule fois, parce qu’il arrive à faire lever une foule en levant un bras ? Mais où on est là ? For God sake’s ! C’est quoi ça ?! Où on va comme ça ?! Je me rends compte que quasiment personne ne sait ce qu’est réellement ce métier, ce qu’est cette passion ! Personne ne sait ce qui en jeu, tout ce qu’il y a derrière, tout le travail que ça demande et tout l’amour que ça exige, c’est désolant. Tout ces bouffons arrivent ici en homme d’affaires, ils sortent de leur limousine avec leur costard à 10000 dollars, il arrive dans l’Arena comme des rois, ils se font installer, ils se font servir, ils se font soigner et çi et ça, oh je voudrais bien un verre de champagne pour aller avec le caviar, ma loge n’est pas équipéé du tout dernier écran plasma ça va pas. Oh j’ai un peu mal à la cuisse il me faudrait un petit massage, oh j’ai… What in the hell is this !!! The Rock tu croit Vraiment que le catch se résume a celui qui signe le plus d'autographe ? ?! Celui dont on retrouve le plus d'affiche a son efigie dans la foule ?! The rock .. voila justement pourquoi je suis ici ! Le corbeau va montrer qu'un titre sa se mérite ! et le corbeau .. Lui il le mérite plus que qui conque ! Le corbeau a souffert .. le coubeau a suer ... Le corbeau a Saigner tout au long de sa carriere et maintenant le corbeau veut son Dû! Because this world title is Mine ! And I Will Take it ! et c'est pas un comédian de bas étage qui va m'en empecher ! Au fait ton dernier film a été un flop c'est pour sa ton retour dans le catch ? Tu n'a rien fait de bon dans ta carriere dans le catch contrairement a moi qui a toujours été fidele a mes fédérations .. Le cinéma je m'en moque car a vrai dire a quoi sa sert ? J'ai tout ici, un ring, des matchs puis les plus grands étrange et démoniaque fans que l’ont peur rever !] Je voit pas pourquoi tu est revenue, tu penses surement etre toujours aimé par ses fanatique de catch mais non ce ne seras pas le cas car tu leur a tourner le dos en allant au cinéma .. Tu les a laisser tomber Rocky !

Maintenant ils ont une nouvelle idole du nom de Raven .. Enfaite non ... il me déteste parce que je les oublige ! Je déteste avoir des ovation ou encore me faire demander une autographe ! La gloire je laisse ca au pauvre type dans ton genre mais cette fois ci .. La gloire ne revienderas pas rocky ... Non elle est déja loin derriere toi ! Tres loin .. Tu aura beau parler a la troisieme personne autant que tu veut mais elle ne revienderas pas ! Nerver !... , perso je n'est rien contre toi c'est des agissements que tu a commis qui me font enrager et c'est pour cette raison que ce soir je vais pas gener pour te remettre les idées en place mon cher Rocky .. .. Tu est celui qui me degoute le plus ! Si on ne serait pas devant des million de spectateur .. J’en vomirais a l’instant ! Bah quoi ?! Il faut quand meme un peu de retenue ! ! Lorsque tu monteras sur ce ring, je croit pas que tu soit autant ovationer que tu le croit et tu sais pourquoi ? Parce que The rocky Era is over ! Finité ! Over ! Parti un mille morceau ! Tu sait ce que je déteste le plus chez toi ?! C’est TOI tout simplement ! Tu voit lorsque l’ont était tous les deux a la Wwe ... je devais me battre Jour et nuit pour défendre mon titre hardcore ! Sait tu combien de nuit je n’ai pas fermer l’oeil une seule fois seulement par amour a mon titre ?! Tandis que toi .. Tu n’avais qu’a lecher le cul de ce connard de vince pour avoir un titre ! Alors Rocky je n'est plus qu'une chose a te dire et prend en note Rock ... If You Smeel What Human Cancer Is Cookin !

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Ecw369or3

:: Raven ::
Bon y'a qui d'autre hum ... Ah wais .. Taker ...
Hahaha ha ah !!!!! Il me fait bien rire celui la ! Avec ses dédoublement de personalité ! Un Jour il se prend pour un motard et l’autre il devient le prince des ténebre ! Tu mesure 7 Pieds exactement c'est sa ? Ce qui donne environ 1 pied de plus que moi mais la différence est que moi j'ai pas besoin d'avoir un acoutrement de terreur ou encore une moto pour effrayer les autres tu sauras .. Mais bon puisque tu est la je n'aurais autre choix que t'éliminer car devine quoi ? I Can Beat You ! T'a comprit Anytime, Anywhere .. I WIll Kick Your Damn Fucked Ass ! laisse moi te dire une chose, tu ne m'impressionne pas, comme tu dois certainements impressionner d'autre lutteurs et que tu dois avoir confiance en toi je prefere te mettre en gardes, ne me montres pas le blanc de tes yeux, car chez nous lorsque J’était jeune .. Mon pere me disait toujours!.. Ne tuez qui si vous voiyez le blanc des yeux, donc sil ya d'autre Adpte de cette loi dans le match tu est mal mec, dis moi ca fait combien de temps que tu catch ? ca va bientot faire 15 ans, et en 15 ans tu as deja changé 5 fois de gimmick, dis moi tu sais ce que tu veux au moin, parseque j'ai quelque chose a dire au officiels, vous mettez ce gars dans ce match, et imaginez qui le gagne, il devien champion et gagne la ceinture! il la gagne et tout ca, mais seulement voila, ce gars la ne sait pas ce quil veut, donc il decide qu il ne veut plus de cette ceintures, qu'est ce que vous faites ? Exactement donc pour vous aider je vais le gagner ce match, parseque moi je ne veux qu'un seule chose, car je le gagnerai, moi je le sais, et je le veux, revenons en a toi zombies ou motard je ne sait plus .. , comment tu vas faire pour gagner si tu ne m'impressionne pas, car il faut le dire, tu n'as aucun talents, tu as juste une gimmicks d'homme qui fait peur, et c'est tout et grace a ca tu gagne tes matchs, mais face a un gars comme moi qui a affronter beaucoup d'adversaire, qui n'a plus peur de rien, Un homme qui est la peut elle meme ! que comptes tu faire ? C'est bien ce que je dits, tu ne sait rien faire, a moin que tu pourrais peut etre m'aider, tu me creuse 6 jolis trou, tu abandonne ton match, et tu mets tout mes adversaires dedans, de toutes facons pour certains il vont bientot mourir alors... Bon Taker, tu sais quoi ? Retournes dans ton cimetiere ou dans ton egouts je sais pas trop quoi, et reste y, ca m'eviteras de te detruire ! Et N’oublie pas ... Prepare yourself,boy...'cause the Human Cancer will put you down once and for all ! Damn It !

La prochaine personne .. est nul atre que jericho ... Jeune homme avec un soupcon de ce que l'on peut appelle du talent .. il est jeune ... habile .. rapide .. fort ... but he his full of crap too ! Un peu comme The rock .. il me dégouter ... Je l'ai vu grandir et devenir un homme lors de la glorieuse époque de la ECW ... il se battait avec cette rage de vaincre .. cette puissance que procurait cette énergie qu'iol dégagait et petit a petit .. il a dévelloper ce petit coter lache et vicieux qu'aporte la richesse .. petit a petit il a laisser tomber ses vieux amis de la ECW et est parti avec les autre " Star " .. en faite voila pourquoi il me dégoute tant ... Il tourne maintenant le dos a ce qu'il a autre fois vraiment aimer .. ce qu'il l'a rendu celebre ... ce qui lui a payer sa grosse maison .. Il utilise le catch comme porte de sortie en cas de soucis financiers ... Voila pourquoi .. pourquoi j'ai envie de lui briser tous les os du corps .. Il doit payer .. Payer pour ce qu'il a fait de ce métier . .. Il va payer de son sang pour ce manque de respect ... monsieur veut jouer la rock star ... Pathétique ... Le corbeau va lui crever les yeux .. le faire souffir ... tous ca pour ce qu'il est devenu .. Peut etre a t'il été le premier Undisputed champion de L'histoire mais cela ne comte pas ... surtout quand tu est aquelque jurs de faire face a Raven .. Dans un cage .. aucunce place pour s'achapper .... Je vais le Trauqer .. ensuite le démolir .. puis l'achever .... et ensuite chacher sur son corps Inerte ! voila que jericho mérite !
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:30

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Ecw368en8

:: Raven ::
Chris jéricho va ressentir tout la Rage du corbeau ... Tout comme la prochaine personne sur ma liste.. The Hot Rod .. Piper ! C'est de sa donc je veux parler, cette rage qui ne demande qu'a sortir donc fait très attention à ce que tu diras avant notre combat tu risquerais de rendre ma haine encore plus forte et le massacre que je compte faire à Clash og The titans n’en sera que plus féroce. Je ne crains rien ni personne ne me dirige j’agis seul et sa resteras toujours ainsi le plaisir est plus grand quand on s’occupe tout seul de son outil. Oui Piper tu ne serviras que d’outil pour montrer la puissance de Raven sa furie et tu seras la première victime du Raven Effect, enfin je vais pouvoir utiliser mon arme ultime, cette prise qui en a défait plus d'un, et cela va recommencer ici, j'avoue que c'est un cercle vicieux mais est-ce de ma faute si je suis trop puissant pour la plupart des hommes normaux ? Raven est tout simplement supérieur, c'est pour cela que personne, je dis bien personne ne pourra me battre tout au long de ma précense ici a la WOWF et seul dieu sait combien elle va etre longue ! même après, et ce n'est sûrement pas ce viellard qui arrivera à m’inquiéter un temps soit peu, il va découvrir la puissance de Raven, ou je dirais même, la rage de Raven, celle qui va être déchaîné sur lui à Clash of the titans, tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'être à ce show, mes mains en tremblent et elles ne peuvent plus attendre d’avoir le sang de Rowdy sur elles et de pouvoir lui tenir sa tête pour le Raven Effect, je sens que cela va être un beau jeu pour toi ... , je suis impatient d'être à ce rendez-vous je sens que ma rage est là, j'ai besoin de l'évacuer, je vais avoir du mal à me contenir jusqu'au jour J mais dès que je serais sur le ring, je peux vous dire que Piper va plus que souffrir autant sinon plus que ces 6 autre abrutis , souffrir est un mot bien trop doux pour caractériser la souffrance qu'il va ressentir, peut être même qu'il va être surpris de trouver un adversaire à sa taille, voir même beaucoup plus grand, et j'affirme, à Clash of the titans sa va être mémorable trust me tout le monde va enfin savoir qui est Raven et que le ring est un terrain de jeu et que c’est Raven qui instaure les règles de ce jeu et elle sont particulièrement destructrices pour le corps de mes adversaires. Surtout si ce terrain de jeu est trois énorme Prison de métal ! Trust me ... It's Play time !

X| Raven se retourne puis fixent la camera .... |X

:: Raven ::
.... 7 hommes .... Il n'en reste plus que Trois .. pourquoi pas parler de Monsieur WeW Champ ?! Alors Myloth .. confiant ?! Apres tout ... Apres tout tu a de quoi a etre si confiant ! tu sais que tu est capable de grandes choses , tu sais que personne ne peut te surclasser , que tu est supérieur à n'importe quel lutteur à qui on peut te comparer ! Tu est sûr de toi car tu est simply the greatest wrestler alive tooday ! Bon maintenant tout ce que je vient de dire a propos de ta petite personne .. Forget ! Je ne le pense pas ... Vraiment pas ! Pour moi tu n’est pas un grand roi au quelle je devrais me prosterner .. Non ! Tu est tout simplement un insecte ! Un misérable insecte ! Ah oui c’est vrai ... Tu est champion .. Un deuxieme titre pourrait etre envisavable pour toi .. mais n'oublie pas dans ce match tu a qu'un titre a gagner mais tout a perdre .. Tu perd ce match .. tu perd tout ! La Pression est forte n'est ce pas ?! Tu a raison d'avoir peur de tout perdre .. ce titre tu l'gagner par chance .. Par chance ! Mais croit tu n'a pas de chance que le corbeau soit dans ce match ... Puisque les corbeau n'aiment pas etre enfermer .. et qu'en il se sentent coincer la suele maniere de faire passer ce sentiment .. c'est de tuer .. tuer pour suvivre ! Et c'est ce que je vais faire .. une part une ... je vais monter ses cage .. un part un je vais démolir mes adversaire ... Il ne te reste plus que quelque jours en temp que champion ... profite en bien ! Le temp court champ' ... Tic tac tic tac ... Chaque seconde te raproche de ta destinée .. Chaque seconde raproche mes main a ton coup ... Chaque seconde sont précieuse puisqu'elle risque d'etre les dernieres .... Ah haha !

Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:30

:: ???? ::
Raven .... Raven ... Christian est absent !!! Il devait faire parti du maint event !!! On a trouver personne d'autre ! Veut tu le remplacez ?!!! S'il te plait !!!

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Ecw361ei3

:: Raven ::
DÉGAGE D'ICI !

X| L'homme a tellement peur qu'il part en courant .. Raven semblent en furie ...|X

:: Raven ::
Non mais c'est quoi ce bordel ???!!! Pour qui il me prennent ??? Un vulgaire remplacant ?! Le corbeau ne va remplacer personne .. Jamais ! Alors comme ca Captain Charisme est trop occuper a son salon de bronsage pour venir faire son boulot ? ! Pathétique ! Franchement Pathétique ! Tu parlent tout le temp de tes " Peep's " et la tu n'est meme pas la pour eux ! Chrstian .. comme The rock et jericho tu est un lacheur un traitre ! U dechet ! Et voila ! Voila ce qui manquais pour me mettre ... en Colere .. VRAIMENT EN COLERE ! Christian .,,, si j'était ton au lieux de me soucier de mon teint .. je penserait plustot au match donc tu va faire parti a Clash of the titans ! Il peut etre fulgurant pour toi comme il peut mener a ta perte ! Le corbeau en a marre des Rater dans ton genre qui arrive et comme un bébé ... I Want ... I Want .... I Want ..... FERME TA GUEULE !Tu n'a pas pas iddée dans quoi tu t'est enbarquer et tu considere déja ce titre comme le tien ... Crois moi .. toi et toute la WEW .. vous puvez retournez dans votre trou .. puisque le prochain champion seras nul autre que ... MOI ! je vais tout donner dans ce combat .. je vais me battre comme jamais .. je vais etre violent comme jamais ... Tu ne dois sans doute pas réaliser ce que c’est que d’être enfermé dans une cage avec un corbeau ? C’est vraiment dommage si tu le savais tu ne viendrais sûrement le jour du combat je vais te faire mal Christian c’est le moins que l’on puisse dire la douleur sera tellement forte qu’à certains moments tu préférais plutôt mourir. Tu me supplieras de mettre fin à toutes tes souffrances mais moi avec joie je continuerais à me nourrir de l’expression de peur que je pourrais lire sur ton visage de tes cris stridents après mes violents coups. Tout sa c’est ce qui t’attends tu aurais du t’attaquer à une autre personne que le corbeau parce qu’une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. Ton ego va en prendre un sacré coup et j’en jubile déjà j’ai hâte de pouvoir poser mes mains sur toi j’attends cela depuis si longtemps enfin montrer de quoi le corbeau est réellement constitué et de montré ce dont je suis capable, tu ne seras là que pour tout les autres lutteurs voient leurs destins à travers ta souffrance car ma haine et ma rage seront sans limites désormais tu n’es que le premier est certainement le plus chanceux car au fur et à mesure des semaines je deviendrais bien plus féroce mais tu as cherché ce qui va t’arriver Chris tu vas subir le Raven Effect et ta tête va valser dans cette cage en acier tu auras les idées en place et tu pourras revoir tes objectifs un peu plus bas. Je vais te faire descendre de ton trône où tu penses être solidement attaché et c’est moi qui vais devenir le roi ici ! Tu penses sans doute que le DeadMan est l’homme qui est le plus effrayant et le plus meurtrier ici mais tu vas bientôt réalisé que ce bon vieil envoyé de Lucifer ne possède pas le quart de ma férocité et enfin dans tout les esprits les mots souffrance, rage brutalité, férocité auront un seul et unique nom et ce nom est Raven !
Bon j'ai enfin fini ....

:: Cameraman ::
Euh .. Non tu as oublier Rey mysterio !

:: Raven ::
Ah oui c'est vrai ! Bah Rey le seule chose que je peut te dire ....
Quote The Raven ... Nervermore ! Maintenant le caméraman Fiche moi le camp d'ici !

X| Stop |X


:: Jim le Narrateur ::
Et Voila ! Bon j'ai terminer mon boulot moi ! Merci de ta diponibilité ! A + .. et surtout ne manque pas Clash of the titans !
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:31

Voila ! et encore desoler pour tout ce dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOWF Undisputed Championship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extreme Championship
» Iron Championship
» the man who will help WOWF
» WOWF's Wrestling God
» WOWF Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser