World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rob Van Dam vs The Highlanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Rob Van Dam vs The Highlanders Empty
MessageSujet: Rob Van Dam vs The Highlanders   Rob Van Dam vs The Highlanders EmptyDim 23 Juil - 15:31

Handicap Match Smile
Qui gagneras ?
Revenir en haut Aller en bas
MR. X




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Rob Van Dam vs The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam vs The Highlanders   Rob Van Dam vs The Highlanders EmptyMar 25 Juil - 13:26

un roleplays chaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Rob Van Dam vs The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam vs The Highlanders   Rob Van Dam vs The Highlanders EmptyMer 26 Juil - 21:57

Ca me convient, il viendra surement vers la fin mon speech donc poste !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Rob Van Dam vs The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam vs The Highlanders   Rob Van Dam vs The Highlanders EmptyDim 30 Juil - 11:49

Voix OFf: Nous voici a la wowf une fois de plus pour voire RVD une fois de plus, car la semaine derniere, il a remporté son match, pas n'importe lequel puisquil etait face a Shawn Michaels, cette homme a été battu, mais aujourd'hui RVD va devoir faire face a des adversaire de taille, une toutes nouvelles equipe, les highlanders !!! Des gars venu d'ecosse, et RVD va les affronter seuls, seul contre deux mastodontes, en ressortira t'il vainqueur ?

Rob Van Dam vs The Highlanders 21

Voix Off: Aucune idée, mais regardons plutot ce segment on peut voire RVD dans les backstages mais c'est Paul Heyman !!!


Rob Van Dam vs The Highlanders 24

Paul Heyman: RVD !!! Rob Van DAm, le grand RVD, qui a remporté une victoire sur HBK, felicitations, Mais il te manque une chose, tu ne peux pas dire le contraire, sans Stephanie Mcmahon tu n'aurait peut etre pas gagner ce match, allors j'ai une proposition a te faire, tu as bien vu ce qui est arrivé a HBK, ce qui lui a couté le match, allors pour eviter ca tu va avoir besoin de quelqun a tes cotés, et moi je me propose...

RVD: Toi... Paul Heyman, ecoute moi bien mec, RvD n'a besoin de perssonne pour ammasser les victoire, mais, toi tu pourrais m'eviter ce genre de probleme, mais je dois te demander une chose, Paul, laisse moi reflechir, une decision ainsi ne se prend pas en une minutes, je vais y reflechir et on en reparlera....

Paul Heyman: Tres bien, je ne veux surtout pas te brusquer, mais n'oublie pas une chose Rob, tu est un lutteur bourrés de talents, tu est un lutteur qui a le plus d'avenir dans cette federation, et moi je suis la que pour une seule chose ROB, pour toi !

RVD: Hum... C'est sympa, j'y reflechirai, en attendant je dois aller me preparer...

Paul Heyman: Te preparer... Te preparer pour quoi ? Tu as un rendez vous ?

RVD: Oh que oui, et pas avec n'importe qui, avec l'extrem !!! Ahahahahah, ce soir je vais affronter deux ploucs, deux ploucs venu de loin, et ils ont certainement voulu m'affronter a deux, mais ca ne me fait pas peur, ca ne me fait pas peur car je sais que je suis bien meilleur qu'eux !!!

Paul Heyman: Je n'en doutes pas une seconde, mais faits gaffe quand meme, allez entraines toi bien, et n'oublie pas, je ne serai pas loin...

Voix Off: Quoi ? Une alliance entre Paul Heyman et RVD ? Je n'en sais rien, en tout cas il se sert la main, et Paul Heyman fait un clin d'oeil.... RVD continue sa route, juste derriere le tron, il fait signe au technicien de demarrer sa musique, et les fans demarre eux aussi aux quart de tour, ils vont voire ce soir leur idoles... Voila maintenant quil arrive,...

Rob Van Dam vs The Highlanders Ppvcap7

Voix Off: Il tappe dans les mains de ses fans !!! et monte dans le ring avec un micro !!!

Rob Van Dam vs The Highlanders Ppvcap35

RVD: Bonsoir a tous ladyes and gentlement, tonight, vous allez voire affronter deux hommes face a ROB VAN DAM !!! Deux hommes sortis du fins fond de l'ecosse je pense, ou un bled perdu dans le genre, enfin bon, ils vont perdre quoi, je vais les massacrer, surtout que leurs noms est tres originales pour des ecossais... Les Higlanders, c'est pas un films ca par hasard ? Si si avec des gars immortel, mais ca c'etait un film, ce soir vous allez devoir affronter ce que j'appelle la souffrance, la destructions, le hardcore, l'extrem, le haut voltige, mais tout peut se resumer en trois mots... ROB..... VAN.... DAM !!! RVD mesdames et messieurs, oui, je vais vous montrer que ma victoire sur HBL la semaine derniere etait emplement meritée, et que meme sans Stephanie Mcmahon, j'aurai pu remporter ce match quand meme, mais je l'ai tout de meme gagner c'est le plus important, n'empeche que je suis sure qu'un adversaire comme moi ca fesait longtemps quil n'en avait pas vu, un adversaire quil lui a montré c'est quoi du catch, et c'est ca que vous allez affronter, allors vous pouvez venir a cinquante sur moi si ca vous chante, mais a un moment ou un autre je trouverai le moyen de vous porter une prise fatale, un coup qui me fera remporter la victoire ou tout simplement vous detruira ! Et une fois de plus la musique du Whole FN Show resonera dans l'arene, et moi je leverai les bras, et je feterai la victoire, mais comment avez vous pu penser que deux ploucs, deux clochars aurait pu me battre ? Je pense que la derniere fois quil ont pris un bain, remonte aux premier anniversaire de Ric Flair, oui, c'est des puants qui ne merites meme pas de monter dans le ring avec leurs acoutrements ridicules, ils se prennent pour Roddy Pipper, mais c'est fini c'est epoque, et moi ce soir je vais vous montrer a tous que deux idiots ne peuvent pas battre l'homme que je suis ! J'ai deux matchs a mon actif... Un match perdu a cause de mon equipier un peu trop nul, et un match remporté haut la main sur HBK, et ce soir, tu vas me faire croire qu'une nouvelle equipe va mettre fin au debut de serie de victoire que je vais faire ? Oh que non, je ne me laisserai pas faire, et j'espere que vous avez de bonne protections, car vous allez vous prendre des coups que jamais dans votre carriere minables vous ne vous etes pris ! Roby et Rory Mcalister, vous sortez de quelle clan vous ? Du clan des pieds puants ? Des dents pas lavés et des cheveux crasseus ? Non serieusement, un peu de classe, vous combattez devant plusieurs milliers, quest ce que je dis, moi des millions de perssonne, au moin la moitié de la planete aura les yeux rivés sur vous et votre defaites, mais dans la defaite et dans la douleur, essayez de garder la classe, commencer par vous acheter un pantalon, parseque vous allez vollez et je ne tiens pas a ce que des gosses voit ce que vous avez en dessous du Kilt ! Ecoutez les gars, si vous rentriez chez vous en ecosses et vous retrouviez votre ami le monstre du loch ness, ca vous eviterai beaucoup d'embrouille dans le coin, parseque c'est vrai, aujourd'hui vous allez faire face a un catcheur bourés de talents, mais il ya a aussi des forts comme moi, peut etre pas aussi fort, mais fort quand meme, suffisanment fort pour vous renvoyer chez vous d'une droite, allors raser vous et faite un peu plus les propres aussinon vous ne durez pas longtemps par chez nous, je peux vous l'assurer !

Rob Van Dam vs The Highlanders Ppvcap26

RVD: Mais si vous ne me croyez pas maintenant vous vous en rendrez bien compte ce soir, quand tout le public ici present Scandera mon nom, et quil crieront ROB VAN DAM tout le long du match, car vous ne pensiez tout de meme pas arriver et etre aimé par le public, non, il faut un talent pour ca, et ca les fans ici present le savent, ils le savents quand quelqun a du potentiel, regardez moi, depuis le debut je suis apreciez, je suis apreciez par le public, je n'ai jamais été hués de toutes ma carriere car je sais donner ce quil veut au public, et questce quil veut le piblic ?Du spectacle, des tables qui se brises, des saut incroyables, des coups de chaises, et moi je sais leurs donner tout ca, et c'est ca qui ma conduit a la gloire, et ca ca qui va me conduire jusqua l'or vous pouvez me croire, Tout comme je vous l'ai deja dit la semaine derniere, j'ai dit que j'allais gagner face a HBK, et je dit haut et fort que je vais demolir c'est deux abrutis lors de death night !!! Et pourquoi ? Pour la reconaisance que j'aurai a avoir battu deux imbeciles, il ny a pas vraiment de merites car vous n'avez aucun talents, j'aurai aimer me retrouver contre des gars comme Jeff Hardy, Sandman, Tommy Dreamer, Mick Foley, Terry Funk, tous des gars Hardcore, mais non, je me retrouve face a des sans talents, a des pouilleux, et je vais les battres et les ramener chez eux plus vite que prevu, parseque j'ai vous vous etiez peut etre des stars... Des vedettes... Des Caids... Mais ici, vous etes rien, juste deux petit jobbers, allors je vais vous conseiller de vous tenir a carreaux et tous ce passerait bien, aussinon, je peux vous demolir, et vous pouvez me faire confiance, pour ce qui est de demolir, c'est mon metier... Non mais franchement, si le gros Mark henry a reussi a en battre trois d'un coups, je ne vois pas ou sera le probleme pour moi d'en battre deux aussi ridicules les uns que les autres ! Bon je n'ai rien a ajouter... Mais n'oubliez pas les camarades d'ecosses que Mister monday Death Nigtht, n'est pas un adversaire a la legere, et que ROB...VAN...DAM va vous ouvrir en deux des la premiere seconde de ce match !!! Allez a plus tard !!!

Voix Off: Les voila prevenus, un gros defis pour RVD qui semble confiant, allez a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam vs The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam vs The Highlanders   Rob Van Dam vs The Highlanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam vs The Highlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Highlanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser