World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olympic Hero's !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptySam 24 Juin - 6:26

La WOWF renaît de ses cendres, et beaucoup de lutteurs ont déjà signé dans cette fed . La WOWF va devenir une grand Fed de catch grâce à ses lutteurs et un particulièrement Kurt Angle !

THEME SONG KURT ANGLE !

Olympic Hero's ! 10cv3

Kurt Angle : Je suis heureux que la WOWF est reouvert, ça me fait plaisir, enfin la réalité est revenu, enfin la fed que tout le monde attend renaît ! Cette fed a une longue histoire que moi même je ne connais pas, mais les plus grands sont passés ici et c'est un honneur de lutter dans cette fed . Depuis longtemps, je recherchais un endroit où il y a une bonne ambiance, de l'intensié, de la générosité et je l'ai trouvé, j'ai trouvé cet endroit, et cet endroit est la WOWF . Je ne vais pas passer par quatre chemin, certes j'ai beaucoup d'ambition mais je ne vise pas haut directement, il faut que je prouve que je mérite d'être dans cette fed . Et pour vous aussi, je dois prouver ma capacité à gagner et à perdre puis ensuite, là, je pourrais viser encore plus haut . C'est simple, c'est clair, je veux un match pour le pochain show et donc j'invite à n'importe qui de venir me défiez sur ce ring, dans cette aréna, devant la foule et devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptySam 24 Juin - 17:57

Nous voici dans une des arénas qu'utilisera la wowf pour présenter son show, pour le moment une superstars à été aperçut il s'agit de Kurt Angle encore sur le ring, pour le moment personne ne lui a répondu mais nous allons attendre.


Olympic Hero's ! 393em


Regardez Kurt Angle il est completement surpris des éclairs qui viennent de surgir de nulle part et qui ne peuvent signifier la venu que d'une seule personne. Regardez sur l'écran


Olympic Hero's ! ?


=Undertaker=


Le dead man est arrivée, vous pouvez tous tremblez de peur la vague mortel que j'apporte avec moi ne vous épargnera pas personne ici ne pourra échapper à la colère de l'homme que je suis moi, le bras droit du maître de l'enfer. Je suis venu pour une seule chose faire payer l'affront qu'a commis un d'entre vous, comme tu l'a dis Kurt, tu dois faire tes preuves alors que moi je n'ai pas besoin tout le monde en me voyant tremble de peur et je sais que tu es rassuré que je ne sois pas en face de toi, mais pour le premier show de la Wowf ce sera The Undertaker vs Kurt Angle. Et n'oublier pas Angle,



RESTTTTTTT INNNNN PEACEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptySam 24 Juin - 23:38

Hg :: Je vous rep demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptyDim 25 Juin - 6:25

Kurt Angle : OOOOH ! j'ai peur . Tu me fais marrer man, tu crois que avec tes aires de zombie je vais avoir peur, tu crois que je vais trembler, tu te trompe et je vois que tu me sous estime mais tu dois savoir que j'ai été champion olympique de lutte au JO d'Atlanta en 1996, et ça, c'est pas n'importe quoi . Tu vois l'Undertaker, tu es le genre d'individu que je hais . Ils se croivent tous supérieur et dès qu'ils combattent dans un ring, il chie dans leur froc . Mais toi Taker, tu n'est pas comme ça, je le sais mais fait attention à tes fesses, moi je ne te sous estime pas, je te respecte mais toi tu fais tout le contraire !

Olympic Hero's ! 15ms

Kurt Angle : Tu verras que pendant notre match, l'un deux nous deux gagnera où plutôt un de nous deux va faire la différence, qui ? Ca je te laisse la réfléxion à moins que tu sois plus bête que tes pieds . Alors si tu continues sur cette voie là, tu deviendra cette fois un vrai Dead Man !
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptyLun 26 Juin - 15:54

Olympic Hero's ! 688my

=Jim Ross= Oh mon dieu encore l'undertaker qui répond à Kurt Angle. mais je ne vois personne sur l'écran, attendez de la fumée sur la rampe es ce par hazard l'undertaker lui même viendrait répondre à Kurt ?

Olympic Hero's ! 822mn


=Undertaker=

Alors comme sa je ne fais pas peur, je ne cherche pas à faire peur, ma présence suffit à vous faire tremblez, n'a tu déjà pas remarqué comment les gens ont réagis quand les éclairs sont venus, le silence de mort. Eux ont compris ce qui va t'arriver, mais visiblement toi tu ne l'as pas encore compris alors c'est a moi le bras droit de l'enfer de te le faire comprendre. Je vais te détruire Kurt Angle tu parle de ton passé mais tu n'es plus rien , nous sommes en 2006 sois 10 ans après ta victoire aux jeux olympique, mais dis moi Kurt? Tu es un maître de la soumission, tu oublie une chose, je ne ressens pas la douleur il est donc impossible que j'abandonne tu semble avoir oublié sa. Ne t'inquète pas tu ne sera pas le seul de cette fédération à avoir succombé à l'undertaker. Quoi que tu fasse Kurt tu succomberas aux terribles forces du mal. Prépare toi Kurt et tache de bien te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! EmptyLun 26 Juin - 16:53

Kurt Angle : Je vois que tu n'as toujours pas compris . Ta force n'est rien comparé à ma technique, à mon intelligence, à mon charisme . Tu dis que quand tu arrive, les gens se taisent, les gens tremblent de peur en te voyant et bien tu dois savoir la vérité, quand ils te voient arriver ils se taisent par ce qu'ils ont pitié de toi . Ils ont pitié d'un guignol, d'un pantin qui se croit invincible, qui se croit suprême . Et puis il faut le souligner, ta gimmick est dépassé de mode . On est plus en 1980 on en 2006, on est dans le siècle du future et toi tu reste comme avant, mais évolue mec, évolue ta gimmick, ta mentalité . Tu vois pas que on se moque de toi, tu vois pas que on fait exprès d'avoir peur devant toi pour ne pas te déçevoir .

Olympic Hero's ! 1346wb

Kurt Angle : Et puis toi tu as la force, certes, mais moi j'ai la technique, l'intelligence, la subtilité, la générosité, la chance que toi tu n'as pas . Tu comptes sur ta force pour gagner le match mais c'est pas avec ça que tu va faire la différence, et tu ne crain pas la douleur mais moi j'ai pas besoin de faire mal pour gagner, je suis assez intelligent pour trouver une autre parade, je ne suis pas comme toi !

Olympic Hero's ! 1359cp

Kurt Angle : Pour en finir avec ça, je terminerai sur cette phrase : " Toi qui te croit supérieur aux autres, réfléchis à ce que tu dis, et là, tu seras un homme " . Essaye de réfléchir à ce que je viens de dire et là tu comprendra mieux ce que je veux dire evidemment à moin que tu sois handicapé du cerveau .

On voit que Kurt Angle se fout de la geule de l'Undertaker, que va t-il répondre face à un Kurt Angle déchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympic Hero's ! Empty
MessageSujet: Re: Olympic Hero's !   Olympic Hero's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Hero's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympic Champion's come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser