World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WeW vraiment morte?

Aller en bas 
+3
Batista
Chris Jericho
ROWDY Roddy Piper
7 participants
AuteurMessage
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyDim 30 Juil - 19:31

Alors que la WOWF suivait son petit bonhomme de chemin, un simple House show se passer... mais deja la rumeur circulé... Oui, on prétendait qu'une ancienne star du catch serait sur le point de signer a la WOWF... Mais étais ce une rumeur? Non, car d'un seul coup, une musique connu de tout les fans présent retentit. Oui, c'était lui! Roddy Piper, 3 fois champion TAG et World entra dans l'aréna.... Il avait signé a la WOWF et les fans semblaient ravis!

WeW vraiment morte? Piper11qf0

Piper contuinua d'avancer, avec un léger sourire sur le bord des lèvres... Il tapa dans quelques mains de fans puis monta sur le ring et demanda un micro. Il pris la parole...


WeW vraiment morte? Piper20ve3

Roddy Piper: Et bien.... merci pour l'acceuil! Oui, je suis bel et bien de retour. Moi, le catcheur surement le plus controversé de l'histoire du catch.... je suis bel et bien de retour ici a la.... comment c'est ici? WOWF? Oui, ces minables qui ont racheté la WeW!!! Mais sachez que la WeW n'est pas morte! Elle ne fait que a peine vivre.... Vous touqs bande de minable, vous acclamez toutes ces sois disante stars, vous voulez que cette fédération deviennent la meilleure hein? mais jamais elle ne vaudra la WeW!!! Alors ecoutez moi bien. je suis vennue ici dans le seul but de détruire la WOWF ok? Et je ne compte pas le faire seul! J'ai l'immense honneur de vous informer la creation de mon nouveau clan.... et il ne s'apelle nul autre que.... WeW hahahahaha! Et je vous demande d'acceuillir ma 1ere recrue mesdames messieurs.... Il ne vas pas tatder....

les fans n'en revenaient pas! Les hués commencer a se faire entendre dans toute l'aréna.... mais pourquoi Piper réagissait il ainsi? Pourquoi vouloir se venger? Et qui sera son 1er coéquipier?


HG: 1erement je vous rassure! Tout ceci est juste d ela gimmik je n'ai aucune mauvaise intentions lol
2iemement attendez avant de me répondre que la personne que j'aio cité réponde. Ensuite je vous laisse intervenir comme vous le sentez Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyLun 31 Juil - 7:55

Une musique retentit, mais c’est celle de … de… CHRIS JERICHO !!!!!! Incroyable, que vient-il faire ? On sait qu’ils ont eu quelques différents récemment a la WEW avant qu’elle ne ferme ces portes. Que va-t-il se passer ?! Vont-ils se prendre la tête ? Vont-ils au contraire se réconcilier ?! Nous allons le savoir tout de suite.

WeW vraiment morte? 0016ye3

Chris Jericho // Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. La WeW a fermé, la fédération où j’avais placé tous mes espoirs depuis plus de deux ans et voilà que maintenant tout est anéanti ! Alors, Piper, tu as choisi de recréer une partie de la WeW, tu veux qu’elle soit a nouveau vivante a travers quelques lutteurs qui faisaient partie de l’élite. Je vais te dire une chose, Oui ! Tu as un nouveau membre dans ton clan. WeW Is Back Baby !!!

Chris Jericho et Rowdy Roddy Piper se serre la main et commence a rire. Incroyable, il y a quelques semaines ils se tapaient dessus et maintenant ils font équipe ! Je n’en revient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyLun 31 Juil - 9:48

Chris Jericho et Piper vienne de former un clan qui fera fureur!

|-Thème Song Ministry-|

OMG!Le thème song de la Ministry résonne et voiçi Batista qui descends l'allée géante alors que le public le hue,il monte sur le ring et prends un micro...

WeW vraiment morte? B911ka6
WeW vraiment morte? 00000000058pr4

|-Batista-|

Piper et Jericho..Jericho et Piper réunit ensemble.Si je suis là,c'est au nom de Hadès,sachez que Myloth est parti,mais qu'il reviendra très bientôt.Mais,ce que je veux vous dire,c'est qu'à la WoWF,il n'y a plus d'ennemi ou d'ami,non,nous représentons la WeW,la fédération n°1,et ce n'est pas la WoWf qui va nous arreter ,alors,sachez que la Ministry est avec vous,mais cependant,nous gardons quand même notre Nom,mais la Ministry est avec vous...


Oh My God!Ce clan commence à prendre forme!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyLun 31 Juil - 11:15

[~~Les lumières s'éteignent et le titantron montre soudainement une mulititude d'images de Bobby Roode en interview devant le logo WeW, puis soudain les images s'arrêtent sur WOWF R.I.P 2006... Roode apparait sur le titantron~~]

.::Roode::.
Wow... wow... wow.. wow... WOW! My god I can't believe what I'm seeing... Jericho, Piper, Batista, Myloth in the same team... C'est quand même sacrément impresionnant mais... Comment pouvez-vous vous permettre de ne pas inviter Bobby Roode à votre petite réception? Je ne suis quand même pas exclu à ce point-la! Piper, tu as vu ce que je voyais dans ma tête, les lutteurs loyaux de la WeW réunis pour mettre à bas cet imbécile d'Eric Bischoff! Alors considérez que vous avez un allié de taille en la personne du WeW and WoWF Extreme Champion... ME!


[~~Roode rit et attend une réponse quelquonque~~]
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyLun 31 Juil - 14:48

Batista reprends...

WeW vraiment morte? 00000000058pr4

|-Batista-|

Bien,très bien,le clan anti WoWf prends forme.Par contre,il y a un problème,comme vous le savez tous,je suis champion tag team avec sensui,or,il n'est plus là,je ne peux pas être champion tag team tout seul.Cependant,je viens d'avoir une idée.Jericho,Piper,les 2 ex-ennemis en Tags,vous acceptez,vous avez les titres,vous refusez,la WoWF les as.Faites le bon choix.

[color=white]Batista tends les titres,piper et jericho vont ils accepter??
Revenir en haut Aller en bas
[-EDGE-]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 6:31

Aprés ces paroles de Batista, Alors que qu'lequ'un s'appréte à répondre l'Arena s'assombrie! Encore un nouvel arrivant!? Un nouveau dans le clan déjà si étoffé de la WeW????

THEME SONG EDGE

WeW vraiment morte? Edgeritzd8

Et voilà la Superstar classée X!! Il vient de signer son bail à la WOWF! Et le voila qui vient déjà se montrer aux yeux des meilleurs! Il semble rester sur la rampe avec un micro, va t-il fraterniser avec les "Pro-WeW" ou se montrer rétissant à leur alliance?

WeW vraiment morte? Edginhohl8

Wait a minute kids! Edge, The Rated "R" Superstar à son mot à dire dans cette affaire en tant que représentant de la WOWF..... Tournez la page les mecs! l'Histoire est terminé! Quoique vous voulez faire c'est fini! la WOWF est bel et bien présente! Vous voulez renverser un régime? Vous vous croyez au temps d'une "Révolution" [Rire] Vous etes pitoyables.... On ne vit pas dans le passé mais dans le présent et c'est la clé du succés! Et c'est pour cela que je suis si talentueux, si grand! Par rapport à vous les nostalgiques du passé! Edge c'est tout ce qui représente la grandeur du présent! Vous avez beau avoir été des stars de la WeW maintenant c'est terminé! A mon tour de réussir des exploits! Mon temps est venu! la Superstar Classée X sera non seulement la pour vous empécher d'accomplir votre tâche mais de plus je deviendrai le plus grand Champion de tout les temps!


WeW vraiment morte? Edgemoquezk1
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 7:24

WeW vraiment morte? Piper25ec0

Roddy Piper: hahahaha! Edge... Edge... ecoute mon grand, ici c'est la cour des grands ok? tu n'as rien a faire ici. Tout d'abord je tient a remercier batista pour les ceintures TAG de la WeW. J'accepte volontier ce titre, et c'est un honneur d'avoir Chris Jericho comme coéquipier. Ensuite, toi Edge. Tu veux représenter la WOWF? tres bien. Et bien je te propose que la emaine prochaine, un match opposera MON clan, la WeW contre quelqu'un de la WOWF.... Toi!!! la semaine prochaine! Edge!!!! Contre...... Batista!!!

What??? mais je croyais que Piper allait le défier??? APparemment non, il préfère surement tester Edge avant de le défié réellement.... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 8:00

- Chris Jericho se retourne vers Edge, il le regarde et commence a rire -

Chris Jericho // Hey, mais tu es qui toi ici ? Tu es ici pour laver le linge !? Sérieusement tu crois être en mesure d'affronter les meilleures lutteurs de la WeW qui ont fait que cette fédération devienne l'une des plus grandes voir la plus grandes, et c'est grace a eux que la WOWF est désormais connu dans le monde entier. Tu veux te mesurer a des hommes comme nous ... et bien c'est d'accord Junior ! Tu veux prouver que tu peux défendre ton cher Bischoff et tes petits amis de cette fédération, nous allons voir ça. Edge, ou plutôt Little Jackass, tu souhaites un match ? Rowdy te l'a donné. Alors maintenant tu peux disposer, allez hop !

- Chris Jericho se retourne vers Piper avec le sourire aux lèvres -

Chris Jericho // Bon, tu es ok pour lui donner Batista ? Moi ça me va. Concernant maintenant le titre tag de Batista, et bien merci et moi aussi j'ai envie de botter des culs avec toi Piper ! WeW is still here !! Je vois que beaucoup de monde se bouscule aux portillons pour rejoindre cette grande allliance qui vient de naitre, je vais en discuter avec mon acolite et nous déciderons qui fera partie du clan anti-WOWF ! Mais je tiens a remercier la Ministry pour leurs soutien, et comme ils l'ont si bien dit, il n'y a plus d'anciennes queurelles ou d'anciennes rancoeurs, nous sommes tous d'anciens WeW's Wrestlers et nous voulons tous défendre les couleurs de ce qui a pu arriver de mieux a la plupart d'entre nous !

- Chris Jericho plaisante encore un peu avec Piper -
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 8:19

Batista reprends...

Batista// So les gars,vous voyez,la semaine prochaine,c'est le PPV^^,donc je en pourais pas battre ce petit prétencieux du nom de Edge.Cependant,après le PPV,ou HBK ira reposer en enfer,je me ferais une joie de botter le cul de Edge.Edge,toutes ces paroles,tout ceci,tout ce que tu as dit,tu va le regreter,des maintenant...

Il n'y plus aucune lumière dans l'aréna...

WeW vraiment morte? 49so

Oh Mon dieu,des pyrotechniques entourent Edge,la WeW commence vraiment à faire peur!!!

Batista//Misérable vermine,penses tu encore faire le poids façe à la WeW?Non,jamais,Edge,The Looser "R" Superstars,je prendrai ton âme une bonne fois pour toi et mon maître sera fière,très fière,cela fait longtemps qu'il na plus mangé d'âme humaine....Rest In Peace....Adam!

Batista attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
[-EDGE-]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 9:46

WeW vraiment morte? Edgedesclb2

Edge commence à descendre quelque peu la rampe d'une maniére assez énergique... Va t-il etr assez courageux ou fou pour attaquer toute la tribu "WeW" ?? Non il s'arréte juste devant le ring avec son micro

Tu n'as trouvé que cela Piper? M'envoyer ton vulgaire animal de compagnie pour me dégourdir les muscles!? C'est parfait! Je me ferai un plaisir de détruire cette vermine qui prend une ame pour repas! Ton maitre veux une ame humaine Mr.Stéroids.... Je lui servirai la tienne sur un plateau! The Rated "R" Supertar, Mister Money in The Bank, est déterminé a venir à bout de votre misérable clan, et Piper toi le vieil engourdi qui n'est bon qu'à animé un vulgaire show d'interview, en voyant la destruction de ton poulain, tu verras aussi à quel point la peur te rongera, totu simplement parce que j'aurai vaincu plus fort que toi! Bank on It Piper!

Il regarde Jericho en souriant et reculant

WeW will be stop and drop.... BY THE RATED "R" SUPERSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 11:47

WeW vraiment morte? Edgegenenjeeexd3

Batista//Edge,tu vois ça?C'est le temps qu'il te reste à vivre,après ce temps,tu sera par terre et en sang.Tu te mêle des histoires des grands,tes parents ne t'ont jamais appris de ne jamais parler aux inconnu?Tu nous connais pas mais nous,on te connais,nous sommes la WeW,comprends tu ces 3 lettres?Non,je vais t'expliquer.La WeW comporte les meilleurs superstars,regarde les shows et tu comprendra,mais maintenant,tout les ennemis sont devenus amis,et sache,que l'union fait la force.Dans la WeW,nous avons les Champions Tags Team,le champion Xtrem,le champion Iron et Wolrd,comprends tu cela?Nous rafflons déjà toutes les ceintures et il ne reste que une ceinture,la ceinture IC!Nous sommes tous encore invaincu içi,Edge,tout comme le roster de la WoWf,tu nous sous hestime.Maintenant Edge,il est trop tard pour revenir en arrière,tu dois voir la vérité en face,nous dominons les mondes des e-feds!

Batista lache violament son micro et attends une réponse de dn'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMar 1 Aoû - 12:09

Voix Off: La musique de RVD se fait entendre...

WeW vraiment morte? 2

Voix Off: Il descend la rampe, monte dans le ring et prend la parole...

RVD: Ok ok ok, je suis la pour deux chose, la premiere faire comprendre a tout le monde que lors de clash of the titans, la ceinture Extrem sera de mon coté, et non du coté de ces ploucs de la wew, car c'est actuellement un idiot qui se trouve champion, BObby Roode, ahahahahahahah, j'en aurai vite fini avec lui, mais apres ca, il ya un autre probleme qui me tient a coeur, oui... Le probleme vous l'aurez compris, c'est vous, bande de cloportes, allors juste pour vous dire, que quoi que vous fassiez qui pourrait detruire la wew, vous aurez toujours un homme dans votre chemin, un homme, qui vous empecheras de realiser vos plant telement ridicules, que meme Eugene pourrait les dechiffrer, allors ce soir c'est Officiel... Mister PPV, ROB...VAN...DAM fera partie de la wowf, et il va defendre son honneur aux cotés de Edge, et de tous ceux qui s'allieront a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anis




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2006

WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? EmptyMer 2 Aoû - 17:27

Voix Off :: Que de tensions, que de rebondissements, c'est certain une grande guerre vient de s'ouvrir et les lutteurs choisissent leurs camps, les forces de la WeW semblent tout de même assez supérieures pour le moment mais je ne pense pas que notre président Eric Bischoff va se laisser marcher sur les pieds aussi facilement.

ARE YOU READY ?!

Voix Off :: Oh my god !! Les fans sont debouts c'est la musique de la D-X qui résonne dans l'aréna, et les lutteurs présents sur le ring sont surpris et ils ont tous le regard rivé vers la rampe. Et voilà HHH & HBK qui débarquent.

WeW vraiment morte? 10000001yr3

Voix Off :: L'ovation double d'intensité ce qui fait sourire les deux hommes présents sur la rampe. Ils ont tout les deux un micro à la main. Le thème musical de la D-X s'arrête et Triple H rapproche le micro de sa bouche.

Triple H :: Hey regarde sa Shawn, regarde cette belle réunion de lutteurs Pro-WeW, c'est presque [HHH fait mine de pleurer et s'essuye les yeux] émouvant. L'homme à la jupe, le chanteur raté, le videur et j'en passe. Mais quelle association mon dieu, nous tremblons tous ! Regardez Shawn il est effrayé il n'ose même pas ouvrir la bouche, je ne mens pas regardez plutôt. [Triple H lâche son micro et essaye d'ouvrir la bouche de HBK sans succès] Pour moi ausi vous savez c'est un vrai défi, oser m'interposer devant les prodiges de la WeW, ce qui se fait mieux ,dit-on, dans ce business, je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup. [Triple H fait semblant d'être très ému]

WeW vraiment morte? 10000022cp1

Triple H :: Enfin passons, maintenant nous sommes là ! ET ce n'est pas pour nous aligner parmis " les meilleurs lutteurs de cette industrie " ni avec Eric Bischoff en fait c'est simple on se moque de la WeW ... Mais de la WOWF également c'est un comple n'est-ce pas ?! La seule chose qui nous intéresse c'est ... NOUS ! Et quoi que vous en pensiez sa ne changera rien pour nous ici ce n'est pas la WeW c'est la WOWF mais une WOWF différente de celle du passé. On peut dire que toute la fédération est imprégné ,que dis je, dominé par un style et elle le sera toujours. Ici tout ce fait D-X STYLE ! And if you're down with that we've got just two words for you ...

Public :: Suuuuuuuuuckkk Iiiiiiit !

Triple H :: Oh non ! Ce ne sont pas vraiment les deux mots auxquelles nous pensions. Les deux que l'on aurait à vous dire no. Les deux mots que nous allions vous dire sont un peu plus traditionnelles ... LOOK UP !

Voix Off :: Hein ?! Les lutteurs lèvent tous la tête et oh my god !! Regardez un liquide vert descend de ... JUSTEMENT on ne sait pas d'où ca vient ! Les lutteurs présents sur le ring sont trempés de ce liquide et ne cesse de glisser sur le ring de plus HHH et HBK sont complètement hilares !

WeW vraiment morte? 026yf1WeW vraiment morte? 28tt4

Voix Off :: En tout cas je doute que cet acte reste impuni par l'invasion WeW'ienne à la WOWF ! La D-X a en tout cas clairement affiché son désir de rester et de n'intégrer aucun camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WeW vraiment morte? Empty
MessageSujet: Re: WeW vraiment morte?   WeW vraiment morte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WeW vraiment morte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser