World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'après WeW...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après WeW... Empty
MessageSujet: L'après WeW...   L'après WeW... EmptyLun 17 Juil - 15:08

[~~Ladies and Gentlemen, we're live on WOWF.com... This Week-End, Bicshoff's federation has signed a lot of former WeW superstars! And one of the most prestigious one, Myloth! Ce même Myloth qui venait de gagner le titre International en plus du titre World qu'il possédait déjà pour devenir un Undisputed champion! Mais mafois quand les choses s'arrêtent, elles ne continuent pas... Hum logique oui je sais... Mais pour l'instant l'heure n'est pas au Ministry puisque le them song de Bobby Roode retentit et le voilà d'ailleurs qui arrive sur la rampe... AVEC LE TITRE EXTREME DE LA WeW?!!! C'est une blague?~~]

L'après WeW... Entrance2ku8

[~~On dirait bien que Roode n'a pas l'air ravis... Mais au moins la foule acclame le Canadian Enforcer qui a triomphé il y a une semaine de son adversaire, Double C! Roode retire son manteau "Ric Flair Style" et saisit un micro...~~]

L'après WeW... Microphone5cc1

.::ROODE::.
Hum... Hum... Ladies and Gentlemen, j'ai le regret de vous confirmer la fermeture de la préstigieuse fédération de lutte profesionelle qu'était la WeW... Elle a traversée des étapes, réusissant à écraser ses rivaux, tel que la WWAF par exemple... Je pensais que le départ de Terry Funk serait un des plus gros coups que la fédération aurait pu endurer mais la fin du PPV All Or Nothing a marqué la fin de la WeW et ça, ce fut encore plus dure... La WOWF a tout eu... La WeW n'a plus rien... All or nothing... Mais quand une page se tourne, là ce serait plutôt un roman qui se finirait... Une nouvelle histoire commence et pour beaucoup d'entre nous, cette histoire est la WOWF! Me voilà ici avec sur l'épaule, mon bien le plus cher, mon titre Extreme de la WeW... Que je compte bien "WOWF-isé" et que je compte bien défendre coûte que coûte, comme je l'ai fait comprendre à un certain Claudio Castagnoli! So Eric Bischoff... I want an answer concerning this damn championship!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

L'après WeW... Empty
MessageSujet: Re: L'après WeW...   L'après WeW... EmptyLun 17 Juil - 15:12

HG : Je te reponds des que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après WeW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser